MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/10/2015

Kery James de retour avec un morceau inspiré par l'affaire Zyed et Bouna

Le rappeur de Vitry, qui s'est rendu à Clichy-sous-Bois pour commémorer les 10 ans de la mort de Zyed et Bouna, qui avait entrainé trois semaines d'émeutes dans les banlieues françaises, a enregistré un morceau au flow très énervé consacré aux deux "petits frères" et à l'état de la société française. "10 ans après tu peux faire le constat très peu de choses ont changé. Rabsas et renois on est toujours des étrangers J'ai abandonné l'état qu'il me perçoive un jour comme un français mais je n'abandonne pas l'idée que l'état français me doit le respect" explique le MC du Val de Meurtre. Les politiciens de tout bord impliqués dans des tas d'affaires louches comme Sarkozy, Guéant ou Cahuzac "voudraient faire la leçon aux petits frères". "Ils nous accusent sans cesse d'avoir pillé le pays alors qu'ils tapent dans la caisse, ne font jamais ce qu'ils ont promis" déclare un Kery James désabusé mais qui n'a rien perdu de sa rage. Le vrai retour du rap français ?


 
KERY JAMES 2015 10 ans après...

 

Posté par KERY JAMES OFFICIEL sur mercredi 28 octobre 2015
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kery James

Orly, France

Autres news
Kery James de retour avec le clip événement "Vivre ou mourir ensemble" Kery James de retour avec le clip événement "Vivre ou mourir ensemble" Qui prétend faire du rap sans prendre position ? Le retour tant attendu du leader de la Mafia K1 Fry, en ces temps troublés entre les terribles attentats et les actes antimusulmans qui se multiplient, nous rappelle que l'on doit vivre ou mourir ensemble.
Kery James commence 2016 en mode egotrip ! Kery James commence 2016 en mode egotrip ! Après le Kery conscient sur le morceau destiné à commémorer les 10 ans de la mort de Zyed et Bouna puis le rassembleur sur "vivre et mourir ensemble", le rappeur de Vitry passe en mode égotrip sur une prod qu'il martyrise de ses
Bakar et Béné réunis dans la suite de "l'impasse" de Kery James Bakar et Béné réunis dans la suite de "l'impasse" de Kery James 6 ans après la sortie du classique "l'Impasse", présent sur l'album de Kery James À l'ombre du show business, Bakar et Béné nous racontent la suite, avec la bénédiction du MC du 9-4.
Kery James lâche un clip pour "Post Scriptum" Kery James lâche un clip pour "Post Scriptum" Kery James continue de balancer des vidéos pour les morceaux de son album Dernier MC sorti en mai dernier. Cette fois c'est le track 15, "Post Scriptum" que le MC de la Mafia K1' Fry nous propose.
Toute l'actu de Kery James
Les vidéos