MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West et Kim Kardashian : la première photo du bébé !

Alors que les enchères montent pour une photo du ventre de femme enceinte de Kim Kardashian (on parle de 300 000 dollars), voici les premiers clichés du bébé de Kanye West ! Des petits malins se sont amusés à photoshopper ce qu'ils imaginent grandir dans le ventre de la star de la télé réalité. Baby Kimye comme l'appellent les américains (Kimye est la contraction entre Kim et Kanye) commence déjà à buzzer sur la twittosphère et sur instagram. Beyoncé et Jay-Z avaient eu droit au même traitement. Kanye West a annoncé qu'il allait être papa lors d'un de ses concerts de fin d'année à Atlantic City. L'heureux évènement est attendu d'ici l'été 2013.

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian


A ne pas manquer



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kanye West
Chicago, États-Unis

Découvrez Kanye West à 19 ans dans un freestyle vintage ! Découvrez Kanye West à 19 ans dans un freestyle vintage ! Bien avant qu'il ne devienne l'un des artistes les plus influents de la planète, et qu'il ne se produise dans des stades, Kanye West kickait des freestyles dans des magasins de vynils ! A 19 ans, il maitrisait déjà...
French Montana et Kanye West réunis sur "Money Can Change That" French Montana et Kanye West réunis sur "Money Can Change That" Le rappeur du Bronx qui sortira son second album intitulé Mac & Cheese 4 en novembre, a dévoilé le premier extrait, un titre auto-tuné avec Kanye West.
Kanye West aurait joué 20 nouvelles chansons à Londres ! Kanye West aurait joué 20 nouvelles chansons à Londres ! Après son show au Wireless Festival Yeezus s'est invité dans la cabine de DJ d'un club privé et aurait joué près de 20 morceaux inédits. Ceux qui ont eu la chance d'être présent décrivent des sons dark, infernaux et violents !
Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian sont fous de leur fille North. Pour fêter son 1er anniversaire, les Kimye ont organisé un festival pour enfants pour leur fille chérie. Grande roue, jeux et DJ étaient au programme pour l'événement.
>>  Toute l'actu de Kanye West