MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 31/12/2012

Kanye West : un bébé avec Kim Kardashian

Kim Kardashian enceinte. Kanye West va être papa. 2012 aura été l'année Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z née en janvier. 2013 sera celle du bébé de Kanye West et Kim Kardashian. Le rappeur de 35 ans a annoncé la nouvelle sur scène dimanche 30 décembre. Le boss de G.O.O.D Music a déclaré aux 5000 personnes présentes que sa copine était enceinte. "Now you having my baby, Can you make some noise for my baby mama right quick?” ("Aujourd'hui tu portes mon bébé, faites du bhruit pour ma baby mama ?" a clamé Kanye en direction de Kim). La mère et les soeurs de Kim ont immédiatement tweeté la nouvelle. Kim Kardashian serait enceinte de 12 semaines. Blue Ivy devrait avoir un petit copain ou une petite copine d'ici l'été 2013.

 

Kanye West : Kim Kardashian enceinte

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Louise le Mercredi 2 Janvier 2013, 14:03

depuis qu'il est avec kim on parle plus de sa relation que de sa musique
c'est dommage
mais félicitation pour lui

Par askfor le Mercredi 2 Janvier 2013, 9:35

putain que maintenant comme avec beyoncé et jayz ils vont nous faire chier ! putain on s'en fou !!!

Par kebezy halala le Mardi 1er Janvier 2013, 14:12

jaime trooo saaa j envi de le jour de baptem en u s a


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres News
Eurovision 2015 : huées, décolletés, blagues, l'essentiel en 3 minutes Eurovision 2015 : huées, décolletés, blagues, l'essentiel en 3 minutes En 3 minutes, revivez l'essentiel de l'Eurovision 2015 avec la huée de la Russie par le public autrichien, le coup de gueule de Conchita Wurtz, la succession de décolletés plongeants, les pannes techniques, la blague de la Russie et la victoire de la Suéd
Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Drake n'est pas le seul à être victime de leaks ! Le Doc, qui travaille sur le successeur de 2001, un temps baptisé Detox, est lui aussi dans la même situation. C'est un morceau sensuel avec Kendrick et Jeremih, qui est arrivé sur la toile.
Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyonce fait hurler ses fans. Pour cause dans le clip "Feeling Myself" de Nicki Minaj, Queen Bey vide une bouteille de champagne "Ace Of Spade" estimée à 18 200 euros dans un jacuzzi. Un geste gratuit qui irrite le web.
Trey Songz remixe le tube "Earned It" The Weeknd Trey Songz remixe le tube "Earned It" The Weeknd Le "chéri de ses dames", dont l'album TRIGGA Reloaded arrivera le 23 juin prochain, nous offre un remix du titre phare de la bande originale du film 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey).
Eurovision : Måns Zelmerlöw gagne avec "Heroes" pour la Suède Eurovision : Måns Zelmerlöw gagne avec "Heroes" pour la Suède C'est la Suède qui remporte le concours de l'Eurovision 2015, loin, très loin devant la France classé 25éme sur 26. Le candidat suédois Måns Zelmerlöw succède donc à Conchita Wurtz avec sa chanson dansante et aux sonorités électros "Heroes".