MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Lady Gaga : bientôt un documentaire trash par Terry Richardson

Lady Gaga l'a confirmé sur son Twitter le 25 décembre : un documentaire sur sa vie est en préparation. Un beau cadeau pour ses fans le jour de Noël ! Ce biopic sera réalisé par Terry Richardson, photographe de mode, son collaborateur de longue date. Il reprendra la vie de la chanteuse, ainsi que la préparation de son nouvel album ARTPOP, et bien sûr fera hommage à ses fans, les Little Monsters comme elle les appelle. Au vu des oeuvres de Terry Richardson (voir la video "Cake" 100% sextape pour Lady Gaga), on imagine que ce docu ne manquera pas de moments trash et chocs.

 

Lady Gaga en a aussi profité pour remercier ses fans pour leur patience, son prochain album ARTPOP étant prévu pour début 2013. Il se présentera intéractivement sous forme d'application numérique. Vidéos pour chaque morceaux, chansons supplémentaires, et jeux à la sauce Gaga pourront ravir les fans. Une expérience numérique qui offrira plus qu'une simple écoute audio. 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par megaforspec le Jeudi 27 Décembre 2012, 16:36

Un documentaire sur mon artiste préféré... c'est une bonne nouvelle que je viens d'apprendre (je clôture l'année en beauté). Je pense que ça sera le plus long film que l'histoire de la cinématographie ait connu... Vous vous demandez certainement pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a tellement de choses à dire sur cette chanteuse. Elle est prestigieuse et bourrée de talents. J'ai hâte de le voir !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lady Gaga

New York, New York, États-Unis

Autres News
Madonna se masturbe et Luz montre son sexe dans la boîte à questions Madonna se masturbe et Luz montre son sexe dans la boîte à questions Duel de provocations pour Madonna et Luz de passage dans la boîte à questions du Grand Journal de Canal+. Si le caricaturiste de Charlie Hebdo a sorti son sexe, la popstar s'est elle masturbée pour montrer qu'elle restait la reine de la provoc.
Emily Ratajkowski seins nus affole le net ! (vidéo) Emily Ratajkowski seins nus affole le net ! (vidéo) Emily Ratajkowski ne vient-elle pas de casser internet à l'image de Kim Kardashian il y a quelques mois ? La bombe de Gone Girl découverte dans le clip "Blurred Lines" n'a pas hésité à se montrer seins nus sur twitter.
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...
M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 et les filles de Haim ont collaboré ensemble pour la bande originale du film Divergente 2 (Insurgent en V.O). Le résultat s'intitule "Holes in The Sky" et vient ambiancer les aventures futuristes de Shailene Woodley.
Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna et Luz se sont spontanément pris dans les bras en larmes au Grand Journal de Canal+. La reine de la pop a été visiblement émue de rencontre la caricaturiste de Charlie Hebdo. "Merci beaucoup de nous soutenir”, a glissé Luz à Madonna.