MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/07/2013

Korn annonce la date de sortie de l'album The Paradigm Shift

Korn sortira son nouvel et onzième album studio le 1er octobre 2013. Celui-ci se nommera The Paradigm Shift, est produit par Don Gilmore (Linkin Park, Pearl Jam) et marquera le retour du guitariste Brian « Head » Welch en studio après huit ans d’absence. D'après une interview accordée par Welch au magazine Rolling Stone, "l'album est un parfait mélange du vieux Korn mélangé à certains nouveaux éléments". Rappelons que Korn avait dévoilé au Hellfest les deux nouveaux titres "Pray For Me" et "Mass Hysteria" (aucune parenté avec le groupe de metal français du même nom).

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Clément le Jeudi 11 Juillet 2013, 13:50

KoRn n'a pas joué ces deux nouveaux morceaux au Hellfest


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Korn

Bakersfield, Califorine, États-Unis

Autres news
Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn a interprété "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994. Jonathan Davis a pendant longtemps refusé de rejouer cette chanson relatant cette période de son enfance où il fut molesté par un proche de la famille.
Korn poursuivi par son ex batteur David Silveria Korn poursuivi par son ex batteur David Silveria Membre fondateur du gang de Jonathan Davis, David Silveria attaque Korn en justice. Il soutient que le groupe lui doit de l'argent après avoir refusé de le réintégrer derrière les fûts.
Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Le titre "Etre Heureux" de Skip The Use sert de bande son à une vidéo "Je suis Charlie" monté par Sebastien Paquet, collaborateur de Korn. Mat Bastard, ému par le résultat, a choisi de la partager.
Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys En concert à la Wembley Arena de Londres le 23 janvier 2015, Korn a été rejoint sur scène par Corey Taylor et d'autres membres de Slipknot pour une reprise de "Sabotage" des Beastie Boys.
Toute l'actu de Korn