MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Après avoir annoncé publiquement la grossesse de Kim Kardashian, Kanye West a pris les devant afin de choyer sa future petite famille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sera gâtée. C'est une maison à 11 millions de dollars que le rappeur et sa princesse sont en train de faire construire à Los Angeles, dans la banlieue chic de Bel Air. Selon TMZ, le couple aura pour chers voisins l'actrice Jennifer Aniston, Chris Paul, et Joe Francis. Les deux amoureux ont déjà fait leurs plans en ce qui concerne chacune des pièces interieures et exterieures qui composeront leur demeure. Ce sera dans pas moins de 10 000 mètres carrés qu'ils pourront se "balader" et on peut le dire "faire leur vie". En effet, avec une salle de bowling, un salon de beauté et de coiffure, une piscine intérieure et exterieure, une salle de gym, un terrain de basket et une salle de cinéma, autant rester chez soi ! La pièce surprise risque sans doute d'être consacrée au futur arrivant de la famille et on se doute bien qu'il ou elle ne manquera de rien...

 

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Kanye West : "Swish est Le meilleur album de tous les temps" Le leader de G.O.O.D Music qui d'après Travis $cott ne mange pas et ne dort pas pour terminer Swish, ne tarit pas d'éloges sur son nouveau projet. C'est carrément "le meilleur album de tous les temps" selon Kanye West dont on
Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Kanye West avec Miley Cyrus et Travi$ Scott sur le remix de "Black Skinhead" Alors que le leader de G.O.O.D Music a commencé à nous dévoiler de nouveaux extraits de son album Swish, notamment son duo avec Kendrick Lamar c'est un remix de ce titre de Yeezus qui a fait son apparition sur internet.
Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Malgré un léger retard le leader de G.O.O.D Music nous offre enfin son duo très attendu avec le MC le plus chaud du Game ! Le morceau, qui dure plus de six minutes, valait bien ce léger désagrement.
Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux ! Kanye West dévoile deux nouveaux morceaux ! Pour le grand retour des G.O.O.D Friday, le mari de Kim Kardashian a partagé deux titres : "Real Friends" avec Ty Dolla $ign et en a profité pour nous donner un avant-goût de "No More Parties in LA" avec Kendrick Lamar.
Toute l'actu de Kanye West