MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lady Gaga achète des objets appartenant à Michael Jackson !

Lady Gaga a fait l'acquisition d'affaires appartenant au King of Pop, Michael Jackson. L'interprète de "Born This Way" en aurait d'ailleurs acheté plus d'une cinquantaine ! Lady Gaga peut être fière, après avoir acquis les ongles d'Edith Piaf, la chanteuse superstar est l'heureuse propriétaire de souvenirs ayant fait la gloire de MJ. C'est dimanche à Berverly Hills, lors de la vente aux enchères "Icons & Idols", que Gaga a notamment acquis plusieurs pièces de la garde robe de l'artiste. Parmi elles, un costume des designers Dennis Tompkins et Michael Bush, le fameux gant blanc du chanteur, une chemise blanche en Lycra visible lors du film en 3D présenté dans l'attraction Disney Captain EO, ou encore la veste portée par l'interprète de le clip de "Scream". De quoi rendre jaloux tous les fans du chanteur disparu il y a 3 ans maintenant. "Les 55 pièces que j'ai collecté aujourd'hui seront archivées et soigneusement rangées afin de préserver l'âme et l'amour de Michael Jackson, sa bravour et ses fans", a-t-elle tweeté.

 

Lady Gaga s offre plus de 50 objets appartenant à Michael Jackson !


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Lady Gaga
New York, New York, États-Unis

Lady Gaga dévoile un sein et un téton en selfie sur instagram Lady Gaga dévoile un sein et un téton en selfie sur instagram Lady Gaga cherche-t-elle à se mettre instagram à dos ? En tout cas, la Mother Monster n'a pas hésité à poster un selfie où l'on voit distinctement son sein et son téton tandis qu'elle est dans son avion privé. Aurait-elle posté sa
La vie privée de Lady Gaga dévoilée au grand jour dans un livre scandale La vie privée de Lady Gaga dévoilée au grand jour dans un livre scandale La vengeance a sonné pour Jennifer O’Neil, l’ex-assistante de Lady Gaga. Après avoir répondu à ses moindres désirs pendant une année, Jennifer O’Neill va tout raconter dans un livre Fame Monsters qui risque de faire scandale
Rob Halford de Judas Priest en duo avec Lady Gaga ? Rob Halford de Judas Priest en duo avec Lady Gaga ? Lady Gaga est fan du groupe de metal Judas Priest. Réciproquement, leur chanteur Rob Halford adore la Mother Monster. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'une collaboration naisse. Rob Halford commente leur rencontre.
Lady Gaga agace la PETA en déguisant son chien Lady Gaga agace la PETA en déguisant son chien Lady Gaga s'est encore fait des ennemis. Alors qu'elle a adopté récemment un bouledogue français du nom d'Asia, la star s'amuse à la déguiser pour l'afficher sur Instagram. Une initiative qui ne plait pas à l'association PETA.
>>  Toute l'actu de Lady Gaga