MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Kanye West : le ventre de Kim Kardashian en photo pour 300 000 dollars

Qui dégottera la première photo du ventre arrondi de Kim Kardashian enceinte ? La guerre des magazines people autour du couple de Kanye West a démarré avec l'annonce faite par le rappeur de la grossesse de sa compagne. Selon le NY Daily News, la mère de Kim Kardashian prévoit de vendre une photo de sa fille au plus offrant.

Combien pour la bosse de Kimye (surnom donné au couple Kim et Kanye) ? "Elle se vendra autour de 300 000 dollars (soit 226 000 euros) et ça c'est pour Kim seule parceb que Kanye a toujours l'air super triste sur les photos" précise une source au NY Daily News. Kanye West fût le premier à annoncer qu'il allait être papa lors de son concert à Atlantic City le 30 décembre dernier. Kim l'a suivi via son site le lendemain.

Kanye West : 300 000 dollars pour une photo du ventre de Kim KardashianKanye West et Kim Kardashian le 31 décembre 2012.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres News
Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Le rappeur de Long Beach a interprété son nouveau single, avec l'aide de Charlie Wilson et de quelques jolies Doggy Angels, lors de l'édition 2015 de la cérémonie musicale qui se tenait à Los Angeles.
Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Le clip de "Un jour peut-être", dédié à son frère Bigou récemment décédé dans des circonstances tragiques, se termine avec le félin qui passe près du portrait du petit frère du Général. C'est le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende.
The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" Le MC Compton et la rappeuse de Detroit, qui s'est fait un nom avec le tube "Try Me", ont mis en image leur collaboration à la Bonnie & Clyde. "Rida", inspiré par un classique de Tupac, est le premier single de The Documentary 2.
Les Destiny’s Child chantent en live aux Stellar Awards Les Destiny’s Child chantent en live aux Stellar Awards Deux ans après leur réunion lors de la mi-temps du Super Bowl XLVII, Beyoncé, Michelle et Kelly Rowland se sont à nouveau retrouvées sur scène pour chanter "Say Yes". Pour les 30 ans des Stellar Gospel Music Awards, Queen Bey et ses copines ont laissé
Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx n'a pas fait que présenter la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015, il a également chanté son nouveau single, un duo avec Breezy, pour la toute première fois en live.