MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/12/2012

Lady Gaga serait parfaite en Amy Winehouse d'après Mitch Winehouse

Lady Gaga dans la peau d'Amy Winehouse pour un éventuel biopic ? C'est l'idée que semble chérir Mitch Winehouse. Interviewé par Heat, le père de la chanteuse décédée révèle qu'un film est en préparation et que son choix se porte sur la diva de Born This Way pour incarner sa fille. "Il y aura un biopic. Lady est la bienvenue si elle veut auditionner pour le rôle d'Amy. Elle serait géniale. Ray Winston (Les Infiltrés, London Boulevard, Noah) m'incarnera certainement à l'écran." Lady Gaga n'a jamais caché adulé Amy Winehouse. Cet été, il a été rapporté qu'elle serait prête à endosser un tel rôle. A suivre donc.

 

Lady Gaga (Germanotta Stefani Joanne Angelina)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lojjdnh le Jeudi 6 Décembre 2012, 2:58

omg NON!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lady Gaga

New York, New York, États-Unis

Autres news
Lady Gaga se dit plus fan d'Iron Maiden que de Madonna Lady Gaga se dit plus fan d'Iron Maiden que de Madonna Lady Gaga clame être fan d'Iron Maiden. Bien plus que de Madonna. La Mother Monster s'affiche en mariée avec un t-shirt Number Of The Beast en couverture du magazine de mode CR Fashion Book.
Lady Gaga en colère contre une glace Baby Gaga au lait maternel Lady Gaga en colère contre une glace Baby Gaga au lait maternel Lady Gaga veut faire retirer du commerce en Angleterre une glace nommée Baby Gaga qui annonce être au lait maternel. La commpanie qui l'a produit s'y refuse.
Lady Gaga cruelle dans American Horror Story ! Lady Gaga cruelle dans American Horror Story ! On en sait un peu plus sur le rôle qu'aura la Mother Monster dans la saison 5 de la série : elle incarnera la riche propriétaire de l'hôtel dans lequel se déroulera l'action qui a mis au point un plan néfaste très violent !
U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! Le groupe mené par Bono a surpris le public du Madison Square Garden dimanche 26 juillet en invitant la Mother Monster pour une version spéciale de "Ordinary Love", l'un des chansons du biopic Mandela : Un long chemin vers la liberté.
Toute l'actu de Lady Gaga