MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Lady Gaga achète des objets appartenant à Michael Jackson !

Lady Gaga a fait l'acquisition d'affaires appartenant au King of Pop, Michael Jackson. L'interprète de "Born This Way" en aurait d'ailleurs acheté plus d'une cinquantaine ! Lady Gaga peut être fière, après avoir acquis les ongles d'Edith Piaf, la chanteuse superstar est l'heureuse propriétaire de souvenirs ayant fait la gloire de MJ. C'est dimanche à Berverly Hills, lors de la vente aux enchères "Icons & Idols", que Gaga a notamment acquis plusieurs pièces de la garde robe de l'artiste. Parmi elles, un costume des designers Dennis Tompkins et Michael Bush, le fameux gant blanc du chanteur, une chemise blanche en Lycra visible lors du film en 3D présenté dans l'attraction Disney Captain EO, ou encore la veste portée par l'interprète de le clip de "Scream". De quoi rendre jaloux tous les fans du chanteur disparu il y a 3 ans maintenant. "Les 55 pièces que j'ai collecté aujourd'hui seront archivées et soigneusement rangées afin de préserver l'âme et l'amour de Michael Jackson, sa bravour et ses fans", a-t-elle tweeté.

 

Lady Gaga s offre plus de 50 objets appartenant à Michael Jackson !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Lady Gaga

New York, New York, États-Unis

Autres News
Miley Cyrus : son sein en photo sur instagram sera-t-il censuré ? Miley Cyrus : son sein en photo sur instagram sera-t-il censuré ? Oups, Miley a encore montré son sein ! Involontairement ou pas, la californienne a laissé échappé un téton sur instagram alors qu'elle voulait partager des photos d'elle essayant différentes perruques.
La musique de Beyoncé bientôt supprimée de Tidal ? La musique de Beyoncé bientôt supprimée de Tidal ? Même si elle est l’une des copropriétaires de Tidal avec son mari, les utilisateurs de la plateforme risquent de ne plus écouter les titres de Queen B. Jay-Z serait en pourparlers avec Sony...
Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora a enfin dévoilé son nouveau single. Si l'on exclue ses featurings sur "Black Widow" d'Iggy Azalea et "Doing It" de Charli XCX, l'anglaise n'a pas sorti de son depuis 2014 et "i Will never let you down".
David Hasselhoff "True Survivor", le clip le plus WTF de l'année ! David Hasselhoff "True Survivor", le clip le plus WTF de l'année ! Adolf Hitler en maître kung fu, des dinos, des ninjas, des stromtroopers nazis, des Vikings, des effets spéciaux dignes des consoles Nintendo 64, oui ce clip de David Hasselhoff pour le film Kung Fury est dingue !
Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Le jeu de Kim Kardashian est un succès mondial et a rapporté plus de 200 millions de dollars à la businesswoman. Glu Mobile vient d’annoncer de nouveaux personnages présents dans l’univers de Mrs West.