MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West passe Noël chez les Kardashian

Malgré les rumeurs qui circulent autour de leur "presque" rupture , Kanye West et Kim Kardashian ne donnent pas l'impression d'être en guerre. Serait-ce une trève le temps des fêtes de Noël ou le fruit d'un amour sincère et durable ? Quoi qu'il en soit, c'est chez la famille de la jolie brune à Los Angeles que le rappeur a passé Noël et tout le monde semblait être ravi. Quelques jours avant l'arrivée du Père Noël, Rob Kardashian (le frère de Kim et ex de Rita Ora), a annoncé le programme de Noël à la chaîne E! , qui diffuse l'émission "La famille Kardashian". Ce dernier a décrit l'évènement familial dans les détails : repas et soirée festive, lever à 6h du matin pour découvrir les cadeaux des uns et des autres, les filles aux fourneaux et visionnage du Match de Basket en famille ! Le jeune homme a ajouté que Kanye serait de la partie et en effet, le beau fils était des leurs. La demi-soeur de Miss Kardashian, Kendall Jenner a posté une photo avec son "futur demi-beau frère" et sa princesse pendant la fête et tout porte à croire qu'ils sont heureux ! 

 

Kanye West passe Noël chez les Kardashian

 




A ne pas manquer

comments powered by Disqus


The Game s'est-il fait la femme de Kanye West ? The Game s'est-il fait la femme de Kanye West ? Après lui avoir prêté une liaison avec Khloe Kardashian, c'est désormais avec sa grande soeur Kim, la femme de Yeezus, que Game aurait fricoté ! Et TMZ poste pour "preuve" un morceau du rappeur de Compton.
Kanye West et Kim Kardashian : la vidéo de la demande en mariage Kanye West et Kim Kardashian : la vidéo de la demande en mariage Voilà une bonne source d'inspiration pour ceux, très fortunés, qui veulent profiter de la Saint Valentin pour proposer à leur dulcinée de faire le grand saut !
Kanye West aurait versé 250 000 $ au mec qu'il a frappé ! Kanye West aurait versé 250 000 $ au mec qu'il a frappé ! C'est la somme astronomique qu'aurait versé le rappeur à un jeune homme de 18 ans qu'il avait frappé car celui-ci avait insulté sa femme ! Yeezy s'évite ainsi des poursuites judiciaires qui aurait pu l'envoyer en prison...
Kanye West et Kim Kardashian parodiés par SNL Kanye West et Kim Kardashian parodiés par SNL Pour la dernière, avant Noël, de l'émission Saturday Night Live, ce sont Kanye West et sa compagne Kim Kardashian qui ont servi d'inspiration et de cibles !
>>  Toute l'actu de Kim Kardashian