MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/12/2012

Kanye West passe Noël chez les Kardashian

Malgré les rumeurs qui circulent autour de leur "presque" rupture , Kanye West et Kim Kardashian ne donnent pas l'impression d'être en guerre. Serait-ce une trève le temps des fêtes de Noël ou le fruit d'un amour sincère et durable ? Quoi qu'il en soit, c'est chez la famille de la jolie brune à Los Angeles que le rappeur a passé Noël et tout le monde semblait être ravi. Quelques jours avant l'arrivée du Père Noël, Rob Kardashian (le frère de Kim et ex de Rita Ora), a annoncé le programme de Noël à la chaîne E! , qui diffuse l'émission "La famille Kardashian". Ce dernier a décrit l'évènement familial dans les détails : repas et soirée festive, lever à 6h du matin pour découvrir les cadeaux des uns et des autres, les filles aux fourneaux et visionnage du Match de Basket en famille ! Le jeune homme a ajouté que Kanye serait de la partie et en effet, le beau fils était des leurs. La demi-soeur de Miss Kardashian, Kendall Jenner a posté une photo avec son "futur demi-beau frère" et sa princesse pendant la fête et tout porte à croire qu'ils sont heureux ! 

 

Kanye West passe Noël chez les Kardashian

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Kanye West et Kim Kardashian : scandale à la Fashion Week de Paris (video) Kanye West et Kim Kardashian : scandale à la Fashion Week de Paris (video) Kim Kardashian et Kanye West se sont faits hués par les photographes du runway à la Fashion Week Paris le 25 septembre pour être arrivés en retard. Autant dire que Yeezy n'a pas du tout apprécié ! Le rappeur s'en est pris directement aux photographes.
Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? On se souviendra de 2014 comme de l'année du booty. La fesse est partout. Elisez Miss Booty 2014. Qui mérite ce titre ? Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Iggy Azalea, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Amber Rose, Selena Gomez ?
Rihanna, Amber Heard, Kim Kardashian, Emma Stone : les photos nues piratées Rihanna, Amber Heard, Kim Kardashian, Emma Stone : les photos nues piratées The Fappening Part 2 a sévi sur le net ce week-end. De nouvelles victimes se rajoutent aussi à la liste comme Rihanna, Kim Kardashian, Emma Stone, Amber Heard, Aubrey Plaza, Gabrielle Union, Hope Solo, Hayden Panettiere...
Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian sont fous de leur fille North. Pour fêter son 1er anniversaire, les Kimye ont organisé un festival pour enfants pour leur fille chérie. Grande roue, jeux et DJ étaient au programme pour l'événement.
Toute l'actu de Kim Kardashian