MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Après avoir annoncé publiquement la grossesse de Kim Kardashian, Kanye West a pris les devant afin de choyer sa future petite famille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sera gâtée. C'est une maison à 11 millions de dollars que le rappeur et sa princesse sont en train de faire construire à Los Angeles, dans la banlieue chic de Bel Air. Selon TMZ, le couple aura pour chers voisins l'actrice Jennifer Aniston, Chris Paul, et Joe Francis. Les deux amoureux ont déjà fait leurs plans en ce qui concerne chacune des pièces interieures et exterieures qui composeront leur demeure. Ce sera dans pas moins de 10 000 mètres carrés qu'ils pourront se "balader" et on peut le dire "faire leur vie". En effet, avec une salle de bowling, un salon de beauté et de coiffure, une piscine intérieure et exterieure, une salle de gym, un terrain de basket et une salle de cinéma, autant rester chez soi ! La pièce surprise risque sans doute d'être consacrée au futur arrivant de la famille et on se doute bien qu'il ou elle ne manquera de rien...

 

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres News
Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Le leader du 113, accompagné de son fidèle AP, a choisi A-Town, où il est parti collaborer avec Rich Homie Quan, pour nous lâcher un freestyle en mode Monster !
50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! 50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! Le patron du G-Unit a beau avoir une fortune estimée à plus de 155 millions de dollars cela ne l'a pas empêche de demander la faillite pour sa société qui organise des combats de boxe ! Avec des dettes comprises entre 100 000 et
The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" Alors que "I Can’t Feel My Face" a fuité sur la toile, The Weeknd sort enfin un titre officiel intitulé "The Hills". Dans le clip, le protégé de Drake survit un accident de voiture et déambule dans les rues aux côtés d’une jeune femme apeurée.
2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph 2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph Le rappeur d'Atlanta nous offre une vidéo de près de 9 minutes pour cette collaboration remarquée que l'on retrouve sur sa mixtape High Class Street Music 5. Direction Los Angeles dans une superbe demeure avec quelques filles très sexy.
Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea reste l’une des rappeuses les plus critiqués. Après des critiques sur son appropriation culturelle dans ses chansons, l’australienne fait l’objet d’une pétition contre son prix des Billboard Music Awards 2015.