MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/07/2012

Kanye West et Nicki Minaj sont des Illuminati

Nicki Minaj et Kanye West font partie des Illuminati! En tout cas dans l'épisode "Menace II Secret Society” de la de la saison 4 de la série Cleveland Show, le dessin animé crée par Seth MacFarlane (American Dad et Les Griffin). La société secrète compte d'autres artistes parmi ses membres : Bruno Mars, Will I Am et ?uestlove de The Roots sont aussi des "Illuminés" dans ce même épisode. "Ils sont tous membres des rappeurs Illuminati, ce groupe secret qui contrôle la culture pop" a expliqué Mike Henry qui fait la voix du héros Cleveland.


Kanye West et Cleveland Brown, Jr. en battle dans Cleveland Show


Rich Appel, l'un des producteurs a précisé que Cleveland découvrirait par inadvertance l'existence de ces rappeurs Illuminati et qu'il y aurait "des chansons inédites de Kanye, Will et Bruno". La dernière fois que Kanye West s'était retrouvé dans un épisode de Cleveland Show, il était dépeint comme un rappeur sdf qui dormait dans sa voiture et qui galérait pour élever sa fille! L'affiche de l'épisode a été dévoilée ce week-end lors du Comic-Con, quant à l'épisode, il faudra patienter encore un peu car la saison 4 de The Cleveland Show ne débute que le 7 octobre prochain !

Nicki Minaj et Kanye West en Illuminati dans Cleveland Show
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par herman le Mardi 16 Octobre 2012, 11:22

Vous vous dite que vous avez l'argent,alors si vrai faite au moin des don ou des hormone en Afrique.Ici nous soufrons trop,cependant je vous invite a a commencer a faire des don.moi je suis béninois,mais actuellement mon pays cout une très grand pauvreté.

Par Twoney le Dimanche 7 Août 2011, 13:28

Damn! He got Iiiiit!! XD, j'adore la vidéo, elle date, jlavé dja vue mé sa fé tjours zizir. Le gros on dirait qu'il a le flow de Biggie quand il freestyle mdrrw!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen A Glastonbury en Angleterre, Kanye West a repris "Bohemian Rhapsody" de Queen. La résultat a été embarrassant et gênant tant que la rappeur n'a pas la voix pour. Un internaute s'est amusé à imaginer ce qu'en aurait pensé Freddie Mercury. Et c'est drôle !
Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen a pris la défense de Kanye West lors du festival Glastonbury. Elle s'est filmée dérobant un drapeau "Fuck Kanye West" à un spectateur pour y mettre le feu. La programmation de Kanye West a valu de nombreuses attaques au festival anglais.
Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Sur "Black Skinhead", le rappeur qui s'est proclamé "la plus grande rock-star de la planète" a eu droit à un invité surprise. L'humoriste Lee Nelson est monté sur scène chanter avant d'être poussé par la sécurité.
Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West reprend Queen. Le rappeur a osé chanter les paroles de Freddie Mercury sur une bande instrumentale, lui qui n'a pas la voix pour. Ceci face à un public anglais qui a chanté mieux que lui. Légèrement embarrassant non ?
Toute l'actu de Kanye West