MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kesha payée 1,20 euro pour avoir écrit une chanson à Miley Cyrus

1,63 dollar soit 1,20 euro. C'est la somme qu'a touché Kesha pour avoir composé le titre "The Times Of Our Lives" de Miley Cyrus paru sur le EP Times Of Our Lives en 2009. A peine un pain au chocolat ou un coca dans un distributeur de boissons. "C'était juste 1,63 dollar pour une chanson. C'était humiliant à quel point c'était une somme ridicule." confie Kesha à Seventeen. "Mais je n'ai jamais encaissé le chèque. Je l'ai conservé sur mon frigo." Néanmoins, Kesha, qui a ses débuts écrivait pour les autres (Britney Spears notamment) ne garde pas qu'un mauvais souvenir de sa collaboration avec l'ex Hanna Montana. "Ecrire pour Miley était fun car je la trouve fun. Je l'ai rencontré et j'ai aimé sa vibe. Du coup, j'ai voulu lui écrire une chanson de fête pour un public plus jeune".

 


A ne pas manquer



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Miley Cyrus
Nashville, Tennessee, États-Unis

Miley Cyrus présente le nae nae, sa nouvelle danse après le twerk Miley Cyrus présente le nae nae, sa nouvelle danse après le twerk Miley Cyrus en a marre du twerk. Pour elle, c'est désormais has been. Du coup, elle présente une danse encore plus débile, le Nae Nae (à prononcer le ney ney). Elle en a fait une démonstration lors d'une émission matinale en Australie.
Zoe Kravitz se montre en bikini avant de rejoindre Miley Cyrus en concert Zoe Kravitz se montre en bikini avant de rejoindre Miley Cyrus en concert Entre le tournage à venir de Divergente 2 et la promo de Mad Max : The Fury Road, Zoe Kravitz est partie en tournée en Océanie avec son groupe Lolawolf. La fille de Lenny Kravitz ouvre pour sa copine Miley Cyrus.
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Miley Cyrus cul nu et topless sur instagram. Encore une fois ! Miley Cyrus cul nu et topless sur instagram. Encore une fois ! Chaque weekend amène son lot de nouvelles photos chocs de Miley Cyrus sur instagram. Elle s'est d'abord colorée les cheveux en violet puis a fait bronzette seins nus et enfin à montrer ses fesses nues dans son lit. Qui dit mieux ?
>>  Toute l'actu de Miley Cyrus