MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Kesha payée 1,20 euro pour avoir écrit une chanson à Miley Cyrus

1,63 dollar soit 1,20 euro. C'est la somme qu'a touché Kesha pour avoir composé le titre "The Times Of Our Lives" de Miley Cyrus paru sur le EP Times Of Our Lives en 2009. A peine un pain au chocolat ou un coca dans un distributeur de boissons. "C'était juste 1,63 dollar pour une chanson. C'était humiliant à quel point c'était une somme ridicule." confie Kesha à Seventeen. "Mais je n'ai jamais encaissé le chèque. Je l'ai conservé sur mon frigo." Néanmoins, Kesha, qui a ses débuts écrivait pour les autres (Britney Spears notamment) ne garde pas qu'un mauvais souvenir de sa collaboration avec l'ex Hanna Montana. "Ecrire pour Miley était fun car je la trouve fun. Je l'ai rencontré et j'ai aimé sa vibe. Du coup, j'ai voulu lui écrire une chanson de fête pour un public plus jeune".

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mobiforspec3 le Mardi 15 Janvier 2013, 15:49


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Miley Cyrus

Nashville, Tennessee, États-Unis

Autres news
Miley Cyrus fume un joint à Sidney pendant le Bangerz Tour Miley Cyrus fume un joint à Sidney pendant le Bangerz Tour Le dernier buzz australien en date de la pop star de "Wrecking Ball" est le joint de marijuana qu'elle semble avoir fumé devant un immeuble où elle avait rendez-vous. Rien de surprenant de la part de Miley Cyrus.
Miley Cyrus : un fan se déguise et réussit à entrer dans sa loge Miley Cyrus : un fan se déguise et réussit à entrer dans sa loge Anthony Skinner, un australien de 23 ans, est tellement fan de Miley Cyrus qu'il voulait à tout prix la rencontrer lors du passage du Bangerz Tour à Sydney. Il parvient à pénétrer backstage en se déguisant en homme de ménage.
Miley Cyrus présente le nae nae, sa nouvelle danse après le twerk Miley Cyrus présente le nae nae, sa nouvelle danse après le twerk Miley Cyrus en a marre du twerk. Pour elle, c'est désormais has been. Du coup, elle présente une danse encore plus débile, le Nae Nae (à prononcer le ney ney). Elle en a fait une démonstration lors d'une émission matinale en Australie.
Zoe Kravitz se montre en bikini avant de rejoindre Miley Cyrus en concert Zoe Kravitz se montre en bikini avant de rejoindre Miley Cyrus en concert Entre le tournage à venir de Divergente 2 et la promo de Mad Max : The Fury Road, Zoe Kravitz est partie en tournée en Océanie avec son groupe Lolawolf. La fille de Lenny Kravitz ouvre pour sa copine Miley Cyrus.
Toute l'actu de Miley Cyrus