MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Après avoir annoncé publiquement la grossesse de Kim Kardashian, Kanye West a pris les devant afin de choyer sa future petite famille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sera gâtée. C'est une maison à 11 millions de dollars que le rappeur et sa princesse sont en train de faire construire à Los Angeles, dans la banlieue chic de Bel Air. Selon TMZ, le couple aura pour chers voisins l'actrice Jennifer Aniston, Chris Paul, et Joe Francis. Les deux amoureux ont déjà fait leurs plans en ce qui concerne chacune des pièces interieures et exterieures qui composeront leur demeure. Ce sera dans pas moins de 10 000 mètres carrés qu'ils pourront se "balader" et on peut le dire "faire leur vie". En effet, avec une salle de bowling, un salon de beauté et de coiffure, une piscine intérieure et exterieure, une salle de gym, un terrain de basket et une salle de cinéma, autant rester chez soi ! La pièce surprise risque sans doute d'être consacrée au futur arrivant de la famille et on se doute bien qu'il ou elle ne manquera de rien...

 

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Kanye West
Chicago, États-Unis

Découvrez Kanye West à 19 ans dans un freestyle vintage ! Découvrez Kanye West à 19 ans dans un freestyle vintage ! Bien avant qu'il ne devienne l'un des artistes les plus influents de la planète, et qu'il ne se produise dans des stades, Kanye West kickait des freestyles dans des magasins de vynils ! A 19 ans, il maitrisait déjà...
French Montana et Kanye West réunis sur "Money Can Change That" French Montana et Kanye West réunis sur "Money Can Change That" Le rappeur du Bronx qui sortira son second album intitulé Mac & Cheese 4 en novembre, a dévoilé le premier extrait, un titre auto-tuné avec Kanye West.
Kanye West aurait joué 20 nouvelles chansons à Londres ! Kanye West aurait joué 20 nouvelles chansons à Londres ! Après son show au Wireless Festival Yeezus s'est invité dans la cabine de DJ d'un club privé et aurait joué près de 20 morceaux inédits. Ceux qui ont eu la chance d'être présent décrivent des sons dark, infernaux et violents !
Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian sont fous de leur fille North. Pour fêter son 1er anniversaire, les Kimye ont organisé un festival pour enfants pour leur fille chérie. Grande roue, jeux et DJ étaient au programme pour l'événement.
>>  Toute l'actu de Kanye West