MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/11/2012

Kesha feat Iggy Pop : "Dirty Love" en écoute

Le duo Kesha Iggy Pop est en écoute. Il est tiré de l'album Warrior de Kesha. Une chanson qui traite d'amour crade et sauvage, de cafards faisant l'amour et de champagne qui a le goût de pisse. Un univers typiquement Kesha qui semble convenir au frontman des Stooges. Iggy Pop n'est pas le seul guest de Warrior. Sont également annoncés Julian Casablanca et Fab Moretti des Strokes ainsi que Patrick Carney des Black Keys. Le second album de Kesha sera disponible dès le 3 décembre.

 

Kesha feat Iggy Pop :  Dirty Love



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Stromae est allé chez Madonna à New York Stromae est allé chez Madonna à New York Madonna est fan de Stromae. La Material Girl ne tarit pas d'éloges concernant le belge de Papaoutai qui est venu la voir chez elle à New York. "Nous avons parlé d'une collaboration."
Rihanna avec Kanye West et Paul McCartney dans le clip "FourFiveSeconds" Rihanna avec Kanye West et Paul McCartney dans le clip "FourFiveSeconds" La sirène de la Barbade fait son retour sur nos écrans, en compagnie de Yeezus et de l'ex Beatles dans le clip de "FourFiveSeconds". La réalisation a été confiée au couple de photographes néerlandais Inez et Vinoodh
Slipknot : "The Devil In I" live au Zénith de Paris Slipknot : "The Devil In I" live au Zénith de Paris Slipknot a investi la scène du Zenith de Paris jeudi 29 janvier au soir pour son Prepare To Hell Tour. Voici "The Devil In I" tiré de 5. : The Gray Chapter. Le groupe de CoreyTaylor sera l'une des têtes d'affiche du Hellfest 2015.
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira est maman pour la seconde fois. La star colombienne a accouché d'un petit Sacha à Barcelone. Il s'agit de son second fils avec le footballeur Gerard Piqué. Le bébé de trois kilos est né par césarienne.