MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/04/2013

Justin Timberlake sur l'album de Juicy J

Juicy J s'est assuré un soutien de poids pour son nouvel album solo. Si le rappeur de Three 6 Mafia dévoile les informations au compte-goutte concernant son Stay Trippy, ce n'est pas le cas de son pote Wiz Khalifa qui vient de confirmer la présence de Justin Timberlake ! 7 ans après avoir invité Three 6 Mafia sur "Chop Me Up", le track 7 de son classique FutureSex/LoveSounds, celui qui est actuellement, le plus gros vendeur de disques aux Etats-Unis, a renvoyé l'ascenceur au MC de Memphis. Le patron du Taylor Gang a rajouté que malgré la présence de cet icone de la culture pop, Stay Trippy sera "un vrai album hood". "Il travaille dur pour mixer le son de Three 6 Mafia avec des sonorités et des thèmes d'aujourd'hui". Cet album,  réalisé par Juicy J, Wiz Khalifa et le producteur Dr Luke, sortira sur le label de ce dernier Kemosabe Records via Columbia.

 

Justin Timberlake sur l album de Juicy J

 

Avec son tube "Bandz a Make Her Dance", featuring Lil Wayne et 2 Chainz,, certifié disque d'or aux Etats-Unis, pour 500 000 exemplaires vendus Juicy J continue de travailler sereinement sur son premier album solo en major. Le projet, qui pour le moment s'intitule Stay Trippy, devrait arriver dans les prochains mois. Le rappeur de Three 6 Mafia, plutôt avare d'information sur son nouvel album, a confirmé la participation de  son pote Wiz Khalifa mais aussi de Chris Brown, Trey Songz, Young Jeezy et Big Sean. Heuresement que le MC de Pittsburg est moins discret !

 

Le clip "Show Out"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Justin Timberlake

Memphis, États-Unis

Autres News
La nouvelle bande annonce de Straight Outta Compton La nouvelle bande annonce de Straight Outta Compton Le film qui retrace le parcours de N.W.A., le groupe formé par Eazy-E, Dr. Dre, Ice Cube, MC Ren et DJ Yella a droit à un nouveau trailer bien gangsta. Le passé de dealer de E, son embrouille avec Suge, les armes lors des tournées, l'union des Crips et de
Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Hova a invité du beau monde pour le lancement de Tidal, son service de streaming de musique concurrent de Spotify ! Et c'est avec ce morceau inédit qui regroupe la crème de la crème que Jay-Z nous pousse à prendre un abonnement !
Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort en travaillant sur le successeur de 2001. Le meilleur producteur de l'histoire du rap n'a pas terminé son mythique album, dont le nom fut un temps Detox, ni même la bande annonce du film Straight Outta Compton.
French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" Le rappeur du Bronx a invité son pote Rozay ainsi que le spitter de Brooklyn pour le remix officiel du single de son Ep Mac & Cheese : The Appetizer. Le crooner de Chicago Jeremih est bien évidement toujours présent sur cette version.
Future balance le clip "March Madness" Future balance le clip "March Madness" 24 heures après avoir brulé des billets de banque dans le clip de "Fuck Up Some Commas", le rappeur d'Atlanta revient squatter nos écrans avec le clip de ce titre que l'on retrouve sur sa mixtape 56 Nights.