MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Kanye West : le ventre de Kim Kardashian en photo pour 300 000 dollars

Qui dégottera la première photo du ventre arrondi de Kim Kardashian enceinte ? La guerre des magazines people autour du couple de Kanye West a démarré avec l'annonce faite par le rappeur de la grossesse de sa compagne. Selon le NY Daily News, la mère de Kim Kardashian prévoit de vendre une photo de sa fille au plus offrant.

Combien pour la bosse de Kimye (surnom donné au couple Kim et Kanye) ? "Elle se vendra autour de 300 000 dollars (soit 226 000 euros) et ça c'est pour Kim seule parceb que Kanye a toujours l'air super triste sur les photos" précise une source au NY Daily News. Kanye West fût le premier à annoncer qu'il allait être papa lors de son concert à Atlantic City le 30 décembre dernier. Kim l'a suivi via son site le lendemain.

Kanye West : 300 000 dollars pour une photo du ventre de Kim KardashianKanye West et Kim Kardashian le 31 décembre 2012.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Le leader de G.O.O.D Music qui d'après Travis $cott ne mange pas et ne dort pas pour terminer Swish, ne tarit pas d'éloges sur son nouveau projet. C'est carrément "le meilleur album de tous les temps" selon Kanye West dont on
Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Alors que le leader de G.O.O.D Music a commencé à nous dévoiler de nouveaux extraits de son album Swish, notamment son duo avec Kendrick Lamar c'est un remix de ce titre de Yeezus qui a fait son apparition sur internet.
Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Malgré un léger retard le leader de G.O.O.D Music nous offre enfin son duo très attendu avec le MC le plus chaud du Game ! Le morceau, qui dure plus de six minutes, valait bien ce léger désagrement.
Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux ! Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux ! Pour le grand retour des G.O.O.D Friday, le mari de Kim Kardashian a partagé deux titres : "Real Friends" avec Ty Dolla $ign et en a profité pour nous donner un avant-goût de "No More Parties in LA" avec Kendrick Lamar.
Toute l'actu de Kanye West