MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/11/2012

Kesha feat Iggy Pop : "Dirty Love" en écoute

Le duo Kesha Iggy Pop est en écoute. Il est tiré de l'album Warrior de Kesha. Une chanson qui traite d'amour crade et sauvage, de cafards faisant l'amour et de champagne qui a le goût de pisse. Un univers typiquement Kesha qui semble convenir au frontman des Stooges. Iggy Pop n'est pas le seul guest de Warrior. Sont également annoncés Julian Casablanca et Fab Moretti des Strokes ainsi que Patrick Carney des Black Keys. Le second album de Kesha sera disponible dès le 3 décembre.

 

Kesha feat Iggy Pop :  Dirty Love



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Katy Perry inspire World of Warcraft Katy Perry inspire World of Warcraft Le left shark, aperçu pendant la performance à la mi-temps du SuperBowls 2015 de Katy Perry, continue sa carrière de mème. Le jeu vidéo World of Warcraft a intégré le requin comme personnage.
Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le  Palmashow Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le Palmashow Pour teaser la "Folle Soirée" numéro 2, le Palmashow a invité Florence Foresti pour une parodie de Christine & The Queens. Après Maitre Gims avec leur sketch "Ca m'vénère", c'est "Prayer in C" de Lilly Wood & The Pricks..
Jessie J retourne à la fac dans le clip "Flashlight" Jessie J retourne à la fac dans le clip "Flashlight" Après le hit "Bang Bang", la chanteuse revient avec un nouveau clip pour la bande originale du film The Hit Girls 2, Jessie J propose une ballade sur la peur du lendemain et explique comment sa moitié l’aide à la surmonter.
Superbus, la guerre est déclarée ! Superbus, la guerre est déclarée ! Mauvaise nouvelles pour les fans de Superbus, Greg Jacks a annoncé sur son compte Facebook qu’il avait été licencié par la maison de disque Universal. Une nouvelle qui prend vite des allures de règlements de compte.
Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Paul McCartney est le musicien le plus riche d'Angleterre Le journal britannique The Sunday Times vient de sortir son classement des personnes les plus riches d’Angleterre dans la catégorie musique et sans surprise c’est Paul McCartney qui figure en tête de liste.