MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Kaiser Chiefs : le batteur fondateur Nick Hodgson quitte le groupe

Nick Hodgson quitte Kaiser Chiefs. Le batteur qui est aussi co-songwriter et créateur du groupe anglais a annoncé sa décision sur son Twitter après quinze ans de bons et loyaux services. Kaiser Chiefs fera parti des premiers artistes, avec Elton John et le boys-band JLS, à jouer dans le nouveau Leeds Arena qui ouvrira ses portes en septembre 2013. A voir si un nouveau membre aura fait son apparition d'ici là... 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kaiser Chiefs

Leeds, Royaume-Uni

Autres News
Jared Leto se montre en Joker Jared Leto se montre en Joker Alors que le tournage du film Sucide Squad n’a pas encore commencé, Jared Leto a partagé une photo de lui dans son costume du Joker. Prise avec Snapchat, on y voit le chanteur la bouche peinte de rouge et les cheveux verts.
AC/DC : "Baptism By Fire" tiré de Rock Or Bust live à Coachella 2015 AC/DC : "Baptism By Fire" tiré de Rock Or Bust live à Coachella 2015 AC/DC a électrisé Coachella en Californie cette année. Dans une setlist conçue comme un best of, trois extraits du dernier album Rock Or Bust ont été interprétés. Voici "Baptism By Fire".
Google vous propose de suivre les traces des Beatles Google vous propose de suivre les traces des Beatles Qui a dit que culture et internet ne pouvaient pas faire bon ménage. Le géant Google propose une visite interactive des mythiques studios d’enregistrement d’Abbey Road.
Beth Ditto pose sa voix sur le remix de "Supernature" de Cerrone Beth Ditto pose sa voix sur le remix de "Supernature" de Cerrone A l’occasion de la sortie d’un best of de Cerrone, le titre de 1977 "Supernature" a été remis au gout du jour. Remixé par le DJ français Alan Braxe, c’est la chanteuse du groupe Gossip qui pose sa voix sur ce morceau.
Lars Ulrich de Metallica sur scène avec Royal Blood (vidéo) Lars Ulrich de Metallica sur scène avec Royal Blood (vidéo) Lars Ulrich a rejoint Royal Blood sur scène lors de la venue des anglais à San Francisco. Le batteur de Metallica est apparu sur "Out Of The Black". Il a pris la place de Ben Thatcher qui en a profité pour slammer dans le public.