MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/09/2012

Kanye West : une île privée pour les 32 ans de Kim Kardashian

Kanye West ne compte plus dès qu'il s'agit de Kim Kardashian. Pour les 32 ans de sa belle, la star du hip hop pourrait dépenser 1 million de dollars dans l'organisation d'une grande fête. Kim K célèbrera son anniversaire le 21 octobre.

"Kim vit mal le fait d'avoir bientôt 32 ans" précise une source à The Sun en Angleterre. "Elle a raté deux mariages, n'a pas d'enfant. Du coup, Kanye West veut faire quelque chose d'exceptionnel. De plus c'est son premier anniversaire depuis qu'ils sont ensemble. Kanye n'a jamais été réservé dès qu'il s'agit de gâter les femmes qu'ils aiment mais pour KIm, il cherche le coup d'éclat." Que va donc pouvoir organiser Kanye West avec 1 million de dollars ? Ont été évoquées comme rumeurs un voyage sur une île privée où un chef serait chargé de cuisiner uniquement pour eux et leurs amis invités chaque jour, ainsi que des bijoux luxueux. Pour l'anniversaire de Kanye, Kim lui avait offert une Lamborghini à 750 000 dollars.

Kanye West (West Kanye Omari)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par annecha le Jeudi 20 Septembre 2012, 18:55

C'est bon là on va sur un site pour écouter des nouveaux sons on nous rabache avec ce couple là. Perso ça me soule ils s'achètent ce qu'ils veulent ça me fait de belles jambes.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres News
Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Afin de célébrer la sortie de compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, le légendaire rappeur de Detroit balance le clip du premier single, "Guts Over Fear" feat Sia, extrait du projet.
Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Pour célébrer la sortie de son septième album solo, le second de l'année 2014, le patron de Maybach Music a lâché le clip de "If They Knew" son duo avec la chanteuse K. Michelle.
Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Depuis son apparition dans "Kalash" les aficionados attendaient avec impatience ce featuring. La prod de Spike Miller et les deux MCs sont-ils à la hauteur des attentes qu'ils ont suscitées ?
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !
Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Le leader de Young Money et sa petite amie ont dévoilé le nouveau single de Tha Carter V, en live, sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles lors des AMA 2014.