MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/12/2012

Booba : sa réponse à La Fouine fait mal !

La réponse de Booba a la vidéo fleuve de La Fouine est tombée. Le Boss du Rap Game n'a même pas daigné répondre lui même et envoyé l'un de ses soldats pour détruire le rappeur de Trappes. Si cette vidéo n'est pas officielle, elle a été partagée par Booba sur son Facebook. Dès le début, Fouiny Potter est mis face à la plus importante de ses contradictions : "Quand je suis sorti de prison Clément m'a présenté Booba" hors dans sa vidéo, le rappeur de Trappes affirme qu’il a été incarcéré avec B2O qui d’ailleurs, selon ses dires, se faisait victimiser ! Durant toute la vidéo, l'argumentation de la  Fouine tente d'être démontée point par point. Le rappeur de Boulogne a, à travers sa série de mixtape Autopise, mis en avant de nombreux rappeurs français : Kennedy, Grodash, Niro; Seth Gueko... pendant que son rival choisissait de collaborer avec Patrick Bruel. Le raccourci est simpliste !  Une vidéo de l’altercation sur le tournage du clip "Reste en Chien" montre que Booba ne se laisse pas marcher sur les pieds tandis que Fouiny envoie ses soldats régler ses comptes à sa place…

 

 

Depuis la déflagration causée par notre interview dans laquelle Booba descend La Fouine en assurant qu'"il faisait moins la maline que dans son clip" lorsqu'ils se sont croisés, le rappeur de Trappes était resté étrangement silencieux. Avec déjà plus de 1 million de vues en une semaine, la vidéo n'en finit plus de se propager et le silence de Laouni n'en est que plus assourdissant. Sa phase dans "Paname Boss" dans laquelle il déclare : "J'entends ce clash sur toi partout sur les ondes, et comme un appel à la Mosquée, tu peux pas répondre", était visiblement destiné à B2O qui a pris la rime pour lui et s'est expliqué de visu avec le rappeur de Banlieue Sale. Ce soir à 18 heures, le patron de Banlieue Sale a mis en ligne une interview vidéo dans laquelle il donne une autre version de l'histoire ! C'est sur Twitter qu'il a annoncé la nouvelle en prenant soin d'adresser le message à Booba ! "RDV à 18h sur mon youtube pour une interview exclusive... Restez Branchés @Booba". La vidéo est en ligne sur le site et nous vous laissons vous faire votre propre opinion ! "C'est moi qui lui ai dit viens on sort dehors... C'est la qu'il commence à s'emporter... Je lui ai dit "écoute Booba ce clash n'était pas pour toi". Durant 20 minutes, la Fouine donne son "explication" de cette rencontre mouvementée.

 

 

La réponse de Booba n'a pas tardé à tomber. Quelques minutes après la mise en ligne de l'interview de La Fouine, B2O a posté sur sa page facebook : "Regardez et souvenez-vous bien de cette interview...".

 

La Fouine répond à Booba

 

Sondage
Qui dit la vérité ? (2263 votes)
Booba
40% 
La Fouine
41% 
Aucun des deux
19% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par replica watches le Lundi 20 Juin 2016, 7:58

According to Google Scholar, his rolex replica plan has been cited added than 8,500 times. Simon works with industry developing applied predictive models for big abstracts in the fields of oil and gas, healthcare, hospitality, entertainment, banking casework and retail.Understand the challenges and issues associated with applying corruption clay to replica watches big abstracts problems in business Fit adapted corruption models to business abstracts from a advanced array of settings. In particular Understand the pros and cons of subset alternative against abbreviating methods approaches to archetypal selection Become accustomed with the use of assorted adaptive corruption splines (MARS) in allegory corruption data Understand the use of bordering archetypal plots to adjudge whether the archetypal beneath application is a accurate one or not Become accustomed with the situations in which boxlike and/or interactions agreement charge to be included in rolex replica a logistic corruption model Interpret the achievement from corruption models Make accurate inferences and draw business abstracts on the base of the adapted models Recommend business accomplishments on the base of these conclusions Prerequisites Individuals who accept completed at atomic one statistics advance and accept a acceptable compassionate of the fundamentals of inference.

