MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/11/2014

La chanteuse des Cranberries arrêtée. Elle a agressé une hôtesse

Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries, a été arrêtée en Irlande le 10 novembre. Elle aurait apparemment agressée une hôtesse de l'air pendant le vol Aer Lingus en provenance de New York. Celle-ci aurait une blessure au pied. La BBC rapporte que la musicienne de 43 ans a résisté lors de son arrestation et a frappé un policier. On ne sait pas encore ce qui a causé ce pétage de plombs de  Dolores O'Riordan.

La compagnie Aer Lingus a communiqué "qu'un incident a eu lieu sur le vol EI110 partant de New York pour Shannon. La nature de l'événement est sous enquête par la police irlandaise. Comme il est question de sécurité, nous ne ferons pas d'autres commentaires".

 

The Cranberries ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Cranberries

Limerick, Irlande

Autres news
16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero 16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero George Romero, le parrain de tous les zombies, a fêté ses 76 ans le 4 février. Cela nous a donné l'idée de dresser une playlist de chansons consacrées aux zombies. Happy birthday George.
10 chansons nommées d'après d'autres musiciens 10 chansons nommées d'après d'autres musiciens Avec la sortie de "Walks Like Rihanna" de The Wanted, revenons sur 10 chansons ayant été nommées d'après d'autres artistes (Maroon 5, Weezer, Drake, The Servant, Rick Ross, Duck Sauce, The Cranberries, Indochine, Laurent Voulzy).
The Cranberries le clip "Tomorrow" The Cranberries le clip "Tomorrow" The Cranberries reviennent avec le single "Tomorrow", premier extrait du nouvel album Roses. Cela faisait 10 ans que The Cranberries n'avait pas produit de nouvel enregistrement.
The Cranberries : "Show Me The Way" à télécharger gratuitement The Cranberries : "Show Me The Way" à télécharger gratuitement Après une décennie de silence discographique, The Cranberries annonce Roses, l'album du retour pour le 14 février 2012. Histoire de faire patentier leurs fans, les irlandais offrent le single "Show Me The Way".
Toute l'actu de The Cranberries