MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West : le ventre de Kim Kardashian en photo pour 300 000 dollars

Qui dégottera la première photo du ventre arrondi de Kim Kardashian enceinte ? La guerre des magazines people autour du couple de Kanye West a démarré avec l'annonce faite par le rappeur de la grossesse de sa compagne. Selon le NY Daily News, la mère de Kim Kardashian prévoit de vendre une photo de sa fille au plus offrant.

Combien pour la bosse de Kimye (surnom donné au couple Kim et Kanye) ? "Elle se vendra autour de 300 000 dollars (soit 226 000 euros) et ça c'est pour Kim seule parceb que Kanye a toujours l'air super triste sur les photos" précise une source au NY Daily News. Kanye West fût le premier à annoncer qu'il allait être papa lors de son concert à Atlantic City le 30 décembre dernier. Kim l'a suivi via son site le lendemain.

Kanye West : 300 000 dollars pour une photo du ventre de Kim KardashianKanye West et Kim Kardashian le 31 décembre 2012.

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Kanye West
Chicago, États-Unis

Découvrez Kanye West à 19 ans dans un freestyle vintage ! Découvrez Kanye West à 19 ans dans un freestyle vintage ! Bien avant qu'il ne devienne l'un des artistes les plus influents de la planète, et qu'il ne se produise dans des stades, Kanye West kickait des freestyles dans des magasins de vynils ! A 19 ans, il maitrisait déjà...
French Montana et Kanye West réunis sur "Money Can Change That" French Montana et Kanye West réunis sur "Money Can Change That" Le rappeur du Bronx qui sortira son second album intitulé Mac & Cheese 4 en novembre, a dévoilé le premier extrait, un titre auto-tuné avec Kanye West.
Kanye West aurait joué 20 nouvelles chansons à Londres ! Kanye West aurait joué 20 nouvelles chansons à Londres ! Après son show au Wireless Festival Yeezus s'est invité dans la cabine de DJ d'un club privé et aurait joué près de 20 morceaux inédits. Ceux qui ont eu la chance d'être présent décrivent des sons dark, infernaux et violents !
Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian sont fous de leur fille North. Pour fêter son 1er anniversaire, les Kimye ont organisé un festival pour enfants pour leur fille chérie. Grande roue, jeux et DJ étaient au programme pour l'événement.
>>  Toute l'actu de Kanye West