MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

La Fouine avec Youssoupha sur "Il se passe quelque chose"

La Fouine s'apprête à balancer un nouvel extrait de son album Drôle de Parcours. Après le posse-cut "Paname Boss", sur lequel il avait invité 7 Mc's et les solos  "J'avais pas les mots" et "A l'époque", le rappeur de Trappes a choisi un duo avec Youssoupha intitulé "Il se passe quelque chose". Il faudra patienter jusqu'au 21 janvier pour découvrir le clip. Si le rendez-vous est fixé à 18 heures sur le Facebook officiel de La Fouine, il sera bien évidemment au même moment sur Musiquemag!

 

"A l'époque" de la Fouine


La Fouine et Youssoupha sur  Il se passe quelque chose

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par dillo le Samedi 19 Janvier 2013, 21:09

fouine is the best

Par Radia Fouinyette le Samedi 12 Janvier 2013, 14:39

J'aime Trooop tous les chansons de Fouinyy


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
La Fouine à New-York dans le clip "Terminus" La Fouine à New-York dans le clip "Terminus" Le rappeur de Banlieue Sale continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de son album Nouveau Monde et c'est dans le berceau du rap qu'il nous invite pour celle de "Terminus".
La Fouine sort la Ferrari dans le clip "Argent Sale" La Fouine sort la Ferrari dans le clip "Argent Sale" Après avoir invité l’Artiste pour le clip de Insta, le rappeur de Banlieue Sale revient squatter nos écrans, au volant d’une Ferrari rouge, dans le dernier clip tiré de son album Nouveau Monde.
La Fouine et L'artiste réunis dans le clip "Insta" La Fouine et L'artiste réunis dans le clip "Insta" Après sa participation au clip de Gradur et Jul, le Boss de l'Auto-tune fait équipe avec le rappeur de Trappes. La Fouine a invité l'Artiste, Sultan et quelques copines dans le coin VIP du club pour le clip "Insta"
La Fouine en duo avec Lartiste sur "Insta" La Fouine en duo avec Lartiste sur "Insta" Le rappeur de "Capitale du Crime" a invité le Boss de l'Auto-tune, qui cette fois n'utilise pas son logiciel fétiche, pour le troisième single de son nouvel album.
Toute l'actu de La Fouine