MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/12/2012

Kesha : Warrior est un flop aux États-Unis

Les ventes du nouvel album de Kesha sont plus que décevantes et certains n'hésitent pas à parler de flop. En effet, Warrior ne s'est classé que numéro 6 la semaine de sa sortie aux États-Unis avec seulement 85 632 exemplaires vendus. En comparaison, Taylor Swift qui a repris la tête du classement cette semaine avec Red, sorti il y a un mois et demi, a écoulé 170 656 copies sur la même période. La photo de Kesha en train de faire une gâterie à un monsieur relancera-t-elle l'intérêt des médias et du public et par conséquent les ventes du disque ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par DANGEROUS le Mercredi 10 Juillet 2013, 15:23

Vous pourriez être un peu plus soft avec Ke$ha, on voit que vous ne l'aimez pas mais il est inutile de donner indirectement votre avis sur elle en étant méchant, les gens n'en ont en rien à faire.

Par shal le Jeudi 13 Décembre 2012, 23:06

Si ça pouvait être pareil pour d'autres ... C'est déjà bien.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha accuse Dr Luke d'agression sexuelle et d'harcèlement moral. La provocatrice de 27 ans accuse son producteur de "l'avoir forcée à prendre des drogues et de l'alcool pour abuser d'elle sexuellement". Lui conteste ces affirmati
Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha souhaite positiver et sourire à la vie ! Et cela passe par la couleur des cheveux. Initialement blonde, elle a voulu se diversifier et mettre de la couleur dans sa vie. Rose, bleu, jaune, vert… il y en a pour tous les goûts
Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Alors qu'ils ont rencontré un gros succès avec "Timber", Kesha & Pitbull sont maintenant poursuivis en justice par les auteurs de "San Francisco Bay" qui les accusent d'avoir utilisé leur sample d'harmonica sans autorisation.
Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" 2013 aura été une année frustrante pour Kesha qui n'est pas parvenue à réitérer le succès de "Tik Tok" avec son album Warrior. Du coup, Kesha a décidé de frapper fort pour ce début 2014 avec le clip de "Dirty Love" qu'elle a elle-même réalisé.
Toute l'actu de Kesha