MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Après avoir annoncé publiquement la grossesse de Kim Kardashian, Kanye West a pris les devant afin de choyer sa future petite famille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sera gâtée. C'est une maison à 11 millions de dollars que le rappeur et sa princesse sont en train de faire construire à Los Angeles, dans la banlieue chic de Bel Air. Selon TMZ, le couple aura pour chers voisins l'actrice Jennifer Aniston, Chris Paul, et Joe Francis. Les deux amoureux ont déjà fait leurs plans en ce qui concerne chacune des pièces interieures et exterieures qui composeront leur demeure. Ce sera dans pas moins de 10 000 mètres carrés qu'ils pourront se "balader" et on peut le dire "faire leur vie". En effet, avec une salle de bowling, un salon de beauté et de coiffure, une piscine intérieure et exterieure, une salle de gym, un terrain de basket et une salle de cinéma, autant rester chez soi ! La pièce surprise risque sans doute d'être consacrée au futur arrivant de la famille et on se doute bien qu'il ou elle ne manquera de rien...

 

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Le fondateur de Youtube fait un gros chèque à Kanye West et Kim Kardashian Le fondateur de Youtube fait un gros chèque à Kanye West et Kim Kardashian 440 000 dollars ! C'est le chèque qu'a dû faire Chad Hurley, l'un des fondateurs et ancien PDG de Youtube pour avoir posté la vidéo de la demande de fiançailles qu'a faite Kanye à Kim. Filmée secrètement et postée sur Mixbit, elle
La musique de pub Olympéa de Paco Rabanne est signée Kanye West La musique de pub Olympéa de Paco Rabanne est signée Kanye West Découvrez la musique de pub pour Olympéa de Paco Rabanne signée par Kanye West. Depuis quelques temps, impossible de passer outre la nouvelle publicité télé avec le top model Luma Grothe.
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Kim Kardashian poste des photos au lit avec Kanye West Kim Kardashian poste des photos au lit avec Kanye West Loin de la fameuse sextape avec celui qui était alors son petit ami le chanteur Ray J, la sculpturale brune a partagé sur Instagram, où elle compte 42 millions d’abonnés, des photos intimes avec Kanye West.
Toute l'actu de Kanye West