MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Lady Gaga : bientôt un documentaire trash par Terry Richardson

Lady Gaga l'a confirmé sur son Twitter le 25 décembre : un documentaire sur sa vie est en préparation. Un beau cadeau pour ses fans le jour de Noël ! Ce biopic sera réalisé par Terry Richardson, photographe de mode, son collaborateur de longue date. Il reprendra la vie de la chanteuse, ainsi que la préparation de son nouvel album ARTPOP, et bien sûr fera hommage à ses fans, les Little Monsters comme elle les appelle. Au vu des oeuvres de Terry Richardson (voir la video "Cake" 100% sextape pour Lady Gaga), on imagine que ce docu ne manquera pas de moments trash et chocs.

 

Lady Gaga en a aussi profité pour remercier ses fans pour leur patience, son prochain album ARTPOP étant prévu pour début 2013. Il se présentera intéractivement sous forme d'application numérique. Vidéos pour chaque morceaux, chansons supplémentaires, et jeux à la sauce Gaga pourront ravir les fans. Une expérience numérique qui offrira plus qu'une simple écoute audio. 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par megaforspec le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:36

Un documentaire sur mon artiste préféré... c'est une bonne nouvelle que je viens d'apprendre (je clôture l'année en beauté). Je pense que ça sera le plus long film que l'histoire de la cinématographie ait connu... Vous vous demandez certainement pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a tellement de choses à dire sur cette chanteuse. Elle est prestigieuse et bourrée de talents. J'ai hâte de le voir !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lady Gaga

New York, New York, États-Unis

Autres News
Rihanna seins nus à une soirée avec Justin Bieber et Jennifer Lawrence Rihanna seins nus à une soirée avec Justin Bieber et Jennifer Lawrence Après avoir excité internet avec sa robe longue lors du Met Gala, Rihanna a une nouvelle fait sensation à l'after de la soirée en apparaissant quasiment seins nus. Selena Gomez, Zoe Kravitz, Jennifer Lawrence étaient présents
Lady Gaga, Madonna et Katy Perry font la paix à New York (photos) Lady Gaga, Madonna et Katy Perry font la paix à New York (photos) Elles étaient brouillées suite à des propos dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Mais lors du Met Ball 2015, rendez-vous annuel des célébrités, Lady Gaga, Madonna et Katy Perry ont enterré la hache de guerre.
Miley Cyrus et Joan Jett chantent "Different" pour la bonne cause Miley Cyrus et Joan Jett chantent "Different" pour la bonne cause On connait plus Miley Cyrus pour son côté délurée que pour son engagement humanitaire. Et pourtant la chanteuse a lancé sa propre fondation Happy Hippie qui aide les jeunes SDF et qui prend position pour soutenir la cause LGBT.
Giorgio Moroder dévoile le clip "Déjà Vu" avec Sia Giorgio Moroder dévoile le clip "Déjà Vu" avec Sia Giorgio Moroder dévoile le clip "Déjà Vu" en collaboration avec Sia. Un morceau entrainant et disco où la chanteuse australienne pose sa voix pleine de puissance.
Emily Ratajkowski poste une photo nue sur instagram par accident Emily Ratajkowski poste une photo nue sur instagram par accident Emily Ratajkowski nue est une des entrées les plus tapées du moment sur google. Pour cause, la mannequin super star a posté par accident sur son compte instagram une photo d'elle entièrement nue !