MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West et Kim Kardashian : la première photo du bébé !

Alors que les enchères montent pour une photo du ventre de femme enceinte de Kim Kardashian (on parle de 300 000 dollars), voici les premiers clichés du bébé de Kanye West ! Des petits malins se sont amusés à photoshopper ce qu'ils imaginent grandir dans le ventre de la star de la télé réalité. Baby Kimye comme l'appellent les américains (Kimye est la contraction entre Kim et Kanye) commence déjà à buzzer sur la twittosphère et sur instagram. Beyoncé et Jay-Z avaient eu droit au même traitement. Kanye West a annoncé qu'il allait être papa lors d'un de ses concerts de fin d'année à Atlantic City. L'heureux évènement est attendu d'ici l'été 2013.

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian

 

Kanye West : la première photo du bébé de Kim Kardashian


A ne pas manquer



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kanye West
Chicago, États-Unis

Kanye West aux urgences d'un hôpital australien pour une "intense migraine" Kanye West aux urgences d'un hôpital australien pour une "intense migraine" Mercredi après-midi le patron de G.O.O.D Music, qui se trouvait à Melbourne pour son Yeezus Tour a du se rendre aux urgences dans un centre hospitalier de la ville pour un violent mal de tête. Alors que certains sites affirmaient
French Montana, Kanye West et Rick Ross accusés de plagiat ! French Montana, Kanye West et Rick Ross accusés de plagiat ! "Gucci Mane", le nouveau single de French n'est pas encore sorti mais une lettre de mise en demeure a déjà été envoyée au label ! 9gotti, un rappeur d'Atlanta accuse les stars d'avoir plagié son morceau du même nom.
Kim Kardashian : les photos nues de la femme de Kanye West pour GQ Kim Kardashian : les photos nues de la femme de Kanye West pour GQ Kim Kardashian nue. Non pas dans cette affaire de piratage de photos nues qui a touché Jennifer Lawrence, Selena Gomez, Kate Upton, mais pour le magazine GQ. Et autant dire que la maman de North West connaît ses atouts physiques.
"Awesome" de Kanye West dévoilé dans la téléréalité des Kardashians "Awesome" de Kanye West dévoilé dans la téléréalité des Kardashians Pendant le dernier épisode de la neuvième saison de Keeping Up With The Kardashians, un extrait de ce titre inédit de Kanye West a été diffusé. Le rappeur de G.O.O.D Music l'avait interprété en live au Met Gala mais c'est la première fois que l'on entend
>>  Toute l'actu de Kanye West