MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 20/09/2012

Katy Perry en live pour Barack Obama

Katy Perry donnera de la voix lors d'un concert afin de récolter des fonds pour la campagne de réélection de Barack Obama. Selon le Hollywood Reporter,  l'interprète de l'album Teenage Dream chantera au Nokia Theater de Los Angeles le 7 octobre, dans le cadre d’un évènement appelé "À 30 jours de la victoire". À noter qu'il faudra débourser 250$ par personne pour assister à ce concert. Katy Perry n’est pas la seule artiste à soutenir Obama, puisque Jay-Z et Beyoncé ont déjà récolté 4 millions de dollars, le 18 septembre dernier, pour cette campagne et que le groupe Foo Fighters a dédié leur chanson "My Hero" au président sortant lors de la Convention Nationale Démocrate.

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Katy Perry

Santa Barbara, Californie, États-Unis

Autres news
Selena Gomez heureuse avec Brad Pitt et Katy Perry à Los Angeles (photos) Selena Gomez heureuse avec Brad Pitt et Katy Perry à Los Angeles (photos) Selena Gomez était bien entourée lors des Golden Globes 2016 qui ont eu lieu à Los Angeles dimanche 10 janvier. L'ex de Justin Bieber n'a pas résisté à l'envie de se faire prendre en photo avec Brad Pitt et Katy Perry.
Katy Perry chante Noël dans une vidéo sexy Katy Perry chante Noël dans une vidéo sexy Katy Perry chante Noël. Nouvelle égérie H&M, la pop star de "Roar" se transforme en fée ailée pour la campagne de fin d'année de la marque suédoise". Survoltée, elle donne la vie à des petits soldats, des bonhommes pains d'épices, des ours en peluche...
Chris Martin de Coldplay reprend "I Kissed A Girl" de Katy Perry sur Canal+ Chris Martin de Coldplay reprend "I Kissed A Girl" de Katy Perry sur Canal+ Coldplay était invité de LGJ de Canal+ à l'occasion de la sortie de son album Head Full Of Dreams. Chris Martin, en grande forme et très souriant, s'est lancé dans une reprise a capella de "I Kissed A Girl" de Katy Perry.
Katy Perry devient miss météo pour l'Unicef Katy Perry devient miss météo pour l'Unicef Katy Perry devient miss météo. Non pas pour un de ses clips délirants mais pour l'Unicef. La californienne milite contre le réchauffement climatique et les graves récupercussions qu'il a déjà sur les enfants du Tiers-Monde.
Toute l'actu de Katy Perry