MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kesha payée 1,20 euro pour avoir écrit une chanson à Miley Cyrus

1,63 dollar soit 1,20 euro. C'est la somme qu'a touché Kesha pour avoir composé le titre "The Times Of Our Lives" de Miley Cyrus paru sur le EP Times Of Our Lives en 2009. A peine un pain au chocolat ou un coca dans un distributeur de boissons. "C'était juste 1,63 dollar pour une chanson. C'était humiliant à quel point c'était une somme ridicule." confie Kesha à Seventeen. "Mais je n'ai jamais encaissé le chèque. Je l'ai conservé sur mon frigo." Néanmoins, Kesha, qui a ses débuts écrivait pour les autres (Britney Spears notamment) ne garde pas qu'un mauvais souvenir de sa collaboration avec l'ex Hanna Montana. "Ecrire pour Miley était fun car je la trouve fun. Je l'ai rencontré et j'ai aimé sa vibe. Du coup, j'ai voulu lui écrire une chanson de fête pour un public plus jeune".

 


A ne pas manquer



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Miley Cyrus
Nashville, Tennessee, États-Unis

Pharrell Williams danse avec Miley Cyrus pour le clip sexy "Come Get It Bae" Pharrell Williams danse avec Miley Cyrus pour le clip sexy "Come Get It Bae" Pharrell Williams filme des femmes toutes différentes en train de danser, taper dans les mains, twerker pour le clip "Come Get It Bae". Mais la star de "Happy" décide de passer devant la caméra quand arrive Miley Cyrus. La suite est un festival de grimace
Miley Cyrus topless dans le désert pour prouver qu'elle n'est pas morte Miley Cyrus topless dans le désert pour prouver qu'elle n'est pas morte Miley Cyrus seins nus pour la 568éme fois de l'année ! Mais cette fois-ci, la californienne enleve le haut dans le désert avec la mention "duh!" afin de réagir aux dernières rumeurs du net qui la déclarent morte. Cette photo insta
Miley Cyrus : le single "4x4" pour l'été en écoute Miley Cyrus : le single "4x4" pour l'été en écoute Miley Cyrus choisit le titre "4x4" comme nouveau single extrait de l'album Bangerz. Produit par Pharrell Williams, ce morceau entêtant mêle à la fois hip-hop et country et s’avère être l’un des plus efficaces de l'album.
Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus fait une overdose dans le clip de The Flaming Lips Miley Cyrus collabore une fois de plus avec son groupe préféré The Flaming Lips avec un rôle de composition dans le clip "Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain" aux côtés de Moby. Une vidéo psychédélique !
>>  Toute l'actu de Miley Cyrus