MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Kanye West : son bébé avec Kim Kardashian prévu pour juillet

Kanye West sera papa au mois de juillet. Kim Kardashian enceinte a révélé à l'émission Today à la télé américaine qu'elle devrait accoucher au mois de juillet. Le même mois que Kate Middleton. "Tant que je ne verrai pas mon ventre prendre de l'ampleur, j'aurai du mal à me dire que j'attends un enfant" a expliqué le mannequin. "C'est étrange de se dire future maman. Tant que je ne verrai pas la mutation physique, j'ai du mal à prendre conscience de la réalité. J'ai néanmoins peur de prendre du poids !" Quant au mariage entre Kanye West et Kim : "On en parle mais pour l'instant, notre préoccupation principale est ce bébé."

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres News
Wiz Khalifa pique Amber Rose sur "For Everybody" Wiz Khalifa pique Amber Rose sur "For Everybody" Le leader du Taylor Gang profite de cet inédit de Juicy J pour envoyer un pic à son ex-femme. Après avoir sorti des photos prouvant qu'Amber Rose est incapable de s'occuper de leur fils, Wiz confirme qu'il ne l'aime décidement plus !
Wale avec Usher sur "The Matrimony" Wale avec Usher sur "The Matrimony" Après le clip de "MMG Under God", le rappeur de Washington D.C., membre du Maybach Music de Rick Ross, nous dévoile un nouveau single de The Album About Nothing sur lequel il a invité le King du RnB.
Wale balance le clip de "MMG Under God" Wale balance le clip de "MMG Under God" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le label Maybach Music de Rick Ross, nous emmène à l'église dans cette vidéo qui annonce son nouvel opus The Album About Nothing.
Mac Tyer joue les lovers dans "Un jour peut-être" Mac Tyer joue les lovers dans "Un jour peut-être" Après son duo avec Mâitre Gims, le boss du label Marin Monster, le Général est revenu en mode hardcore sur "Bruce Wayne". Pour le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende, Mac Tyer chante son amour à son ex dont il est toujours amoureux.
Deux blessés par balle lors d'un showcase de T.I. et Jeezy Deux blessés par balle lors d'un showcase de T.I. et Jeezy Deux personnes ont été légèrement blessées par balle au Label Nightclub pendant un showcase réunissant trois stars du rap d'Atlanta. Le club était bondé mais personne n'a heureusement été sérieusement atteint et les mouvements de foule ont été maitrisés.