MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/09/2013

Lady Gaga : l'album ARTPOP à écouter en avant-première !

Lady Gaga entamait son grand retour sur la scène du Roundhouse de Londres le 1er septembre pour le Live iTunes Festival. Après une prestation remarquée aux MTV Video Music Awards, elle ouvrait une série de 30 concerts sur 30 jours, diffusés en direct ou en différés sur iTunes avec des artistes comme Paramore, Kings of Leon, Thirty Seconds to Mars, Queens of The Stone Age, Avicii, Phoenix, Justin Timberlake, Katy Perry et bien d'autres. Elle l'avait annoncé sur Twitter : Lady Gaga est venue présenter son album ARTPOP en interprétant uniquement des titres tirés du nouvel album. Une performance calibrée dignes des shows de Gaga, changeant aussi bien de tenues que de perruques avec des danses toujours plus orchestrées. Quelques interprétations piano voix font même la différence, ne donnant aucun doute quant au talent de la new yorkaise. Huit chansons ont donc été dévoilées dont "Applause", "Aura" ou encore "Swine". A découvrir ci-dessous, par ordre d'apparence.

 

 

"Aura" :



"MANiCURE" :



"ARTPOP" :



"Jewels & Drugs" :



"Sex Dreams" :



"Swine" :



"I Wanna Be With You" :



"Applause" :

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par maeline le Mardi 24 Septembre 2013, 17:38

tes moche et folle

Par lil le Samedi 7 Septembre 2013, 16:24

Désolée,...mais c'est Nuuuuuuuuuuuuuuuuul son "come back"!

Par Bal le Mardi 3 Septembre 2013, 10:23

C'est pas jewels and dreams c'est jewels and drugs !!!

Par pfio le Lundi 2 Septembre 2013, 16:07

ENORME! SURTOUT SWINE! :O IL PROMET CET ALBUM!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lady Gaga

New York, New York, États-Unis

Autres news
Lady Gaga émouvante et sublime au Super Bowl 2016 Lady Gaga émouvante et sublime au Super Bowl 2016 Lady Gaga aura marqué les américains pour le Super Bowl 2016. La chanteuse a eu l'honneur de chanter l'hymne américain avant le début du match qui opposait les Denver Broncos contre les Carolina Panthers.
Leonardo DiCaprio se moque de Lady Gaga et de son Golden Globe Leonardo DiCaprio se moque de Lady Gaga et de son Golden Globe C'est le buzz des Golden Globes 2016 : Le fou-rire de Leonardo Di Caprio à l'annonce de la victoire de Lady Gaga pour son rôle dans American Horror Story Hotel. La chanteuse a remporté le trophée de la meilleure actrice.
Les meilleures scènes de sexe de 2015 (Série Télé et Films) Les meilleures scènes de sexe de 2015 (Série Télé et Films) Une fois de plus, les séries télés et les films n'ont pas été avares en scènes de sexe cette année. Game Of Thrones, Orange Is The New Black, 50 Nuances de Grey, Love, True Detective, American Horror Story...
Lady Gaga : sa scène de sexe choquante (American Horror Story) Lady Gaga : sa scène de sexe choquante (American Horror Story) Lady Gaga a véritablement brillé dans les épisodes d'American Horror Stoey Hotel. La chanteuse, qui avait déçu dans Machete Kills, se rattrape largement dans cette nouvelle saison de la série gore et dérangeante de Ryan Murphy.
Toute l'actu de Lady Gaga