Par rifat le Lundi 17 Février 2014, 20:22

et booba je suis egzon mais pas rifat jais 11 ans et mec la fouine depuis 5 pij j voulais te voir et 5 pij et je crois les deux je crois enfete sourtout la fouine il a ete sinsere et booba il avais un peux peur mais une de sais peur et la fouine il a dis sa comme sa comme un mec et la fouine

Par Kone Dog le Mercredi 2 Octobre 2013, 21:15

@shining ton analyse me plait b1 ,ka mem commen un site dinformation peu prendr parti au vu et au su de tous,moi jecoute la fouine,booba,rohff,kennedy,niro,kaaris etc..je reconnai ke booba est le meilleur mais vous ne devrier pa jouer au aveugl en parlan de feat de la fouine avec p.bruel slment vou me faite pitiez aucun rappeur francais ne fait plu de feat ke la fouine tou les non cité ci dessou par @shining le montre,prenez bafana bafana,paname boss ki st de trè long et grand feat ecoutez cdc3 il ya dessus chabodo,green m,canardo,gued1,mlc,kennedy etc.. soit vou ete antiarabe ou de mauvaise fois la fouine,rohff,booba st de grd garson ils assumeron le clash,booba na pa besoin dun miserable site internet comme le votre pou le defendre,vou nete pa devin pou savoir ki di vrai en ce ki me concerne seul DIEU le sait encore une foi vou me faite pitié.

Par Shining le Dimanche 24 Mars 2013, 3:08

Bah dis donc, chez musique.jeuxactu vous n'avez pas un parti pris du tout, non non ! JE cite (avec les fautes qui vont avec) :

"A travers sa série de mixtape 'Autopise' mis en avant de nombreux rappeur : blablabla, pendant que son rival choisissait de 'collaborer' (vous jouer bien sur les mots en plus ;) avec Patrick Bruel"

Effectivement Booba est connu pour ses moults featuring, tandis que La Fouine, il fait des feat juste avec Les Sages Po', Sniper, Sulta, Youssoupha, Fababy, SixCoup MC, Niro, Kennedy, Street Fabulous, H Magnum, Seven, Nessbeal, VF Gang, Jackie, Passi, 2Bal, Rocca, Busta Flex, Arsenik, Still Fresh, Kamelancien, Mister You et j'en passe, la flemme d'ecrire...

C'est beau d'etre impartial, bravo musique.jeuxactu, vous ne prennez pas de parti...

Alalala... On dit souvent que la liberté de la presse est importante mais des fois pas tant que ca... On devrait museler tout ces media qui prennent des partis pris sans aucune impartialité.

Par iroine le Mercredi 13 Mars 2013, 18:12

la fouine ses un vrai mec alors que booba c est qun lache booba il a que le seme contre la fouine faut avouer la fouine il dechire tout bref booba ces une flipette

Par daruin le Dimanche 10 Mars 2013, 0:27

Je vot lafouin celui qui ne fait pas du rap francais mais rap en franncais

Par kory masta le Samedi 9 Mars 2013, 19:42

mais ki veu tester le duc de paname?yo serieux la fouine n'a pas assey de couilles pour detronner le duc.demande a s.i.n.i.ki et a rhoof

Par sam le Jeudi 21 Février 2013, 23:50

C'est de la gaminerie ... Y'a d'autres pb plus importants que de clasher et de montrer zerma qui est le boss ... Je pensais La fouine plus rangé et plus responsable que ça tu descends dans l'estime de bcp comme moi. Avant en vous écoutant on entendant des problèmes réels du vécu ... là avec de la bouteille, vous descendez en gaminerie du style collège c'est honteux et vous avez cru que j'allais acheter un album qui parle de ça ... Ne vous plaignez pas que l'industrie du disque se casse la gueule !

Par donovan le Dimanche 17 Février 2013, 17:42

la fouine jte soutien mes bn arété les embrouille montrer le bone exenple les ga en tou ca vou raper bien

Par titi le Dimanche 17 Février 2013, 12:01

Et ne melange pas les tonrchons. Et les serviette
Refference a la fouine et fait des truc de fouinne ce trou jalou dun beau goss desoler la foufou booba n est pas pd........


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






La Fouine

Trappes, France

Autres news
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Booba s'en prend à la Fouine avec la photo de Fababy nu ! Booba s'en prend à la Fouine avec la photo de Fababy nu ! Le rappeur du 92i ne manque jamais une occasion de s'en prendre à son meilleur ennemi ! L'arrivée sur internet d'une photo du rappeur de la Team BS Fababy, entièrement nu, a été l'occasion pour Booba de tacler la Fouine une fois
La Fouine à Madrid dans le clip "Es-tu validé" La Fouine à Madrid dans le clip "Es-tu validé" Pour célébrer la sortie de son album Nouveau Monde, le rappeur de Trappes revient squatter nos écrans en débitant les rimes de son dernier single sur le toit d'un immeuble de la capitale espagnole
Toute l'actu de La Fouine
Les vidéos