MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/11/2012

Kesha feat Iggy Pop : "Dirty Love" en écoute

Le duo Kesha Iggy Pop est en écoute. Il est tiré de l'album Warrior de Kesha. Une chanson qui traite d'amour crade et sauvage, de cafards faisant l'amour et de champagne qui a le goût de pisse. Un univers typiquement Kesha qui semble convenir au frontman des Stooges. Iggy Pop n'est pas le seul guest de Warrior. Sont également annoncés Julian Casablanca et Fab Moretti des Strokes ainsi que Patrick Carney des Black Keys. Le second album de Kesha sera disponible dès le 3 décembre.

 

Kesha feat Iggy Pop :  Dirty Love



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna dévoile son duo avec Nicki Minaj "Bitch I'm Madonna" tiré de son 13e album Rebel Heart. Afin de riposter contre le piratage dont elle a fait l'objet, la star a posté 6 titres sur iTunes de ce futur disque.
Le TOP des cadeaux de Noël rock et metal pour 2014 Le TOP des cadeaux de Noël rock et metal pour 2014 Le parfum Judas Priest, les nains de jardin Ramones et Oasis, le sextoy Dave Navarro, la weed Bob Marley, la figurine Lemmy, les Converses Motörhead, le pull Foo Fighters Black Metal, la bière Iron Maiden, les Metal Cats...
Foo Fighters joue "I Am The River" live avec un orchestre chez Jimmy Fallon Foo Fighters joue "I Am The River" live avec un orchestre chez Jimmy Fallon Les Foo Fighters étaient en live dans l'émission The Tonight Show starring Jimmy Fallon. La bande à Dave Grohl a interprété "I Am A River", le dernier titre de son album Sonic Highways, accompagné d'un orchestre à cordes.
Marilyn Manson le clip "Deep Six", malsain et vicieux Marilyn Manson le clip "Deep Six", malsain et vicieux Marilyn Manson est en grande forme. Son nouvel album The Pale Emperor pourrait bien être son meilleur depuis longtemps. Après "Third Day of a Seven Day Binge", c'est le très bon "Deep Six" qui est mis en avant.
Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna est à Paris. La princesse de la Barbade tourne son nouveau clip près du Trocadero. Il s'agira du premier extrait de son 8e album. Ce sont des centaines de fans qui ont voulu aller à la rencontre de Riri.