MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Lady Gaga : bientôt un documentaire trash par Terry Richardson

Lady Gaga l'a confirmé sur son Twitter le 25 décembre : un documentaire sur sa vie est en préparation. Un beau cadeau pour ses fans le jour de Noël ! Ce biopic sera réalisé par Terry Richardson, photographe de mode, son collaborateur de longue date. Il reprendra la vie de la chanteuse, ainsi que la préparation de son nouvel album ARTPOP, et bien sûr fera hommage à ses fans, les Little Monsters comme elle les appelle. Au vu des oeuvres de Terry Richardson (voir la video "Cake" 100% sextape pour Lady Gaga), on imagine que ce docu ne manquera pas de moments trash et chocs.

 

Lady Gaga en a aussi profité pour remercier ses fans pour leur patience, son prochain album ARTPOP étant prévu pour début 2013. Il se présentera intéractivement sous forme d'application numérique. Vidéos pour chaque morceaux, chansons supplémentaires, et jeux à la sauce Gaga pourront ravir les fans. Une expérience numérique qui offrira plus qu'une simple écoute audio. 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par megaforspec le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:36

Un documentaire sur mon artiste préféré... c'est une bonne nouvelle que je viens d'apprendre (je clôture l'année en beauté). Je pense que ça sera le plus long film que l'histoire de la cinématographie ait connu... Vous vous demandez certainement pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a tellement de choses à dire sur cette chanteuse. Elle est prestigieuse et bourrée de talents. J'ai hâte de le voir !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lady Gaga

New York, New York, États-Unis

Autres news
Lady Gaga se dit plus fan d'Iron Maiden que de Madonna Lady Gaga se dit plus fan d'Iron Maiden que de Madonna Lady Gaga clame être fan d'Iron Maiden. Bien plus que de Madonna. La Mother Monster s'affiche en mariée avec un t-shirt Number Of The Beast en couverture du magazine de mode CR Fashion Book.
Lady Gaga en colère contre une glace Baby Gaga au lait maternel Lady Gaga en colère contre une glace Baby Gaga au lait maternel Lady Gaga veut faire retirer du commerce en Angleterre une glace nommée Baby Gaga qui annonce être au lait maternel. La commpanie qui l'a produit s'y refuse.
Lady Gaga cruelle dans American Horror Story ! Lady Gaga cruelle dans American Horror Story ! On en sait un peu plus sur le rôle qu'aura la Mother Monster dans la saison 5 de la série : elle incarnera la riche propriétaire de l'hôtel dans lequel se déroulera l'action qui a mis au point un plan néfaste très violent !
U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! Le groupe mené par Bono a surpris le public du Madison Square Garden dimanche 26 juillet en invitant la Mother Monster pour une version spéciale de "Ordinary Love", l'un des chansons du biopic Mandela : Un long chemin vers la liberté.
Toute l'actu de Lady Gaga