MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/11/2012

Kesha feat Iggy Pop : "Dirty Love" en écoute

Le duo Kesha Iggy Pop est en écoute. Il est tiré de l'album Warrior de Kesha. Une chanson qui traite d'amour crade et sauvage, de cafards faisant l'amour et de champagne qui a le goût de pisse. Un univers typiquement Kesha qui semble convenir au frontman des Stooges. Iggy Pop n'est pas le seul guest de Warrior. Sont également annoncés Julian Casablanca et Fab Moretti des Strokes ainsi que Patrick Carney des Black Keys. Le second album de Kesha sera disponible dès le 3 décembre.

 

Kesha feat Iggy Pop :  Dirty Love



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Miley Cyrus chevauche un penis géant pour ses 22 ans Miley Cyrus chevauche un penis géant pour ses 22 ans Miley Cyrus s'offre un rodeo sur un penis géant pour son anniversaire. La californienne, qui a fêté ses 22 ans le 23 novembre, a donné une grande birthday party à Los Angeles le samedi 22 novembre. Photos ici.
Il danse comme Michael Jackson à 6 ans. Bluffant ! Il danse comme Michael Jackson à 6 ans. Bluffant ! Un petit américain a remporté un talent show avec une chorégraphie sur "Smooth. De blanc vêtu et seulement âgé de 6 ans, il a ébahi toutes les mamans avec ses moves empruntés au King Of Pop.
AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" Angus Young évoque la maladie de son frère qui l'a forcé à quitter AC/DC. Malcolm Young souffre de démence. Angus confie que lors du Black Ice Tour en 2008, Malcolm Young devait réapprendre les morceaux chaque soir.
Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon La protégée de T.I., accompagnée par les musiciens de The Roots, interprète le dernier single de Reclassified, la réédition de son premier album The New Classic. La rappeuse australienne était accompagnée de deux danseuses et des musiciens de The Roots.
Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence séduit les anglais avec la chanson "The Hanging Tree" de Hunger Games : La Révolte partie 1. Cette chanson chantée par Katniss dans le film entre dans le top des meilleures ventes de singles en Angleterre.