MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West : son bébé avec Kim Kardashian prévu pour juillet

Kanye West sera papa au mois de juillet. Kim Kardashian enceinte a révélé à l'émission Today à la télé américaine qu'elle devrait accoucher au mois de juillet. Le même mois que Kate Middleton. "Tant que je ne verrai pas mon ventre prendre de l'ampleur, j'aurai du mal à me dire que j'attends un enfant" a expliqué le mannequin. "C'est étrange de se dire future maman. Tant que je ne verrai pas la mutation physique, j'ai du mal à prendre conscience de la réalité. J'ai néanmoins peur de prendre du poids !" Quant au mariage entre Kanye West et Kim : "On en parle mais pour l'instant, notre préoccupation principale est ce bébé."


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Kanye West
Chicago, États-Unis


Kanye West et Common veulent créer 20 000 emplois à Chicago. Kanye West et Common veulent créer 20 000 emplois à Chicago. Les deux stars du rap, natifs de la ville ont décidé de s'associer avec la Chicago Urban League afin de créer 20 000 emplois pour les jeunes et tenter d'enrayer la violence. Les fonds seront récoltés grâce à un festival et
Future avec Kanye West et des bimbos dans le clip "I Won" Future avec Kanye West et des bimbos dans le clip "I Won" Le rappeur d’Atlanta nous convie au bord de l'océan, afin d'admirer non pas le coucher de soleil mais les corps parfaits de nombreuses bimbos dans le clip de "I Won" son duo avec Kanye West.
Future et Kanye West très amoureux sur "I Won" Future et Kanye West très amoureux sur "I Won" Le rappeur d’Atlanta, qui a redonné une nouvelle jeunesse à l’Auto-tune, déclare son amour à Ciara qu’il considère comme son trophée, dans le nouveau single de Honest. Kanye West lui s’adresse à Kim Kardashian sur cette prod de Metro Boomin.
Burger King dément que Kanye West a acheté 10 de ses restaurants pour Kim Burger King dément que Kanye West a acheté 10 de ses restaurants pour Kim Kanye West serait propriétaire d'une dizaine de restaurants Burger King en Europe. Selon le Daily Star, le rappeur de 36 ans les aurait acquis comme cadeau de noces à sa future femme Kim Kardashian.
>>  Toute l'actu de Kanye West