MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West : son bébé avec Kim Kardashian prévu pour juillet

Kanye West sera papa au mois de juillet. Kim Kardashian enceinte a révélé à l'émission Today à la télé américaine qu'elle devrait accoucher au mois de juillet. Le même mois que Kate Middleton. "Tant que je ne verrai pas mon ventre prendre de l'ampleur, j'aurai du mal à me dire que j'attends un enfant" a expliqué le mannequin. "C'est étrange de se dire future maman. Tant que je ne verrai pas la mutation physique, j'ai du mal à prendre conscience de la réalité. J'ai néanmoins peur de prendre du poids !" Quant au mariage entre Kanye West et Kim : "On en parle mais pour l'instant, notre préoccupation principale est ce bébé."


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Kanye West
Chicago, États-Unis

Kanye West aux urgences d'un hôpital australien pour une "intense migraine" Kanye West aux urgences d'un hôpital australien pour une "intense migraine" Mercredi après-midi le patron de G.O.O.D Music, qui se trouvait à Melbourne pour son Yeezus Tour a du se rendre aux urgences dans un centre hospitalier de la ville pour un violent mal de tête. Alors que certains sites affirmaient
French Montana, Kanye West et Rick Ross accusés de plagiat ! French Montana, Kanye West et Rick Ross accusés de plagiat ! "Gucci Mane", le nouveau single de French n'est pas encore sorti mais une lettre de mise en demeure a déjà été envoyée au label ! 9gotti, un rappeur d'Atlanta accuse les stars d'avoir plagié son morceau du même nom.
Kim Kardashian : les photos nues de la femme de Kanye West pour GQ Kim Kardashian : les photos nues de la femme de Kanye West pour GQ Kim Kardashian nue. Non pas dans cette affaire de piratage de photos nues qui a touché Jennifer Lawrence, Selena Gomez, Kate Upton, mais pour le magazine GQ. Et autant dire que la maman de North West connaît ses atouts physiques.
"Awesome" de Kanye West dévoilé dans la téléréalité des Kardashians "Awesome" de Kanye West dévoilé dans la téléréalité des Kardashians Pendant le dernier épisode de la neuvième saison de Keeping Up With The Kardashians, un extrait de ce titre inédit de Kanye West a été diffusé. Le rappeur de G.O.O.D Music l'avait interprété en live au Met Gala mais c'est la première fois que l'on entend
>>  Toute l'actu de Kanye West