MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Kesha payée 1,20 euro pour avoir écrit une chanson à Miley Cyrus

1,63 dollar soit 1,20 euro. C'est la somme qu'a touché Kesha pour avoir composé le titre "The Times Of Our Lives" de Miley Cyrus paru sur le EP Times Of Our Lives en 2009. A peine un pain au chocolat ou un coca dans un distributeur de boissons. "C'était juste 1,63 dollar pour une chanson. C'était humiliant à quel point c'était une somme ridicule." confie Kesha à Seventeen. "Mais je n'ai jamais encaissé le chèque. Je l'ai conservé sur mon frigo." Néanmoins, Kesha, qui a ses débuts écrivait pour les autres (Britney Spears notamment) ne garde pas qu'un mauvais souvenir de sa collaboration avec l'ex Hanna Montana. "Ecrire pour Miley était fun car je la trouve fun. Je l'ai rencontré et j'ai aimé sa vibe. Du coup, j'ai voulu lui écrire une chanson de fête pour un public plus jeune".

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mobiforspec3 le Mardi 15 Janvier 2013, 15:49


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Miley Cyrus

Nashville, Tennessee, États-Unis

Autres news
Miley Cyrus : sa "sexcapade" en vidéo avec la mannequin Stella Maxwell Miley Cyrus : sa "sexcapade" en vidéo avec la mannequin Stella Maxwell Il semble que la relation entre Miley Cyrus et la top modèle de Victoria's Secret se confirme. L'ex Hanna Montana et Angel Stella Maxwell ont été filmées en train de s'embrasser pendant un break du tournage de son prochain clip.
Miley Cyrus seins nus avec un ananas pour V Magazine (photos) Miley Cyrus seins nus avec un ananas pour V Magazine (photos) Dès qu'il s'agit de se mettre seins nus, Miley Cyrus ne manque pas d'idées de concept. Quand elle dit qu'elle soutient le mouvement #freethenipple (libérez le têton), on ne doute pas qu'elle en est la plus fidèle représentante.
Miley Cyrus pour les dessous de bras poilus chez les femmes (photos) Miley Cyrus pour les dessous de bras poilus chez les femmes (photos) Miley Cyrus tient à ses poils sous les aisselles. La star de Wrecking Ball poste fréquemment des photos de sa pilosité nouvelle sur instagram. Elle récidive aujourd'hui avec Terry Richardson. Poilue mais sexy !
Miley Cyrus : sa petite amie serait la mannequin belge Stella Maxwell Miley Cyrus : sa petite amie serait la mannequin belge Stella Maxwell Après son histoire avec le fils d'Arnold Schwarzenneger, Miley Cyrus serait en couple avec une fille. La californienne, qui n'a jamais caché sa bisexualité, aurait entamé une relation amoureuse avec la belge Stella Maxwell.
Toute l'actu de Miley Cyrus