MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

La fille de Notorious se tatoue les lèvres pour son père

T'yanna Wallace, la fille du légendaire rappeur de Brooklyn The Notorious B.I.G a posté une photo de son nouveau tatouage sur Instagram. Afin d'honorer son père, la jeune fille de 19 ans s'est faite tatouer "B.I.G" sur la lèvre inférieure ! On ne sait pas si le défunt Biggie aurait apprécié cette preuve d'amour mais ce n'est pas une première. L'an dernier déjà, T'yanna avait rendu hommage au défunt rappeur de "Mo Money Mo Problems" en se faisant dessiner un ange sur son épaule. Drake vient de rendre hommage à sa grand-mère et son oncle en se faisant faire un énorme portrait des deux défunts sur le dos. On espère que cette mode va s'arrêter là car certains semblent oublier que ces tattoos sont indélébiles.

 

La fille de Notorious se tatoue les lèvres pour son père 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Korn : Fieldy s'offre un nouveau tatouage sur le visage Korn : Fieldy s'offre un nouveau tatouage sur le visage Fieldy s'est offert un nouveau "face tattoo". Il n'y a pas si longtemps, le bassiste de Korn s'était fait tatouer un crucifix sur le côté gauche du visage. Aujourd'hui, il s'est consacré à son côté droit avec amour en hébreu.
Shy'm : un tattoo "Cap ou pas Cape" sur le pied Shy'm : un tattoo "Cap ou pas Cape" sur le pied Shy'm a un nouveau tatouage sur le pied. La chanteuse de 28 ans est actuellement en Afrique du Sud. Elle a profité de son passage à Capetown pour se faire tatouer le pied. Shy'm est une inconditionnelle de tatouages.
Les tatouages les plus bizarres des stars Les tatouages les plus bizarres des stars Rick Ross, Bon Jovi, Ed Sheeran, Britney Spears, Gucci Mane, Lily Allen, Pink, T-Pain, David Lee Roth, Riff Raff, Missy Elliott... Quelques tatouages des plus étranges vus sur des personnalités musicales.
Miley Cyrus : un fan de 40 ans s'offre 22 tatouages de Miley Miley Cyrus : un fan de 40 ans s'offre 22 tatouages de Miley Après la fan anglaise de 47 ans qui s'est offerte 20 tatouages des One Direction sur le corps, voici Carl McCoid, 40 ans, également anglais, qui présente une obsession malsaine envers Miley Cyrus.
Toute l'actu de Tatouage