MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Kanye West : son bébé avec Kim Kardashian prévu pour juillet

Kanye West sera papa au mois de juillet. Kim Kardashian enceinte a révélé à l'émission Today à la télé américaine qu'elle devrait accoucher au mois de juillet. Le même mois que Kate Middleton. "Tant que je ne verrai pas mon ventre prendre de l'ampleur, j'aurai du mal à me dire que j'attends un enfant" a expliqué le mannequin. "C'est étrange de se dire future maman. Tant que je ne verrai pas la mutation physique, j'ai du mal à prendre conscience de la réalité. J'ai néanmoins peur de prendre du poids !" Quant au mariage entre Kanye West et Kim : "On en parle mais pour l'instant, notre préoccupation principale est ce bébé."

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Paul McCartney impressionné par les concerts de Kanye West et de Jay-Z Paul McCartney impressionné par les concerts de Kanye West et de Jay-Z Paul McCartney était connecté à twitter afin de répondre aux questions de ses fans. L'ex Beatles a été interrogé par le #askpaul sur ses séries télés préférées, son costume pour Halloween et sur le dernier concert qu'il a aimé.
La bande annonce du film "Top 5" produit par Jay-Z et Kanye West La bande annonce du film "Top 5" produit par Jay-Z et Kanye West Le duo de The Throne s'est reformé pour financer un film ! Écrit et réalisé par Chris Rock, qui s'est réservé le rôle principal, Top Five flirte forcément avec le hip-hop.
Kanye West et Kim Kardashian : scandale à la Fashion Week de Paris (video) Kanye West et Kim Kardashian : scandale à la Fashion Week de Paris (video) Kim Kardashian et Kanye West se sont faits hués par les photographes du runway à la Fashion Week Paris le 25 septembre pour être arrivés en retard. Autant dire que Yeezy n'a pas du tout apprécié ! Le rappeur s'en est pris directement aux photographes.
Tyga et Kanye West réunis sur le single "40 Mill" Tyga et Kanye West réunis sur le single "40 Mill" Alors qu'il prépare la sortie de son album The Gold Album: 18th Dynasty pour le 18 novembre, Tyga vient de partager un snippet de son single produit par Kanye West et Mike Dean. Leur collaboration se nomme "40 Mill".
Toute l'actu de Kanye West