MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/11/2015

La propriété de Lil Wayne à Miami saisie par un huissier !

Un huissier, accompagné de plusieurs policiers, a forcé les portes de la luxueuse demeure de Tunechi mardi 3 novembre et a procédé à une saisie conservatoire ! Selon TMZ, les vigiles du leader de Young Money leur ont interdit l'entrée mais après quelques appels téléphoniques pour vérifier la validité de l'ordonnance du tribunal de Miami Dade County, la situation s'est débloquée. Une partie de sa collection d'art, estimée à 30 millions de dollars aurait été saisie. Lil Wayne, qui actuellement dans sa propriété de Los Angeles (il était dans un club de strip ce soir-là), a été condamné en septembre dernier à régler 2.2 millions de dollars à Signature Group, une société de location de Jet privé et n'a jamais voulu exécuter le jugement. Cette fois s'il ne paie pas ses biens et sa propriété pourront être vendus aux enchères ! Ce n'est pas la première fois que la police se déplace dans la propriété du rappeur à Miami. En mars dernier, une équipe d'une unité d'élite s'était rendu sur place à la suite d'un appel téléphonique annonçant que 4 personnes avaient été blessées par balles. Il s'agissait d'un canular...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos