MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kesha : Warrior est un flop aux États-Unis

Les ventes du nouvel album de Kesha sont plus que décevantes et certains n'hésitent pas à parler de flop. En effet, Warrior ne s'est classé que numéro 6 la semaine de sa sortie aux États-Unis avec seulement 85 632 exemplaires vendus. En comparaison, Taylor Swift qui a repris la tête du classement cette semaine avec Red, sorti il y a un mois et demi, a écoulé 170 656 copies sur la même période. La photo de Kesha en train de faire une gâterie à un monsieur relancera-t-elle l'intérêt des médias et du public et par conséquent les ventes du disque ?


A ne pas manquer

Par DANGEROUS le Mercredi 10 Juillet 2013, 15:23

Vous pourriez être un peu plus soft avec Ke$ha, on voit que vous ne l'aimez pas mais il est inutile de donner indirectement votre avis sur elle en étant méchant, les gens n'en ont en rien à faire.

Par shal le Jeudi 13 Décembre 2012, 23:06

Si ça pouvait être pareil pour d'autres ... C'est déjà bien.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kesha
Los Angeles, Californie, États-Unis


Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" 2013 aura été une année frustrante pour Kesha qui n'est pas parvenue à réitérer le succès de "Tik Tok" avec son album Warrior. Du coup, Kesha a décidé de frapper fort pour ce début 2014 avec le clip de "Dirty Love" qu'elle a elle-même réalisé.
Kesha et Pitbull : "Timber" (Jump Smokers remix) Kesha et Pitbull : "Timber" (Jump Smokers remix) Le hit "Timber" de Pitbull et Kesha, qui fait chavirer les dance floors des boîtes de nuits, bénéficie d'un remix sous stéroïdes signé du DJ Jump Smokers.
Pitbull et Ke$ha dans le clip de "Timber" Pitbull et Ke$ha dans le clip de "Timber" Pitbull nous offre un clip entre Amérique profonde et Bahamas pour ce duo avec la blonde de "Tik-Tok" reconvertie en fermière sensuelle. "Timber" est présent sur la réédition de son album Meltdown.
Pitbull et Ke$ha chantent "Timber" aux AMA Pitbull et Ke$ha chantent "Timber" aux AMA Le rappeur de Miami, qui ne fait quasiment plus que des morceaux pour les dancefloors, chante son tube "Timber" avec son invitée Ke$ha sur la scène du Nokia Theater lors des American Music Awards.
>>  Toute l'actu de Kesha