MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Kanye West et Kim Kardashian : la première photo du bébé !

Alors que les enchères montent pour une photo du ventre de femme enceinte de Kim Kardashian (on parle de 300 000 dollars), voici les premiers clichés du bébé de Kanye West ! Des petits malins se sont amusés à photoshopper ce qu'ils imaginent grandir dans le ventre de la star de la télé réalité. Baby Kimye comme l'appellent les américains (Kimye est la contraction entre Kim et Kanye) commence déjà à buzzer sur la twittosphère et sur instagram. Beyoncé et Jay-Z avaient eu droit au même traitement. Kanye West a annoncé qu'il allait être papa lors d'un de ses concerts de fin d'année à Atlantic City. L'heureux évènement est attendu d'ici l'été 2013.

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian

A ne pas manquer

Derniers commentaires

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres News
Maitre Gims loin du rap sur "Est-ce que tu m'aimes ?" Maitre Gims loin du rap sur "Est-ce que tu m'aimes ?" Le leader de la Sexion d'Assaut nous fait découvrir le premier single du successeur de Subliminal. Maître Gims, qui a retrouvé le sourire, chante toujours sur Mon Cœur avait Raison son second album solo !
Future balance le clip de "Trap Niggas" Future balance le clip de "Trap Niggas" Le rappeur d'Atlanta, qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune, continue de squatter nos écrans avec cette vidéo tirée de sa mixtape 56 Nights.
Mac Tyer balance le clip "Je Suis Une Légende" Mac Tyer balance le clip "Je Suis Une Légende" Le rappeur de Tandem continue de squatter nos écrans avec la vidéo, forcément instropsective, qui a donné son titre à son nouvel album, le premier sur Monstre Marin le label de Maître Gims. Une fois de plus la pensée à Bigou, son
Nicki Minaj a pris un gros chèque pour chanter à une  bar mitzvah Nicki Minaj a pris un gros chèque pour chanter à une bar mitzvah Jeff Zucker, l'ancien président de la chaine NBC, n'a pas allongé le million de dollars que demandait Kanye West pour chanter à la bar mitzvah de son fils mais toutes les stars du rap US n'ont pas les exigences de Yeezy.
Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Le rappeur californien de Young Money, qui jusqu'à présent préférait rester discret sur sa relation avec la demi-sœur de Kim Kardashian, vient de lui offrir une preuve indélébile de son amour en se tatouant son prénom sur le bras.