MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Katy Perry en live pour Barack Obama

Katy Perry donnera de la voix lors d'un concert afin de récolter des fonds pour la campagne de réélection de Barack Obama. Selon le Hollywood Reporter,  l'interprète de l'album Teenage Dream chantera au Nokia Theater de Los Angeles le 7 octobre, dans le cadre d’un évènement appelé "À 30 jours de la victoire". À noter qu'il faudra débourser 250$ par personne pour assister à ce concert. Katy Perry n’est pas la seule artiste à soutenir Obama, puisque Jay-Z et Beyoncé ont déjà récolté 4 millions de dollars, le 18 septembre dernier, pour cette campagne et que le groupe Foo Fighters a dédié leur chanson "My Hero" au président sortant lors de la Convention Nationale Démocrate.

 




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Katy Perry
Santa Barbara, Californie, États-Unis

Miley Cyrus, Katy Perry, Taylor Swift réagissent à la mort de l'acteur Robin Williams Miley Cyrus, Katy Perry, Taylor Swift réagissent à la mort de l'acteur Robin Williams L’acteur Robin Williams est décédé à son domicile dans la nuit du lundi 11 août. Les mondes du cinéma et de la musique sont en deuil. Plusieurs artistes n’ont pas hésité à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.
Katy Perry veut enregistrer un album acoustique Katy Perry veut enregistrer un album acoustique Connue pour ses tubes pop dansants, Katy Perry souhaite désormais prendre un tout autre virage en réalisant un album entièrement acoustique. La chanteuse souhaite briser les idées reçues avec cet album qui succédera à Prism.
Katy Perry veut rejoindre les Illuminati Katy Perry veut rejoindre les Illuminati Katy Perry voudrait rejoindre les Illuminati, la société secrète qui régnerait sur le monde à notre insu. Plusieurs personnes insinuaient déjà que dans ses clips elle multipliait les références avec le symbole du triangle inversé
Katy Perry le clip"This Is How We Do" et ses glaces qui twerkent Katy Perry le clip"This Is How We Do" et ses glaces qui twerkent Katy Perry dévoile son clip coloré "This Is How We Do" dans lequel on voit la chanteuse au look osé en train de manger des fausses pastèques et des glaces qui twerkent au beau milieu d’un décor flashy. Ce clip est frais et respire l’été à plein nez !
>>  Toute l'actu de Katy Perry