MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Kanye West : son bébé avec Kim Kardashian prévu pour juillet

Kanye West sera papa au mois de juillet. Kim Kardashian enceinte a révélé à l'émission Today à la télé américaine qu'elle devrait accoucher au mois de juillet. Le même mois que Kate Middleton. "Tant que je ne verrai pas mon ventre prendre de l'ampleur, j'aurai du mal à me dire que j'attends un enfant" a expliqué le mannequin. "C'est étrange de se dire future maman. Tant que je ne verrai pas la mutation physique, j'ai du mal à prendre conscience de la réalité. J'ai néanmoins peur de prendre du poids !" Quant au mariage entre Kanye West et Kim : "On en parle mais pour l'instant, notre préoccupation principale est ce bébé."

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Le leader de G.O.O.D Music qui d'après Travis $cott ne mange pas et ne dort pas pour terminer Swish, ne tarit pas d'éloges sur son nouveau projet. C'est carrément "le meilleur album de tous les temps" selon Kanye West dont on
Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Alors que le leader de G.O.O.D Music a commencé à nous dévoiler de nouveaux extraits de son album Swish, notamment son duo avec Kendrick Lamar c'est un remix de ce titre de Yeezus qui a fait son apparition sur internet.
Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Malgré un léger retard le leader de G.O.O.D Music nous offre enfin son duo très attendu avec le MC le plus chaud du Game ! Le morceau, qui dure plus de six minutes, valait bien ce léger désagrement.
Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux ! Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux ! Pour le grand retour des G.O.O.D Friday, le mari de Kim Kardashian a partagé deux titres : "Real Friends" avec Ty Dolla $ign et en a profité pour nous donner un avant-goût de "No More Parties in LA" avec Kendrick Lamar.
Toute l'actu de Kanye West