MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Lady Gaga achète des objets appartenant à Michael Jackson !

Lady Gaga a fait l'acquisition d'affaires appartenant au King of Pop, Michael Jackson. L'interprète de "Born This Way" en aurait d'ailleurs acheté plus d'une cinquantaine ! Lady Gaga peut être fière, après avoir acquis les ongles d'Edith Piaf, la chanteuse superstar est l'heureuse propriétaire de souvenirs ayant fait la gloire de MJ. C'est dimanche à Berverly Hills, lors de la vente aux enchères "Icons & Idols", que Gaga a notamment acquis plusieurs pièces de la garde robe de l'artiste. Parmi elles, un costume des designers Dennis Tompkins et Michael Bush, le fameux gant blanc du chanteur, une chemise blanche en Lycra visible lors du film en 3D présenté dans l'attraction Disney Captain EO, ou encore la veste portée par l'interprète de le clip de "Scream". De quoi rendre jaloux tous les fans du chanteur disparu il y a 3 ans maintenant. "Les 55 pièces que j'ai collecté aujourd'hui seront archivées et soigneusement rangées afin de préserver l'âme et l'amour de Michael Jackson, sa bravour et ses fans", a-t-elle tweeté.

 

Lady Gaga s offre plus de 50 objets appartenant à Michael Jackson !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Lady Gaga

New York, New York, États-Unis

Autres news
Lady Gaga se dit plus fan d'Iron Maiden que de Madonna Lady Gaga se dit plus fan d'Iron Maiden que de Madonna Lady Gaga clame être fan d'Iron Maiden. Bien plus que de Madonna. La Mother Monster s'affiche en mariée avec un t-shirt Number Of The Beast en couverture du magazine de mode CR Fashion Book.
Lady Gaga en colère contre une glace Baby Gaga au lait maternel Lady Gaga en colère contre une glace Baby Gaga au lait maternel Lady Gaga veut faire retirer du commerce en Angleterre une glace nommée Baby Gaga qui annonce être au lait maternel. La commpanie qui l'a produit s'y refuse.
Lady Gaga cruelle dans American Horror Story ! Lady Gaga cruelle dans American Horror Story ! On en sait un peu plus sur le rôle qu'aura la Mother Monster dans la saison 5 de la série : elle incarnera la riche propriétaire de l'hôtel dans lequel se déroulera l'action qui a mis au point un plan néfaste très violent !
U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! Le groupe mené par Bono a surpris le public du Madison Square Garden dimanche 26 juillet en invitant la Mother Monster pour une version spéciale de "Ordinary Love", l'un des chansons du biopic Mandela : Un long chemin vers la liberté.
Toute l'actu de Lady Gaga