MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 31/12/2012

Kanye West : un bébé avec Kim Kardashian

Kim Kardashian enceinte. Kanye West va être papa. 2012 aura été l'année Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z née en janvier. 2013 sera celle du bébé de Kanye West et Kim Kardashian. Le rappeur de 35 ans a annoncé la nouvelle sur scène dimanche 30 décembre. Le boss de G.O.O.D Music a déclaré aux 5000 personnes présentes que sa copine était enceinte. "Now you having my baby, Can you make some noise for my baby mama right quick?” ("Aujourd'hui tu portes mon bébé, faites du bhruit pour ma baby mama ?" a clamé Kanye en direction de Kim). La mère et les soeurs de Kim ont immédiatement tweeté la nouvelle. Kim Kardashian serait enceinte de 12 semaines. Blue Ivy devrait avoir un petit copain ou une petite copine d'ici l'été 2013.

 

Kanye West : Kim Kardashian enceinte

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Louise le Mercredi 2 Janvier 2013, 13:03

depuis qu'il est avec kim on parle plus de sa relation que de sa musique
c'est dommage
mais félicitation pour lui

Par askfor le Mercredi 2 Janvier 2013, 8:35

putain que maintenant comme avec beyoncé et jayz ils vont nous faire chier ! putain on s'en fou !!!

Par kebezy halala le Mardi 1er Janvier 2013, 13:12

jaime trooo saaa j envi de le jour de baptem en u s a


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Kanye West dévoile "30 Hours" pour célébrer la sortie de son album Kanye West dévoile "30 Hours" pour célébrer la sortie de son album Après plusieurs changements de titres The Life Of Pablo sera finalement disponible dans quelques heures. Pour célébrer la bonne nouvelle Kanye West nous offre un nouveau G.O.O.D. Friday
Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Le leader de G.O.O.D Music qui d'après Travis $cott ne mange pas et ne dort pas pour terminer Swish, ne tarit pas d'éloges sur son nouveau projet. C'est carrément "le meilleur album de tous les temps" selon Kanye West dont on
Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Alors que le leader de G.O.O.D Music a commencé à nous dévoiler de nouveaux extraits de son album Swish, notamment son duo avec Kendrick Lamar c'est un remix de ce titre de Yeezus qui a fait son apparition sur internet.
Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Malgré un léger retard le leader de G.O.O.D Music nous offre enfin son duo très attendu avec le MC le plus chaud du Game ! Le morceau, qui dure plus de six minutes, valait bien ce léger désagrement.
Toute l'actu de Kanye West