MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Kanye West : son bébé avec Kim Kardashian prévu pour juillet

Kanye West sera papa au mois de juillet. Kim Kardashian enceinte a révélé à l'émission Today à la télé américaine qu'elle devrait accoucher au mois de juillet. Le même mois que Kate Middleton. "Tant que je ne verrai pas mon ventre prendre de l'ampleur, j'aurai du mal à me dire que j'attends un enfant" a expliqué le mannequin. "C'est étrange de se dire future maman. Tant que je ne verrai pas la mutation physique, j'ai du mal à prendre conscience de la réalité. J'ai néanmoins peur de prendre du poids !" Quant au mariage entre Kanye West et Kim : "On en parle mais pour l'instant, notre préoccupation principale est ce bébé."

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Kanye West annonce qu'il est candidat à la présidentielle ! Kanye West annonce qu'il est candidat à la présidentielle ! Barack Obama a été le premier président black et ses deux mandatures ont visiblement motivé du monde. L'artiste le plus avant-gardiste du Rap Game, Kanye West, a annoncé qu'il se lancerait à la conquête de la Maison Blanche lors
Le fondateur de Youtube fait un gros chèque à Kanye West et Kim Kardashian Le fondateur de Youtube fait un gros chèque à Kanye West et Kim Kardashian 440 000 dollars ! C'est le chèque qu'a dû faire Chad Hurley, l'un des fondateurs et ancien PDG de Youtube pour avoir posté la vidéo de la demande de fiançailles qu'a faite Kanye à Kim. Filmée secrètement et postée sur Mixbit, elle
La musique de pub Olympéa de Paco Rabanne est signée Kanye West La musique de pub Olympéa de Paco Rabanne est signée Kanye West Découvrez la musique de pub pour Olympéa de Paco Rabanne signée par Kanye West. Depuis quelques temps, impossible de passer outre la nouvelle publicité télé avec le top model Luma Grothe.
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Toute l'actu de Kanye West