MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kesha payée 1,20 euro pour avoir écrit une chanson à Miley Cyrus

1,63 dollar soit 1,20 euro. C'est la somme qu'a touché Kesha pour avoir composé le titre "The Times Of Our Lives" de Miley Cyrus paru sur le EP Times Of Our Lives en 2009. A peine un pain au chocolat ou un coca dans un distributeur de boissons. "C'était juste 1,63 dollar pour une chanson. C'était humiliant à quel point c'était une somme ridicule." confie Kesha à Seventeen. "Mais je n'ai jamais encaissé le chèque. Je l'ai conservé sur mon frigo." Néanmoins, Kesha, qui a ses débuts écrivait pour les autres (Britney Spears notamment) ne garde pas qu'un mauvais souvenir de sa collaboration avec l'ex Hanna Montana. "Ecrire pour Miley était fun car je la trouve fun. Je l'ai rencontré et j'ai aimé sa vibe. Du coup, j'ai voulu lui écrire une chanson de fête pour un public plus jeune".

 


A ne pas manquer



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Miley Cyrus
Nashville, Tennessee, États-Unis

Miley Cyrus : le scandale de la fessée avec le drapeau mexicain Miley Cyrus : le scandale de la fessée avec le drapeau mexicain Nouvelle polémique pour Miley Cyrus qui ne se lasse jamais d'être le centre d'attention. En concert au Mexique, l'ex Hanna Montana s'est faite fouetter les fesses avec le drapeau mexicain. Or au Mexique, pas question de salir l'emblème national !
Miley Cyrus twerk avec des fesses énormes pour clasher Nicki Minaj Miley Cyrus twerk avec des fesses énormes pour clasher Nicki Minaj C'est la guerre des booty entre Miley Cyrus et Nicki Minaj. L'ex Hanna Montana n'a pas peur de la rappeuse de "Anaconda" et ne se gêne pas pour se moquer d'elle en live à Puerto Rico en twerkant avec des fausses grosses fesses.
Miley Cyrus - Baby, I'm Gonna Leave You - Led Zeppelin (Cover) Miley Cyrus - Baby, I'm Gonna Leave You - Led Zeppelin (Cover) Décidément, Miley Cyrus est pleine de surprises. La voilà qui partage, non pas une énième photo nue, mais une reprise de l'immense "Babe I'm Gonna Leave You" de Led Zeppelin renommée ici "Baby, I'm Gonna Leave You".
Miley Cyrus : sa photo nue sous la douche avec un coeur sur les fesses Miley Cyrus : sa photo nue sous la douche avec un coeur sur les fesses Certes Miley Cyrus n'a pas été victime du Fappening (piratage de photos nues de Jennifer Lawrence et d'autres), mais ce ne sont pas ses photos nues qui manquent. En voici une de plus sous la douche partagée sur instagram.
>>  Toute l'actu de Miley Cyrus