MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/04/2013

Justin Timberlake sur l'album de Juicy J

Juicy J s'est assuré un soutien de poids pour son nouvel album solo. Si le rappeur de Three 6 Mafia dévoile les informations au compte-goutte concernant son Stay Trippy, ce n'est pas le cas de son pote Wiz Khalifa qui vient de confirmer la présence de Justin Timberlake ! 7 ans après avoir invité Three 6 Mafia sur "Chop Me Up", le track 7 de son classique FutureSex/LoveSounds, celui qui est actuellement, le plus gros vendeur de disques aux Etats-Unis, a renvoyé l'ascenceur au MC de Memphis. Le patron du Taylor Gang a rajouté que malgré la présence de cet icone de la culture pop, Stay Trippy sera "un vrai album hood". "Il travaille dur pour mixer le son de Three 6 Mafia avec des sonorités et des thèmes d'aujourd'hui". Cet album,  réalisé par Juicy J, Wiz Khalifa et le producteur Dr Luke, sortira sur le label de ce dernier Kemosabe Records via Columbia.

 

Justin Timberlake sur l album de Juicy J

 

Avec son tube "Bandz a Make Her Dance", featuring Lil Wayne et 2 Chainz,, certifié disque d'or aux Etats-Unis, pour 500 000 exemplaires vendus Juicy J continue de travailler sereinement sur son premier album solo en major. Le projet, qui pour le moment s'intitule Stay Trippy, devrait arriver dans les prochains mois. Le rappeur de Three 6 Mafia, plutôt avare d'information sur son nouvel album, a confirmé la participation de  son pote Wiz Khalifa mais aussi de Chris Brown, Trey Songz, Young Jeezy et Big Sean. Heuresement que le MC de Pittsburg est moins discret !

 

Le clip "Show Out"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Justin Timberlake

Memphis, États-Unis

Autres News
Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur-chanteur-producteur a dévoilé son nouveau titre "You Changed Me" en duo avec Chris Brown. L’artiste a révélé travaillé sur un nouvel album nommé Hollywood.
DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! La rappeuse de Detroit, qui depuis son tube "Try Me" a collaboré avec Eminem, T.I. et Jeezy, Kid Ink et The Game, nous dévoile le côté sexy de sa personnalité dans ce clip featuring Lil Wayne.
Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Malgré un témoin qui a refusé de coopérer, le procès de l'ancien patron de Death Row Records pour le meurtre de Terry Carter aura bien lieu ! Seule bonne nouvelle : la caution de Suge a été réduite à 10 millions de dollars.
Découvrez "Best Friend", le duo Yelawolf et Eminem Découvrez "Best Friend", le duo Yelawolf et Eminem Le légendaire rappeur de Shady Records est le seul invité de Love Story, le second album studio de son protégé et c'est sur le planant et spirituel "Best Friend" qu'on le retrouve avec Yela.
Ecouter et télécharger Tha Barter 6 de Young Thug Ecouter et télécharger Tha Barter 6 de Young Thug Malgré un changement de nom, Thugger a été contraint de renommer son Carter VI à cause de Lil Wayne, son premier solo est enfin disponible. Découvrez les 13 titres qui composent l'album de Young Thug.