MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West : le ventre de Kim Kardashian en photo pour 300 000 dollars

Qui dégottera la première photo du ventre arrondi de Kim Kardashian enceinte ? La guerre des magazines people autour du couple de Kanye West a démarré avec l'annonce faite par le rappeur de la grossesse de sa compagne. Selon le NY Daily News, la mère de Kim Kardashian prévoit de vendre une photo de sa fille au plus offrant.

Combien pour la bosse de Kimye (surnom donné au couple Kim et Kanye) ? "Elle se vendra autour de 300 000 dollars (soit 226 000 euros) et ça c'est pour Kim seule parceb que Kanye a toujours l'air super triste sur les photos" précise une source au NY Daily News. Kanye West fût le premier à annoncer qu'il allait être papa lors de son concert à Atlantic City le 30 décembre dernier. Kim l'a suivi via son site le lendemain.

Kanye West : 300 000 dollars pour une photo du ventre de Kim KardashianKanye West et Kim Kardashian le 31 décembre 2012.

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Kanye West
Chicago, États-Unis


Future et Kanye West très amoureux sur "I Won" Future et Kanye West très amoureux sur "I Won" Le rappeur d’Atlanta, qui a redonné une nouvelle jeunesse à l’Auto-tune, déclare son amour à Ciara qu’il considère comme son trophée, dans le nouveau single de Honest. Kanye West lui s’adresse à Kim Kardashian sur cette prod de Metro Boomin.
Burger King dément que Kanye West a acheté 10 de ses restaurants pour Kim Burger King dément que Kanye West a acheté 10 de ses restaurants pour Kim Kanye West serait propriétaire d'une dizaine de restaurants Burger King en Europe. Selon le Daily Star, le rappeur de 36 ans les aurait acquis comme cadeau de noces à sa future femme Kim Kardashian.
Kanye West en concert en France avec Pusha T ! Kanye West en concert en France avec Pusha T ! Après avoir sillonné le monde avec Jay-Z pour la tournée Watch The Throne, Yeezus a convié le dealer de rimes de G.O.O.D Music pour l'accompagner sur sa tournée australienne. De nombreuses dates en Europe viennent d'être annoncées
Kim Kardashian sexy dans le mini bikini de sa soeur de 16 ans Kim Kardashian sexy dans le mini bikini de sa soeur de 16 ans Kim Kardashian témoigne que quelques mois après la naissance de sa fille North West elle a retrouvé ses formes de playmate. A 33 ans, la future madame Kanye West s'amuse à enfiler les bikini sexy de sa petite soeur de 16 ans.
>>  Toute l'actu de Kanye West