MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Kaiser Chiefs : le batteur fondateur Nick Hodgson quitte le groupe

Nick Hodgson quitte Kaiser Chiefs. Le batteur qui est aussi co-songwriter et créateur du groupe anglais a annoncé sa décision sur son Twitter après quinze ans de bons et loyaux services. Kaiser Chiefs fera parti des premiers artistes, avec Elton John et le boys-band JLS, à jouer dans le nouveau Leeds Arena qui ouvrira ses portes en septembre 2013. A voir si un nouveau membre aura fait son apparition d'ici là... 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Kaiser Chiefs

Leeds, Royaume-Uni

Autres News
Muse : Matt Bellamy n'a aucun projet avec Mylène Farmer Muse : Matt Bellamy n'a aucun projet avec Mylène Farmer Interrogé par nos confrères de Pure Charts, le bassiste de Muse a démenti la rumeur selon laquelle son guitariste chanteur serait en relation avec Mylène Farmer et participerait à son futur album.
En extrait : le nouveau titre de Thom Yorke qui dure 18 jours En extrait : le nouveau titre de Thom Yorke qui dure 18 jours Ça vous dit d’écouter le nouveau titre de Thom Yorke ? Dans ce cas, on vous conseille de prendre quelques jours de congés, 18 exactement. Intitulé "Subterrane", ce morceau a la particularité de durer 432 heures soit 25,920 minutes de musique en continue.
AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans Les deux passages d'AC/DC au Stade de France ont été l'évènement rock de cette fin de printemps. Voici quelques uns des tatouages Angus Young et AC/DC des fans les plus catastrophiques. Attention les yeux !
Julian Casablancas : un clip de 13 minutes pour "Human Sadness" Julian Casablancas : un clip de 13 minutes pour "Human Sadness" ulian Casablancas dévoile le clip de "Human Sadness". Une vidéo de 13 minutes où l’on voit le chanteur de The Strokes accompagné de son nouveau groupe The Voidz au milieu de voitures, filles en sous-vêtements, images de guerre...
Chad Smith reprend "Can't Stop" des RHCP avec enfants Chad Smith reprend "Can't Stop" des RHCP avec enfants Le batteur des Red Hot Chili Peppers a reçu le prix Livin’ the Dream de la fondation Little Kids Rocks qui aide à restaurer les programmes d’éducation musicale pour les jeunes. Il en a profité pour reprendre "Can't Stop" avec des enfants.