MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/12/2012

Kanye West passe Noël chez les Kardashian

Malgré les rumeurs qui circulent autour de leur "presque" rupture , Kanye West et Kim Kardashian ne donnent pas l'impression d'être en guerre. Serait-ce une trève le temps des fêtes de Noël ou le fruit d'un amour sincère et durable ? Quoi qu'il en soit, c'est chez la famille de la jolie brune à Los Angeles que le rappeur a passé Noël et tout le monde semblait être ravi. Quelques jours avant l'arrivée du Père Noël, Rob Kardashian (le frère de Kim et ex de Rita Ora), a annoncé le programme de Noël à la chaîne E! , qui diffuse l'émission "La famille Kardashian". Ce dernier a décrit l'évènement familial dans les détails : repas et soirée festive, lever à 6h du matin pour découvrir les cadeaux des uns et des autres, les filles aux fourneaux et visionnage du Match de Basket en famille ! Le jeune homme a ajouté que Kanye serait de la partie et en effet, le beau fils était des leurs. La demi-soeur de Miss Kardashian, Kendall Jenner a posté une photo avec son "futur demi-beau frère" et sa princesse pendant la fête et tout porte à croire qu'ils sont heureux ! 

 

Kanye West passe Noël chez les Kardashian

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Wale balance le clip "The White Shoes" Wale balance le clip "The White Shoes" Le rappeur de Washington D.C, signé sur le label de Rick Ross MMG, célèbre l'arrivée de son quatrième solo, intitulé The Album About Nothing, en nous lâchant un clip pour le track #3.
Pour Kennedy : "Booba a peur de Rohff" Pour Kennedy : "Booba a peur de Rohff" Le rappeur du Val de Marne, a posé sur l'instru utilisé par Bobby Shmurda pour "Hot Nigga" et Lloyd Banks pour "Jackpot" et en profite pour clasher une fois de plus ooba. "Les petits ont peur du noir, Booba a peur de Rohff"
Soko se met seins nus avec ses fans à Londres Soko se met seins nus avec ses fans à Londres Soko, féministe engagée, milite pour le Free Nipple (libérer le téton). Avant d'interpréter "I Thought I Was An Alien" à Londres, la chanteuse s'est mise seins nus et a demandé aux filles du public de faire de même.
Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Le rappeur de Long Beach a interprété son nouveau single, avec l'aide de Charlie Wilson et de quelques jolies Doggy Angels, lors de l'édition 2015 de la cérémonie musicale qui se tenait à Los Angeles.
Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Le clip de "Un jour peut-être", dédié à son frère Bigou récemment décédé dans des circonstances tragiques, se termine avec le félin qui passe près du portrait du petit frère du Général. C'est le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende.