MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West : le ventre de Kim Kardashian en photo pour 300 000 dollars

Qui dégottera la première photo du ventre arrondi de Kim Kardashian enceinte ? La guerre des magazines people autour du couple de Kanye West a démarré avec l'annonce faite par le rappeur de la grossesse de sa compagne. Selon le NY Daily News, la mère de Kim Kardashian prévoit de vendre une photo de sa fille au plus offrant.

Combien pour la bosse de Kimye (surnom donné au couple Kim et Kanye) ? "Elle se vendra autour de 300 000 dollars (soit 226 000 euros) et ça c'est pour Kim seule parceb que Kanye a toujours l'air super triste sur les photos" précise une source au NY Daily News. Kanye West fût le premier à annoncer qu'il allait être papa lors de son concert à Atlantic City le 30 décembre dernier. Kim l'a suivi via son site le lendemain.

Kanye West : 300 000 dollars pour une photo du ventre de Kim KardashianKanye West et Kim Kardashian le 31 décembre 2012.

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Kanye West
Chicago, États-Unis


Kanye West veut que James Franco fasse la parodie de "Bound 2"à son mariage ! Kanye West veut que James Franco fasse la parodie de "Bound 2"à son mariage ! Le rappeur de G.O.O.D Music n'apprécie généralement pas que l'on se moque de lui ou que l'on fasse des parodies de ces vidéos mais ce n'est pas le cas pour celle de James Franco et Seth Rogen ! Ye les a invité à son mariage
Kanye West et Common veulent créer 20 000 emplois à Chicago. Kanye West et Common veulent créer 20 000 emplois à Chicago. Les deux stars du rap, natifs de la ville ont décidé de s'associer avec la Chicago Urban League afin de créer 20 000 emplois pour les jeunes et tenter d'enrayer la violence. Les fonds seront récoltés grâce à un festival et
Future avec Kanye West et des bimbos dans le clip "I Won" Future avec Kanye West et des bimbos dans le clip "I Won" Le rappeur d’Atlanta nous convie au bord de l'océan, afin d'admirer non pas le coucher de soleil mais les corps parfaits de nombreuses bimbos dans le clip de "I Won" son duo avec Kanye West.
Future et Kanye West très amoureux sur "I Won" Future et Kanye West très amoureux sur "I Won" Le rappeur d’Atlanta, qui a redonné une nouvelle jeunesse à l’Auto-tune, déclare son amour à Ciara qu’il considère comme son trophée, dans le nouveau single de Honest. Kanye West lui s’adresse à Kim Kardashian sur cette prod de Metro Boomin.
>>  Toute l'actu de Kanye West