MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kesha feat Iggy Pop : "Dirty Love" en écoute

Le duo Kesha Iggy Pop est en écoute. Il est tiré de l'album Warrior de Kesha. Une chanson qui traite d'amour crade et sauvage, de cafards faisant l'amour et de champagne qui a le goût de pisse. Un univers typiquement Kesha qui semble convenir au frontman des Stooges. Iggy Pop n'est pas le seul guest de Warrior. Sont également annoncés Julian Casablanca et Fab Moretti des Strokes ainsi que Patrick Carney des Black Keys. Le second album de Kesha sera disponible dès le 3 décembre.

 

Kesha feat Iggy Pop :  Dirty Love




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Kesha
Los Angeles, Californie, États-Unis


Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" Ke$ha sexy et cul nu pour le clip "Dirty Love" 2013 aura été une année frustrante pour Kesha qui n'est pas parvenue à réitérer le succès de "Tik Tok" avec son album Warrior. Du coup, Kesha a décidé de frapper fort pour ce début 2014 avec le clip de "Dirty Love" qu'elle a elle-même réalisé.
Kesha et Pitbull : "Timber" (Jump Smokers remix) Kesha et Pitbull : "Timber" (Jump Smokers remix) Le hit "Timber" de Pitbull et Kesha, qui fait chavirer les dance floors des boîtes de nuits, bénéficie d'un remix sous stéroïdes signé du DJ Jump Smokers.
Pitbull et Ke$ha dans le clip de "Timber" Pitbull et Ke$ha dans le clip de "Timber" Pitbull nous offre un clip entre Amérique profonde et Bahamas pour ce duo avec la blonde de "Tik-Tok" reconvertie en fermière sensuelle. "Timber" est présent sur la réédition de son album Meltdown.
Pitbull et Ke$ha chantent "Timber" aux AMA Pitbull et Ke$ha chantent "Timber" aux AMA Le rappeur de Miami, qui ne fait quasiment plus que des morceaux pour les dancefloors, chante son tube "Timber" avec son invitée Ke$ha sur la scène du Nokia Theater lors des American Music Awards.
>>  Toute l'actu de Kesha