MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 31/12/2012

Kings Of Leon : 8 millions de dollars pour jouer au Nouvel An

Nathan Followill n'aura guère le temps de pouponner puisque le batteur de Kings Of Leon qui vient d'avoir son premier enfant donnera ce soir un concert privé avec son groupe pour le milliardaire russe Roman Abramovich. Le propriétaire du club de foot de Chelsea a déboursé 8 millions de dollars pour faire venir le groupe à sa soirée du Nouvel An qui se déroulera dans sa propriété de Saint-Barth dans les Caraïbes en présence de 400 invités. Kings Of Leon, qui enregistre actuellement son sixième album, sera en tournée en Europe l'été prochain. Aucune date n'a pour le moment été annoncée en France.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par dean le Mercredi 2 Janvier 2013, 20:01

Ils jouent pas pour la thune ce groupe, non non pas du tout..LAMENTABLE


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kings Of Leon

Nashville, Tennessee, États-Unis

Autres News
Spock est mort ! RIP Leonard Nimoy Spock est mort ! RIP Leonard Nimoy Mauvaise nouvelle pour les fans de SF. Leonard Nimoy est décédé le 27 février à l'âge de 83. Il restera à tout jamais connu pour avoir incarné Dr Spock dans Star Trek, le plus célèbre des Vulcains.
The Libertines, Metallica et Foo Fighters à Rock en Seine 2015 ? The Libertines, Metallica et Foo Fighters à Rock en Seine 2015 ? Quelles seront les groupes à l'affiche de Rock en Seine 2015 ? Les noms de Libertines, Foo Fighters, Metallica, The Strokes ou encore Deadmau5, Royal Blood, System Of Down figurent dans les pronostics.
Regardez Mary Poppins chanter du Death Metal ! Regardez Mary Poppins chanter du Death Metal ! Mary Poppins est prête pour le Hellfest. La gentille héroïne Disney se met à chanter "Supercalifragilisticexpialidocious" en version death metal. Un détournement surprenant, cloûté et fun.
Royal Blood : interview de la révélation rock british des Brit Awards 2015 Royal Blood : interview de la révélation rock british des Brit Awards 2015 Royal Blood est-il la révélation british 2014 ? Plébiscité par les Arctic Monkeys, salué par Jimmy Page, ce duo de Brighton courant sur les traces de Queens Of The Stone Age et des White Stripes a su s'imposer avec son 1er album.
Royal Blood balance "Figure It Out" pour son Brit Award de meilleur groupe rock Royal Blood balance "Figure It Out" pour son Brit Award de meilleur groupe rock Le duo basse batterie, qui a sorti son premier album en 2014, a remporté le prix de meilleur groupe rock british. Une sacrée reconnaissance pour Royal Blood qui était encore inconnu il y a quelques mois. Voici "Figure It Out" en live.