MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lady Gaga achète des objets appartenant à Michael Jackson !

Lady Gaga a fait l'acquisition d'affaires appartenant au King of Pop, Michael Jackson. L'interprète de "Born This Way" en aurait d'ailleurs acheté plus d'une cinquantaine ! Lady Gaga peut être fière, après avoir acquis les ongles d'Edith Piaf, la chanteuse superstar est l'heureuse propriétaire de souvenirs ayant fait la gloire de MJ. C'est dimanche à Berverly Hills, lors de la vente aux enchères "Icons & Idols", que Gaga a notamment acquis plusieurs pièces de la garde robe de l'artiste. Parmi elles, un costume des designers Dennis Tompkins et Michael Bush, le fameux gant blanc du chanteur, une chemise blanche en Lycra visible lors du film en 3D présenté dans l'attraction Disney Captain EO, ou encore la veste portée par l'interprète de le clip de "Scream". De quoi rendre jaloux tous les fans du chanteur disparu il y a 3 ans maintenant. "Les 55 pièces que j'ai collecté aujourd'hui seront archivées et soigneusement rangées afin de préserver l'âme et l'amour de Michael Jackson, sa bravour et ses fans", a-t-elle tweeté.

 

Lady Gaga s offre plus de 50 objets appartenant à Michael Jackson !


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Lady Gaga
New York, New York, États-Unis

Lady Gaga encourage ses fans à arrêter les régimes Lady Gaga encourage ses fans à arrêter les régimes Lady Gaga, qui a récemment été traitée de "grosse" alors qu’elle affiche quelques rondeurs, encourage ses fans à arrêter les régimes et à s'assumer avec ses rondeurs : "Mangez, les enfants. La vie est trop courte"
Drake, Chris Brown, Iggy Azalea se mouillent pour le Ice bucket challenge Drake, Chris Brown, Iggy Azalea se mouillent pour le Ice bucket challenge L’Ice bucket challenge envahit la toile grâce à Mark Zuckerberg ! Ce défi consiste à verser un seau d'eau remplie de glaçons sur le corps.Ceux qui refusent de s'y employer doivent en contrepartie faire une donation à l'ALS Foundation.
Lady Gaga se prend pour Amy Winehouse sur Instagram Lady Gaga se prend pour Amy Winehouse sur Instagram Lady Gaga poste des photos d’elle quotidiennement sur les réseaux sociaux et l’une d’entre elles a attiré l'attention. La lady porte une coiffure rétro et un maquillage charbonneux… Un look qui rappelle celui de Amy Wine­hou­se.
Lady Gaga lance son nouveau parfum "Eau de Gaga" Lady Gaga lance son nouveau parfum "Eau de Gaga" Lady Gaga lance son parfum unisexe "Eau de Gaga" qui sortira en automne 2014 et a dévoilé un aperçu de la campagne publicitaire dans laquelle on la voit en blonde peroxy­dée et posant au milieu d’hommes soumis.
>>  Toute l'actu de Lady Gaga