MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/12/2012

Kesha : Warrior est un flop aux États-Unis

Les ventes du nouvel album de Kesha sont plus que décevantes et certains n'hésitent pas à parler de flop. En effet, Warrior ne s'est classé que numéro 6 la semaine de sa sortie aux États-Unis avec seulement 85 632 exemplaires vendus. En comparaison, Taylor Swift qui a repris la tête du classement cette semaine avec Red, sorti il y a un mois et demi, a écoulé 170 656 copies sur la même période. La photo de Kesha en train de faire une gâterie à un monsieur relancera-t-elle l'intérêt des médias et du public et par conséquent les ventes du disque ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par DANGEROUS le Mercredi 10 Juillet 2013, 14:23

Vous pourriez être un peu plus soft avec Ke$ha, on voit que vous ne l'aimez pas mais il est inutile de donner indirectement votre avis sur elle en étant méchant, les gens n'en ont en rien à faire.

Par shal le Jeudi 13 Décembre 2012, 22:06

Si ça pouvait être pareil pour d'autres ... C'est déjà bien.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...
M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 et les filles de Haim ont collaboré ensemble pour la bande originale du film Divergente 2 (Insurgent en V.O). Le résultat s'intitule "Holes in The Sky" et vient ambiancer les aventures futuristes de Shailene Woodley.
Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna et Luz se sont spontanément pris dans les bras en larmes au Grand Journal de Canal+. La reine de la pop a été visiblement émue de rencontre la caricaturiste de Charlie Hebdo. "Merci beaucoup de nous soutenir”, a glissé Luz à Madonna.
Quand Spock chantait les aventures de Bilbo Le Hobbit Quand Spock chantait les aventures de Bilbo Le Hobbit Saviez-vous qu'en dehors de son rôle de Spock dans Star Trek, Leonard Nimoy était chanteur ? Il a sorti plusieurs albums à la fin des années 60. Voici sa chanson sur Bilbo Le Hobbit. Spock chantant le Hobbit, c'est ici.
Carly Rae Jepsen : le single "I Really Like You" en écoute Carly Rae Jepsen : le single "I Really Like You" en écoute Carly Rae Jepsen présente son nouveau single "I Really Like You". La chanteuse canadienne lorgne vers Taylor Swift avec son refrain "I really really really really really like you". Parviendra-t-elle à réitérer le carton de "Call Me Maybe" ?