MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kesha : le scandale "Die Young" suite à la fusillade de Newton

"Die Young" (Mourir jeune) de Kesha avait atteint la 4e place des charts américains très peu de temps après sa sortie. Mais le single a perdu tout son charme depuis le 14 décembre dernier, date à laquelle une vingtaine d'enfants ont perdu la vie lors de la fusillade de Newton. Ce tragique évènement a plongé l'Amérique dans la tristesse. Le président Barack Obama lui-même n'a pas pu retenir ses larmes au lendemain du drame.

Cette coïncidence malheureuse a conduit les radios américains a retiré le single de Kesha de leurs ondes. Une décision que la jeune chanteuse a acceptée et comprise.  Outre sa compassion envers les familles des victimes du massacre, elle a déclaré avoir été "forcée" à chanter ce titre. Une annonce étonnante quand on sait que "We Die Young" cartonnait jusqu'au jour de la fusillade. C'est dans un tweet récent qu'elle a affirmé ces dires: "Je comprends... Je n'avais pas envie de chanter ces paroles et j'ai été obligée. Je suis tellement tellement tellement désolé pour tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie et je comprends pourquoi ma chanson est maintenant inadéquate. Les mots ne peuvent exprimer... ". La chanteuse trash, qui revenait en force depuis quelques semaines avec son album Warrior, a du faire face à une situation inattendue, qui lui coûtera certainement sa place dans le top ten des projets en vogue...






A ne pas manquer

Par jude le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:19

Son album est mauvais de tte façon à part cette chanson.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kesha
Los Angeles, Californie, États-Unis


Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" 2013 aura été une année frustrante pour Kesha qui n'est pas parvenue à réitérer le succès de "Tik Tok" avec son album Warrior. Du coup, Kesha a décidé de frapper fort pour ce début 2014 avec le clip de "Dirty Love" qu'elle a elle-même réalisé.
Kesha et Pitbull : "Timber" (Jump Smokers remix) Kesha et Pitbull : "Timber" (Jump Smokers remix) Le hit "Timber" de Pitbull et Kesha, qui fait chavirer les dance floors des boîtes de nuits, bénéficie d'un remix sous stéroïdes signé du DJ Jump Smokers.
Pitbull et Ke$ha dans le clip de "Timber" Pitbull et Ke$ha dans le clip de "Timber" Pitbull nous offre un clip entre Amérique profonde et Bahamas pour ce duo avec la blonde de "Tik-Tok" reconvertie en fermière sensuelle. "Timber" est présent sur la réédition de son album Meltdown.
Pitbull et Ke$ha chantent "Timber" aux AMA Pitbull et Ke$ha chantent "Timber" aux AMA Le rappeur de Miami, qui ne fait quasiment plus que des morceaux pour les dancefloors, chante son tube "Timber" avec son invitée Ke$ha sur la scène du Nokia Theater lors des American Music Awards.
>>  Toute l'actu de Kesha