MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 20/09/2012

Katy Perry en live pour Barack Obama

Katy Perry donnera de la voix lors d'un concert afin de récolter des fonds pour la campagne de réélection de Barack Obama. Selon le Hollywood Reporter,  l'interprète de l'album Teenage Dream chantera au Nokia Theater de Los Angeles le 7 octobre, dans le cadre d’un évènement appelé "À 30 jours de la victoire". À noter qu'il faudra débourser 250$ par personne pour assister à ce concert. Katy Perry n’est pas la seule artiste à soutenir Obama, puisque Jay-Z et Beyoncé ont déjà récolté 4 millions de dollars, le 18 septembre dernier, pour cette campagne et que le groupe Foo Fighters a dédié leur chanson "My Hero" au président sortant lors de la Convention Nationale Démocrate.

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Katy Perry

Santa Barbara, Californie, États-Unis

Autres News
Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna et Luz se sont spontanément pris dans les bras en larmes au Grand Journal de Canal+. La reine de la pop a été visiblement émue de rencontre la caricaturiste de Charlie Hebdo. "Merci beaucoup de nous soutenir”, a glissé Luz à Madonna.
Quand Spock chantait les aventures de Bilbo Le Hobbit Quand Spock chantait les aventures de Bilbo Le Hobbit Saviez-vous qu'en dehors de son rôle de Spock dans Star Trek, Leonard Nimoy était chanteur ? Il a sorti plusieurs albums à la fin des années 60. Voici sa chanson sur Bilbo Le Hobbit. Spock chantant le Hobbit, c'est ici.
Carly Rae Jepsen : le single "I Really Like You" en écoute Carly Rae Jepsen : le single "I Really Like You" en écoute Carly Rae Jepsen présente son nouveau single "I Really Like You". La chanteuse canadienne lorgne vers Taylor Swift avec son refrain "I really really really really really like you". Parviendra-t-elle à réitérer le carton de "Call Me Maybe" ?
Charli XCX et Rita Ora : combat de seins à Londres (photos) Charli XCX et Rita Ora : combat de seins à Londres (photos) Charli XCX, de son vrai nom Charlotte Aitchitson, a su se faire remarquer aux derniers Brit Awards. Pour cause, elle est apparue avec une robe qui quand elle se mettait de côté offrait un aperçu sur sa généreuse poitrine.
Iggy Azalea est une gangster dans le clip "Trouble' Iggy Azalea est une gangster dans le clip "Trouble' La rappeuse blonde du Hustle Gang participe à un braquage de banque, avec son petit ami, et va le faire évader dans ce clip tiré de de Reclassified, la réédition de l'album The New Classic d'Iggy Azalea.