MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/11/2012

Kesha feat Iggy Pop : "Dirty Love" en écoute

Le duo Kesha Iggy Pop est en écoute. Il est tiré de l'album Warrior de Kesha. Une chanson qui traite d'amour crade et sauvage, de cafards faisant l'amour et de champagne qui a le goût de pisse. Un univers typiquement Kesha qui semble convenir au frontman des Stooges. Iggy Pop n'est pas le seul guest de Warrior. Sont également annoncés Julian Casablanca et Fab Moretti des Strokes ainsi que Patrick Carney des Black Keys. Le second album de Kesha sera disponible dès le 3 décembre.

 

Kesha feat Iggy Pop :  Dirty Love



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha sexuellement agressée par Dr Luke, le producteur de Katy Perry ? Kesha accuse Dr Luke d'agression sexuelle et d'harcèlement moral. La provocatrice de 27 ans accuse son producteur de "l'avoir forcée à prendre des drogues et de l'alcool pour abuser d'elle sexuellement". Lui conteste ces affirmati
Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha présente son look arc en ciel pour l'été Ke$ha souhaite positiver et sourire à la vie ! Et cela passe par la couleur des cheveux. Initialement blonde, elle a voulu se diversifier et mettre de la couleur dans sa vie. Rose, bleu, jaune, vert… il y en a pour tous les goûts
Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Kesha et Pitbull poursuivis pour violation de droits d'auteur sur "Timber" Alors qu'ils ont rencontré un gros succès avec "Timber", Kesha & Pitbull sont maintenant poursuivis en justice par les auteurs de "San Francisco Bay" qui les accusent d'avoir utilisé leur sample d'harmonica sans autorisation.
Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" 2013 aura été une année frustrante pour Kesha qui n'est pas parvenue à réitérer le succès de "Tik Tok" avec son album Warrior. Du coup, Kesha a décidé de frapper fort pour ce début 2014 avec le clip de "Dirty Love" qu'elle a elle-même réalisé.
Toute l'actu de Kesha