MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Kanye West et Kim Kardashian : la première photo du bébé !

Alors que les enchères montent pour une photo du ventre de femme enceinte de Kim Kardashian (on parle de 300 000 dollars), voici les premiers clichés du bébé de Kanye West ! Des petits malins se sont amusés à photoshopper ce qu'ils imaginent grandir dans le ventre de la star de la télé réalité. Baby Kimye comme l'appellent les américains (Kimye est la contraction entre Kim et Kanye) commence déjà à buzzer sur la twittosphère et sur instagram. Beyoncé et Jay-Z avaient eu droit au même traitement. Kanye West a annoncé qu'il allait être papa lors d'un de ses concerts de fin d'année à Atlantic City. L'heureux évènement est attendu d'ici l'été 2013.

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian

A ne pas manquer

Derniers commentaires

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen A Glastonbury en Angleterre, Kanye West a repris "Bohemian Rhapsody" de Queen. La résultat a été embarrassant et gênant tant que la rappeur n'a pas la voix pour. Un internaute s'est amusé à imaginer ce qu'en aurait pensé Freddie Mercury. Et c'est drôle !
Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen a pris la défense de Kanye West lors du festival Glastonbury. Elle s'est filmée dérobant un drapeau "Fuck Kanye West" à un spectateur pour y mettre le feu. La programmation de Kanye West a valu de nombreuses attaques au festival anglais.
Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Sur "Black Skinhead", le rappeur qui s'est proclamé "la plus grande rock-star de la planète" a eu droit à un invité surprise. L'humoriste Lee Nelson est monté sur scène chanter avant d'être poussé par la sécurité.
Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West reprend Queen. Le rappeur a osé chanter les paroles de Freddie Mercury sur une bande instrumentale, lui qui n'a pas la voix pour. Ceci face à un public anglais qui a chanté mieux que lui. Légèrement embarrassant non ?
Toute l'actu de Kanye West