MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Kesha : le scandale "Die Young" suite à la fusillade de Newton

"Die Young" (Mourir jeune) de Kesha avait atteint la 4e place des charts américains très peu de temps après sa sortie. Mais le single a perdu tout son charme depuis le 14 décembre dernier, date à laquelle une vingtaine d'enfants ont perdu la vie lors de la fusillade de Newton. Ce tragique évènement a plongé l'Amérique dans la tristesse. Le président Barack Obama lui-même n'a pas pu retenir ses larmes au lendemain du drame.

Cette coïncidence malheureuse a conduit les radios américains a retiré le single de Kesha de leurs ondes. Une décision que la jeune chanteuse a acceptée et comprise.  Outre sa compassion envers les familles des victimes du massacre, elle a déclaré avoir été "forcée" à chanter ce titre. Une annonce étonnante quand on sait que "We Die Young" cartonnait jusqu'au jour de la fusillade. C'est dans un tweet récent qu'elle a affirmé ces dires: "Je comprends... Je n'avais pas envie de chanter ces paroles et j'ai été obligée. Je suis tellement tellement tellement désolé pour tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie et je comprends pourquoi ma chanson est maintenant inadéquate. Les mots ne peuvent exprimer... ". La chanteuse trash, qui revenait en force depuis quelques semaines avec son album Warrior, a du faire face à une situation inattendue, qui lui coûtera certainement sa place dans le top ten des projets en vogue...





A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par jude le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:19

Son album est mauvais de tte façon à part cette chanson.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Beyonce "7/11" le single inédit en écoute Beyonce "7/11" le single inédit en écoute L'inédit "7/11" de Beyonce est écoute. "I'll stand up with my hands up" chante Queen Bey sur une rythmique des plus élastiques sur ce single pour la Beyonce Platinum Edition Box Set prévue pour le 24 novembre.
Katy Perry et David Guetta : le clip "Imagine" pour l'Unicef Katy Perry et David Guetta : le clip "Imagine" pour l'Unicef Katy Perry, David Guetta, Idris Elba, Will I.Am, Nicole Scherzinger, Adam Lambert, Craig David, Nina Dobrev, Seth Green, Courtney Cox, David Arquette, Butch Vig et de nombreux autres reprennent le légendaire "Imagine" de John Lennon pour l'Unicef.
Selah Sue : le titre "Together" avec Childish Gambino Selah Sue : le titre "Together" avec Childish Gambino Selah Sue est de retour avec le EP Alone en amont d'un album appelé Reason planifié pour mars 2015. Voici le titre "Together" avec le rappeur acteur Childish Gambino aka l'acteur Donald McKinley Glover, Troy Barnes dans la série télévisée Community.
Madonna topless en réponse aux fesses de Kim Kardashian Madonna topless en réponse aux fesses de Kim Kardashian Madonna réagit aux photos de booty de Kim Karadashian partagées sur instagram. La diva, qui fête les 30 ans de la sortie de "Like A Virgin", a posté une photo d'elle topless (les têtons censurés par une bande noire).
Rihanna : "mon nouvel album, c'est pour bientôt" (interview) Rihanna : "mon nouvel album, c'est pour bientôt" (interview) Pour la première fois, Rihanna a accepté de parler de son 8e album en préparation. En interview avec Entertainment Tonight aux Etats-Unis. La princesse de la Barbade a affirmé que ce nouveau disque "est pour très bientôt".