MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Kanye West et Kim Kardashian : la première photo du bébé !

Alors que les enchères montent pour une photo du ventre de femme enceinte de Kim Kardashian (on parle de 300 000 dollars), voici les premiers clichés du bébé de Kanye West ! Des petits malins se sont amusés à photoshopper ce qu'ils imaginent grandir dans le ventre de la star de la télé réalité. Baby Kimye comme l'appellent les américains (Kimye est la contraction entre Kim et Kanye) commence déjà à buzzer sur la twittosphère et sur instagram. Beyoncé et Jay-Z avaient eu droit au même traitement. Kanye West a annoncé qu'il allait être papa lors d'un de ses concerts de fin d'année à Atlantic City. L'heureux évènement est attendu d'ici l'été 2013.

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian

A ne pas manquer

Derniers commentaires

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Le leader de G.O.O.D Music qui d'après Travis $cott ne mange pas et ne dort pas pour terminer Swish, ne tarit pas d'éloges sur son nouveau projet. C'est carrément "le meilleur album de tous les temps" selon Kanye West dont on
Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Alors que le leader de G.O.O.D Music a commencé à nous dévoiler de nouveaux extraits de son album Swish, notamment son duo avec Kendrick Lamar c'est un remix de ce titre de Yeezus qui a fait son apparition sur internet.
Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Malgré un léger retard le leader de G.O.O.D Music nous offre enfin son duo très attendu avec le MC le plus chaud du Game ! Le morceau, qui dure plus de six minutes, valait bien ce léger désagrement.
Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux ! Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux ! Pour le grand retour des G.O.O.D Friday, le mari de Kim Kardashian a partagé deux titres : "Real Friends" avec Ty Dolla $ign et en a profité pour nous donner un avant-goût de "No More Parties in LA" avec Kendrick Lamar.
Toute l'actu de Kanye West