MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 14/12/2012

Kiss : Gene Simmons aimerait baiser Chester de Linkin Park !

Chester Bennington a raconté sa première rencontre avec Gene Simmons de Kiss lors d'une récente interview avec la radio californienne KROQ. "La première fois que j'ai rencontré Gene Simmons j'étais vraiment impressionné de me retrouver face à lui. Je suis allé me présenter à lui. Il m'a attrapé par les épaules, et m'a dit droit dans les yeux que j'étais une jeune homme vigoureux et talentueux et que si nous avions été ensemble en prison il aurait aimé avoir des rapports sexuels avec moi", s'est souvenu avec amusement le chanteur de Linkin Park. Pour info, le bassiste de Kiss prétend avoir couché avec 4800 femmes au cours de sa vie...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kiss

New York, New York, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Kiss : quand Gene Simmons chute sur scène à cause de ses talons (Fail) Gene Simmons s'est offert une bonne gamelle sur scène le 16 juillet dans le Montana aux Etats-Unis. Alors que KISS balançait la dernière chanson de la soirée, l'hymne "Rock And Roll All Nite", le bassiste chanteur a simplement basculé en arrière !
Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Alors que David Guetta a composé l'hymne de l'Euro 2016 pour l'UEFA, Skip The Use signe la chanson officielle de l'équipe de France de football. Le groupe lillois a jeté son dévolu sur "I was made for loving you" de KISS.
Gene Simmons de Kiss : "Les drogues ont tué Prince. C'est pathétique" Gene Simmons de Kiss : "Les drogues ont tué Prince. C'est pathétique" Gene Simmons s'est prononcé sur la mort de Prince. Connu pour ne pas mâcher ses mots, et ne jamais avoir été saoul de sa vie, le leader de KISS évoque une fin de vie "pathétique". Prince est décédé à l'âge de 57 ans.
Toute l'actu de Kiss
Les vidéos