MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kings Of Leon : 8 millions de dollars pour jouer au Nouvel An

Nathan Followill n'aura guère le temps de pouponner puisque le batteur de Kings Of Leon qui vient d'avoir son premier enfant donnera ce soir un concert privé avec son groupe pour le milliardaire russe Roman Abramovich. Le propriétaire du club de foot de Chelsea a déboursé 8 millions de dollars pour faire venir le groupe à sa soirée du Nouvel An qui se déroulera dans sa propriété de Saint-Barth dans les Caraïbes en présence de 400 invités. Kings Of Leon, qui enregistre actuellement son sixième album, sera en tournée en Europe l'été prochain. Aucune date n'a pour le moment été annoncée en France.


A ne pas manquer

Par dean le Mercredi 2 Janvier 2013, 21:01

Ils jouent pas pour la thune ce groupe, non non pas du tout..LAMENTABLE



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kings Of Leon
Nashville, Tennessee, États-Unis


Kings Of Leon le clip "Temple" Kings Of Leon le clip "Temple" Kings Of Leon a choisi le titre "Temple" comme nouveau single de son album Mechanical Bull. En voici le clip. Le groupe, qui n'a pas daigné à venir jouer en France depuis quelques années maintenant, en est à son 4e single extrait de ce 6e album.
Bill Murray et Aaron Paul dansent sur Kings Of Leon à New York Bill Murray et Aaron Paul dansent sur Kings Of Leon à New York Bill Murray et Aaron Paul de Breaking Bad étaient à New York pour le concert de Kings Of Leon. Photo souvenir.
Kings Of Leon le clip "Beautiful War" Kings Of Leon le clip "Beautiful War" Le clip "Beautiful War" de Kings Of Leon est une histoire d'amour tragique avec deux copains se battant pour la même fille avec du rodeo, de la bagarre, des scènes de prison et du cheval mécanique dans un bar.
Kings Of Leon : "Beautiful War" live au MTV EMA 2013 Kings Of Leon : "Beautiful War" live au MTV EMA 2013 Kings Of Leon étaient l'un des seuls groupes rock présents aux MTV EMA 2013 à Amsterdam le 10 novembre. Le groupe de Jared Followill a interprété "Beautiful War", le titre le plus émotionnel de son dernier album Mechanical Bull.
>>  Toute l'actu de Kings Of Leon