MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

La fille de Notorious se tatoue les lèvres pour son père

T'yanna Wallace, la fille du légendaire rappeur de Brooklyn The Notorious B.I.G a posté une photo de son nouveau tatouage sur Instagram. Afin d'honorer son père, la jeune fille de 19 ans s'est faite tatouer "B.I.G" sur la lèvre inférieure ! On ne sait pas si le défunt Biggie aurait apprécié cette preuve d'amour mais ce n'est pas une première. L'an dernier déjà, T'yanna avait rendu hommage au défunt rappeur de "Mo Money Mo Problems" en se faisant dessiner un ange sur son épaule. Drake vient de rendre hommage à sa grand-mère et son oncle en se faisant faire un énorme portrait des deux défunts sur le dos. On espère que cette mode va s'arrêter là car certains semblent oublier que ces tattoos sont indélébiles.

 

La fille de Notorious se tatoue les lèvres pour son père 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Top 20 des tatouages de fans de rock les plus ratés ! Top 20 des tatouages de fans de rock les plus ratés ! Attention, ce dossier peut vous faire saigner des yeux. Délectez vous de ces tattoos ratés de AC/DC, Guns N'Roses, Queen, Slayer, Kiss, Metallica, Iron Maiden, Megadeth, Bon Jovi, Marilyn Manson, Radiohead...
AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans Les deux passages d'AC/DC au Stade de France ont été l'évènement rock de cette fin de printemps. Voici quelques uns des tatouages Angus Young et AC/DC des fans les plus catastrophiques. Attention les yeux !
30 tatouages de jeux vidéos complètement dingues 30 tatouages de jeux vidéos complètement dingues Des tatouages de Super Mario Bros, Nintendo, Pac Man, God of War, Street Fighter, Resident Evil, Zelda, Donkey Kong, Assassin's Creed, Street Fighterts, Gameboy et autres. Le tattoo gaming est à la mode !
Emma Watson sexy, punk et couverte de tatouages (photo) Emma Watson sexy, punk et couverte de tatouages (photo) Où est passée la gentille Hermione d'Harry Potter ? Emma Watson apparaît ici les cheveux courts tatouées de la tête aux pieds. Elle a laissé l'encre la marquer sur les jambes, les cuisses, les bras, le dos.
Toute l'actu de Tatouage