MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Après avoir annoncé publiquement la grossesse de Kim Kardashian, Kanye West a pris les devant afin de choyer sa future petite famille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sera gâtée. C'est une maison à 11 millions de dollars que le rappeur et sa princesse sont en train de faire construire à Los Angeles, dans la banlieue chic de Bel Air. Selon TMZ, le couple aura pour chers voisins l'actrice Jennifer Aniston, Chris Paul, et Joe Francis. Les deux amoureux ont déjà fait leurs plans en ce qui concerne chacune des pièces interieures et exterieures qui composeront leur demeure. Ce sera dans pas moins de 10 000 mètres carrés qu'ils pourront se "balader" et on peut le dire "faire leur vie". En effet, avec une salle de bowling, un salon de beauté et de coiffure, une piscine intérieure et exterieure, une salle de gym, un terrain de basket et une salle de cinéma, autant rester chez soi ! La pièce surprise risque sans doute d'être consacrée au futur arrivant de la famille et on se doute bien qu'il ou elle ne manquera de rien...

 

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

Kanye West Et Kim Kardashian : leur maison à 11 millions de dollars

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen A Glastonbury en Angleterre, Kanye West a repris "Bohemian Rhapsody" de Queen. La résultat a été embarrassant et gênant tant que la rappeur n'a pas la voix pour. Un internaute s'est amusé à imaginer ce qu'en aurait pensé Freddie Mercury. Et c'est drôle !
Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen a pris la défense de Kanye West lors du festival Glastonbury. Elle s'est filmée dérobant un drapeau "Fuck Kanye West" à un spectateur pour y mettre le feu. La programmation de Kanye West a valu de nombreuses attaques au festival anglais.
Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Sur "Black Skinhead", le rappeur qui s'est proclamé "la plus grande rock-star de la planète" a eu droit à un invité surprise. L'humoriste Lee Nelson est monté sur scène chanter avant d'être poussé par la sécurité.
Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West reprend Queen. Le rappeur a osé chanter les paroles de Freddie Mercury sur une bande instrumentale, lui qui n'a pas la voix pour. Ceci face à un public anglais qui a chanté mieux que lui. Légèrement embarrassant non ?
Toute l'actu de Kanye West