MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/08/2012

L'artiste reggae Matthew McAnuff mort assassiné en Jamaïque

Mort du fils de Winston McAnuff alias Electric Dread à St James en Jamaïque. Le jeune artiste reggae Matthew McAnuff né à Manchester a été tué le 22 août au matin. Les infos relatives à la cause de sa mort restent floues. On a pu lire qu'il a été tué de coups de couteau ou de machette lors d'un braquage. Une triste nouvelle pour le reggae. Matthew McAnuff avait sorti son premier album Be Careful en 2010 produit par son illustre père. Il s'était fait remarquer par ses singles "Be Careful" et "If You Want War" et travaillait avec le label français Own Mission.

 

 

L artiste reggae Matthew Mc Anuff assassiné en Jamaïque

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par IALITH le Dimanche 18 Août 2013, 15:56

Rest in Peace Mattew! Jah bless your soul forEva! Love You bredda

Par rastafourien le Jeudi 10 Janvier 2013, 21:39

i fo millitté !
pisse

Par espritdejah le Mercredi 31 Octobre 2012, 21:16

je viens de m apercevoir qu on a assassiné un représentant de la paix mais nous rasta on sais que la paix et l amour nous sauveras ou vous sauveras jah bless

Par Donat le Lundi 27 Août 2012, 22:14

mon coeur est triste,je conserve en moi,les belles paroles et bonne vibes que tu as semés jusqu'à présent et qui continuerons a faire le travail.Pourquoi tant de mal,sur une personnes qui voulait tant de bien à l'humanité.Plus de conscious vibes,le combat contre les vampires continue....

Par maryline le Dimanche 26 Août 2012, 10:52

J'ai découvert et écouter ce jeune artiste en mai 2012, lors d'un concert de Inna De Yard avec mon fils. Belle soirée et bon concert. Quel dommage, quelle tristesse.

Par Mimitchosss le Samedi 25 Août 2012, 8:11

Music is life, is not a business ! Jah bless you Mr Matthew Mc Anuff !!! Le reggae a perdu l'un de ses chanteur les plus prometteur...RIP j aurai adoré t'entendre plus longtemps:'(

Par Lions le Vendredi 24 Août 2012, 15:03

JAH BLESS

Par rastababow le Vendredi 24 Août 2012, 14:36

Je l'ai vu en concert ya à peine 2 mois avec Inna De Yard c'était énorme. C'est dégueulasse et injuste, on vit dans un monde de fou où la violence règne, encore un artiste parti trop tot, Fight Babylon et RIP Matthew.

Par Lucat le Jeudi 23 Août 2012, 22:24

Triste nouvelle.., qu'il puisse reposer en paix. La jamaîque une île dangereuse! Cela pourrait aussi arriver prêt de chez soi. Be careful in this time as Matthew said. Le coeur qui pleure.

Par MARCUS le Jeudi 23 Août 2012, 22:08

trop triste pour la mort de mattew mac nuff, trop jeune et talentuex pour s'en aller si tot.
Le reggae a perdu un super chanteur.
On envoie toutes nos sincères condolénces à son père et sa famille.
Cette violence n'engendre que de la peine et du chagrin, en espérant que toutes ses personnes en dérivent trouvent un peu de reconfort pour arreter de faire couler le sang pour rien.
la vie est si précieuse et cette famille surement dans une si grande peine.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Megadeth : mort du batteur Nick Menza sur scène à 51 ans Megadeth : mort du batteur Nick Menza sur scène à 51 ans Triste nouvelle pour les fans de metal et de Megadeth. Le batteur Nick Menza est décédé à l'âge de 51 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque sur scène en Californie samedi 21 mai.
L'Affaire Louis' Trio : mort d'Hubert Mounier (Cleet Boris) L'Affaire Louis' Trio : mort d'Hubert Mounier (Cleet Boris) Triste nouvelle pour la chanson. Benjamin Biolay vient d'annoncer la mort d'Hubert Mounier alias Cleet Boris pour les fans de l'Affaire Louis' Trio. Sur instagram, le chanteur a rendu hommage à son ami et mentor de 54 ans.
Mort de Lucas Trouble de Nova Express, Kaiser Studio, Vietnam Veterans Mort de Lucas Trouble de Nova Express, Kaiser Studio, Vietnam Veterans Ce que l'on aurait pu prendre pour une énième blague tordue de Lucas Trouble n'en est pas une. L'ex The Vietnam Veterans, grand manitou du label Nova Express et du Kaiser Studio est décédé des suites d'une longue maladie.
Mort de l'ex bassiste de The Posies et Sunny Day Real Estate Mort de l'ex bassiste de The Posies et Sunny Day Real Estate Joe Skyward aka Joe Bass, ancien bassiste de The Posies et The Sunny Day Real Estate, est décédé des suites d'un cancer de la prostate. Il avait 57 ans.
Toute l'actu de RIP