MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/12/2012

Kesha : Warrior est un flop aux États-Unis

Les ventes du nouvel album de Kesha sont plus que décevantes et certains n'hésitent pas à parler de flop. En effet, Warrior ne s'est classé que numéro 6 la semaine de sa sortie aux États-Unis avec seulement 85 632 exemplaires vendus. En comparaison, Taylor Swift qui a repris la tête du classement cette semaine avec Red, sorti il y a un mois et demi, a écoulé 170 656 copies sur la même période. La photo de Kesha en train de faire une gâterie à un monsieur relancera-t-elle l'intérêt des médias et du public et par conséquent les ventes du disque ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par DANGEROUS le Mercredi 10 Juillet 2013, 15:23

Vous pourriez être un peu plus soft avec Ke$ha, on voit que vous ne l'aimez pas mais il est inutile de donner indirectement votre avis sur elle en étant méchant, les gens n'en ont en rien à faire.

Par shal le Jeudi 13 Décembre 2012, 23:06

Si ça pouvait être pareil pour d'autres ... C'est déjà bien.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Alors que les tabloïds américains révélaient que Miley Cyrus et Selena Gomez étaient enceintes du même homme, l’interprète de "Wrecking Ball" a répondu à sa manière.
Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez C’est l’émission qui cartonne en ce moment. Lip Sync Battle opposait hier soir aux US Anna Kendrick et John Krasinski. Si les deux acteurs s’en sont plutôt bien sortis, la performance qui a été retenue est celle de l’actrice de The Hit Girls
Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney Spears sait répondre à ses détracteurs. Pendant son show à Las Vegas, un de ses spectateurs lui a lancé un "Grosse Salope". S’il pensait être incognito en insultant la star, il ne pensait pas surement qu’elle répliquerait.
Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez est dans la ligne de mire des haters après la mise en ligne à son insu de photos d'elle en vacances au Mexique. L'ex de Justin Bieber s'y dévoile un peu plus enrobé que d'habitude en bikini rose.
Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder La chanteuse australienne s’improvise reine du disco avec Giorgio Moroder sur le titre "Déjà Vu". Ce single est tiré du premier album solo de la légende italienne qui a aussi convié Charli XCX, Britney Spears, Kylie Minogue.