MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/04/2013

Justin Timberlake sur l'album de Juicy J

Juicy J s'est assuré un soutien de poids pour son nouvel album solo. Si le rappeur de Three 6 Mafia dévoile les informations au compte-goutte concernant son Stay Trippy, ce n'est pas le cas de son pote Wiz Khalifa qui vient de confirmer la présence de Justin Timberlake ! 7 ans après avoir invité Three 6 Mafia sur "Chop Me Up", le track 7 de son classique FutureSex/LoveSounds, celui qui est actuellement, le plus gros vendeur de disques aux Etats-Unis, a renvoyé l'ascenceur au MC de Memphis. Le patron du Taylor Gang a rajouté que malgré la présence de cet icone de la culture pop, Stay Trippy sera "un vrai album hood". "Il travaille dur pour mixer le son de Three 6 Mafia avec des sonorités et des thèmes d'aujourd'hui". Cet album,  réalisé par Juicy J, Wiz Khalifa et le producteur Dr Luke, sortira sur le label de ce dernier Kemosabe Records via Columbia.

 

Justin Timberlake sur l album de Juicy J

 

Avec son tube "Bandz a Make Her Dance", featuring Lil Wayne et 2 Chainz,, certifié disque d'or aux Etats-Unis, pour 500 000 exemplaires vendus Juicy J continue de travailler sereinement sur son premier album solo en major. Le projet, qui pour le moment s'intitule Stay Trippy, devrait arriver dans les prochains mois. Le rappeur de Three 6 Mafia, plutôt avare d'information sur son nouvel album, a confirmé la participation de  son pote Wiz Khalifa mais aussi de Chris Brown, Trey Songz, Young Jeezy et Big Sean. Heuresement que le MC de Pittsburg est moins discret !

 

Le clip "Show Out"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Justin Timberlake

Memphis, États-Unis

Autres News
Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Afin de célébrer la sortie de compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, le légendaire rappeur de Detroit balance le clip du premier single, "Guts Over Fear" feat Sia, extrait du projet.
Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Pour célébrer la sortie de son septième album solo, le second de l'année 2014, le patron de Maybach Music a lâché le clip de "If They Knew" son duo avec la chanteuse K. Michelle.
Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Depuis son apparition dans "Kalash" les aficionados attendaient avec impatience ce featuring. La prod de Spike Miller et les deux MCs sont-ils à la hauteur des attentes qu'ils ont suscitées ?
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !
Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Le leader de Young Money et sa petite amie ont dévoilé le nouveau single de Tha Carter V, en live, sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles lors des AMA 2014.