MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Kanye West : son bébé avec Kim Kardashian prévu pour juillet

Kanye West sera papa au mois de juillet. Kim Kardashian enceinte a révélé à l'émission Today à la télé américaine qu'elle devrait accoucher au mois de juillet. Le même mois que Kate Middleton. "Tant que je ne verrai pas mon ventre prendre de l'ampleur, j'aurai du mal à me dire que j'attends un enfant" a expliqué le mannequin. "C'est étrange de se dire future maman. Tant que je ne verrai pas la mutation physique, j'ai du mal à prendre conscience de la réalité. J'ai néanmoins peur de prendre du poids !" Quant au mariage entre Kanye West et Kim : "On en parle mais pour l'instant, notre préoccupation principale est ce bébé."

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Corey Taylor de Slipknot humilie Kanye West dans une vidéo Corey Taylor de Slipknot humilie Kanye West dans une vidéo Que Kanye West se soit autoproclamé la plus grosse rockstar de la planète à Glastonbury n'a plus aux musiciens de rock. Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) a tenu à envoyer un cinglant message à Yeezy. Un clash a-t-il commencé ?
Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen A Glastonbury en Angleterre, Kanye West a repris "Bohemian Rhapsody" de Queen. La résultat a été embarrassant et gênant tant que la rappeur n'a pas la voix pour. Un internaute s'est amusé à imaginer ce qu'en aurait pensé Freddie Mercury. Et c'est drôle !
Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen a pris la défense de Kanye West lors du festival Glastonbury. Elle s'est filmée dérobant un drapeau "Fuck Kanye West" à un spectateur pour y mettre le feu. La programmation de Kanye West a valu de nombreuses attaques au festival anglais.
Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Sur "Black Skinhead", le rappeur qui s'est proclamé "la plus grande rock-star de la planète" a eu droit à un invité surprise. L'humoriste Lee Nelson est monté sur scène chanter avant d'être poussé par la sécurité.
Toute l'actu de Kanye West