MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

La fille de Notorious se tatoue les lèvres pour son père

T'yanna Wallace, la fille du légendaire rappeur de Brooklyn The Notorious B.I.G a posté une photo de son nouveau tatouage sur Instagram. Afin d'honorer son père, la jeune fille de 19 ans s'est faite tatouer "B.I.G" sur la lèvre inférieure ! On ne sait pas si le défunt Biggie aurait apprécié cette preuve d'amour mais ce n'est pas une première. L'an dernier déjà, T'yanna avait rendu hommage au défunt rappeur de "Mo Money Mo Problems" en se faisant dessiner un ange sur son épaule. Drake vient de rendre hommage à sa grand-mère et son oncle en se faisant faire un énorme portrait des deux défunts sur le dos. On espère que cette mode va s'arrêter là car certains semblent oublier que ces tattoos sont indélébiles.

 

La fille de Notorious se tatoue les lèvres pour son père 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !
Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" La Reine du Hip-Hop Soul continue les collaborations remarquées sur son 13e album The London Sessions. Le duo de producteur anglais lui a concocté un beat uptempo lancinant qu'elle maitrise avec son aisance habituelle.
PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" le duo formé par le légendaire producteur de N.Y.C et le soss' d'Eminem (avec qui il forme le duo Bad Meets Evil nous propose de découvrir la vidéo qui a donné son nom à leur album commun. 100 % Hip Hop forcément !
Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Dans "Vegas", un titre de Shady XV, Em' envoie des pics à la protégée de T.I. et "menace" de la violer. Comme elle l'avait fait avec Snoop Dogg, l'australienne a répondu. "J'en ai marre des vieux mecs qui menacent les jeunes."