MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Katy Perry en live pour Barack Obama

Katy Perry donnera de la voix lors d'un concert afin de récolter des fonds pour la campagne de réélection de Barack Obama. Selon le Hollywood Reporter,  l'interprète de l'album Teenage Dream chantera au Nokia Theater de Los Angeles le 7 octobre, dans le cadre d’un évènement appelé "À 30 jours de la victoire". À noter qu'il faudra débourser 250$ par personne pour assister à ce concert. Katy Perry n’est pas la seule artiste à soutenir Obama, puisque Jay-Z et Beyoncé ont déjà récolté 4 millions de dollars, le 18 septembre dernier, pour cette campagne et que le groupe Foo Fighters a dédié leur chanson "My Hero" au président sortant lors de la Convention Nationale Démocrate.

 




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Katy Perry
Santa Barbara, Californie, États-Unis


Katy Perry : découvrez à quoi elle ressemblait adolescente (photo) Katy Perry : découvrez à quoi elle ressemblait adolescente (photo) Une photo de Katy Perry adolescente est parue sur le net. La star de la pop qui triomphe actuellement avec son album Prism ne doit pas avoir plus de 13, 14, 15 ans sur ce cliché.
Katy Perry gourmande à souhait pour le clip de "Birthday" Katy Perry gourmande à souhait pour le clip de "Birthday" Katy Perry nous délivre une nouvelle vidéo mettant en scène son single "Birthday", extrait de l'album Prism. A chanson pop, vidéo pop : on y voit la popstar faire toute une série de gâteaux pour un anniversaire.
Katy Perry : que pensent les fans de sa statue chez Madame Tussauds ? Katy Perry : que pensent les fans de sa statue chez Madame Tussauds ? Katy Perry a désormais sa statue de cire au célèbre musée de Madame Tussauds à Londres. La star de "Roar" est présentée en Candy Girl avec l'un des costumes qu'elle portait dans le clip sucré et pétillant de "California Gurls".
Miley Cyrus : c'est le clash avec Katy Perry à cause d'un baiser ! Miley Cyrus : c'est le clash avec Katy Perry à cause d'un baiser ! Rien ne va plus entre Miley Cyrus et Katy Perry. Tout a démarré lors du concert de la jeune californienne à Los Angeles quand elle a voulu embrasser la diva de Roar avec la langue. Depuis, ça chauffe sur twitter.
>>  Toute l'actu de Katy Perry