MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West : le ventre de Kim Kardashian en photo pour 300 000 dollars

Qui dégottera la première photo du ventre arrondi de Kim Kardashian enceinte ? La guerre des magazines people autour du couple de Kanye West a démarré avec l'annonce faite par le rappeur de la grossesse de sa compagne. Selon le NY Daily News, la mère de Kim Kardashian prévoit de vendre une photo de sa fille au plus offrant.

Combien pour la bosse de Kimye (surnom donné au couple Kim et Kanye) ? "Elle se vendra autour de 300 000 dollars (soit 226 000 euros) et ça c'est pour Kim seule parceb que Kanye a toujours l'air super triste sur les photos" précise une source au NY Daily News. Kanye West fût le premier à annoncer qu'il allait être papa lors de son concert à Atlantic City le 30 décembre dernier. Kim l'a suivi via son site le lendemain.

Kanye West : 300 000 dollars pour une photo du ventre de Kim KardashianKanye West et Kim Kardashian le 31 décembre 2012.

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Kanye West
Chicago, États-Unis

Kanye West : "Piss On  My Grave" feat Paul McCartney a leaké Kanye West : "Piss On My Grave" feat Paul McCartney a leaké La fameuse collaboration entre Kanye West et Paul McCartney aurait leaké. Du moins voici quelques très brèves secondes de ce titre apparues sur instagram. On entend juste Yeezus scander "Piss On My Grave".
Kanye West se met au régime et au sport Kanye West se met au régime et au sport Kanye West, en plein régime, a abandonné la junk food au profit de smoothies vitaminés. Voilà le prix à payer pour pouvoir se montrer au top de sa forme face aux médias. Il faut souffrir pour être beau, Kanye.
Kanye West pour­rait colla­bo­rer avec Paul McCart­ney Kanye West pour­rait colla­bo­rer avec Paul McCart­ney Kanye West pour­rait colla­bo­rer avec Paul McCart­ney. Le New York Post a annoncé que l'ex-Beatles et le rappeur seraient en train d'enregistrer un projet secret. Selon Page Six, l'un des titres s’appellerait "Piss On My Grave".
Kanye West veut construire une cathédrale en l'honneur de Kim Kardashian Kanye West veut construire une cathédrale en l'honneur de Kim Kardashian Kanye West souhaite faire construire une cathédrale inspirée de La Sagrada Familia de Barcelone d’une valeur de cinq millions de dollars en l'honneur de Kim Kardashian. Pour le moment, Kanye West serait à la recherche d'un terrain
>>  Toute l'actu de Kanye West