MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/04/2013

Justin Timberlake sur l'album de Juicy J

Juicy J s'est assuré un soutien de poids pour son nouvel album solo. Si le rappeur de Three 6 Mafia dévoile les informations au compte-goutte concernant son Stay Trippy, ce n'est pas le cas de son pote Wiz Khalifa qui vient de confirmer la présence de Justin Timberlake ! 7 ans après avoir invité Three 6 Mafia sur "Chop Me Up", le track 7 de son classique FutureSex/LoveSounds, celui qui est actuellement, le plus gros vendeur de disques aux Etats-Unis, a renvoyé l'ascenceur au MC de Memphis. Le patron du Taylor Gang a rajouté que malgré la présence de cet icone de la culture pop, Stay Trippy sera "un vrai album hood". "Il travaille dur pour mixer le son de Three 6 Mafia avec des sonorités et des thèmes d'aujourd'hui". Cet album,  réalisé par Juicy J, Wiz Khalifa et le producteur Dr Luke, sortira sur le label de ce dernier Kemosabe Records via Columbia.

 

Justin Timberlake sur l album de Juicy J

 

Avec son tube "Bandz a Make Her Dance", featuring Lil Wayne et 2 Chainz,, certifié disque d'or aux Etats-Unis, pour 500 000 exemplaires vendus Juicy J continue de travailler sereinement sur son premier album solo en major. Le projet, qui pour le moment s'intitule Stay Trippy, devrait arriver dans les prochains mois. Le rappeur de Three 6 Mafia, plutôt avare d'information sur son nouvel album, a confirmé la participation de  son pote Wiz Khalifa mais aussi de Chris Brown, Trey Songz, Young Jeezy et Big Sean. Heuresement que le MC de Pittsburg est moins discret !

 

Le clip "Show Out"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Justin Timberlake

Memphis, États-Unis

Autres News
Gradur N°1 des ventes d'album avec l'Homme au Bob Gradur N°1 des ventes d'album avec l'Homme au Bob Le rappeur de Roubaix a pété le score avec son premier album ! Gradur fait plus du double de son pote Alonzo avec Règlement de Compte et se permet le luxe de faire mieux que Soprano et Lacrim. Pour un jeune qui vient d'arriver
Kanye West en mode égotrip sur "All Day" Kanye West en mode égotrip sur "All Day" Un mois jour pour jour après l'arrivée innopinée d'une version complète de "All Day", avec Travis $cott en featuring, c'est la version finale, qui est en écoute. L'instru, très efficace, est produit par French Montana et Velous.
Waka Flocka Flame balance la mixtape The Turn Up Godz Tour Waka Flocka Flame balance la mixtape The Turn Up Godz Tour Le rappeur du Brick Squad fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette tape de 10 titres sur lesquels on retrouve Gucci Mane, Future, Tony Yayo ou encore MGK. De quoi faire patienter le public jusqu'à la sortie de Flockaveli 2
Action Bronson avec Chance the Rapper sur "Baby Blue" Action Bronson avec Chance the Rapper sur "Baby Blue" Après avoir joué au basket dans le clip délirant de "Actin Crazy", le MC cuisiner du Queens nous dévoile un autre titre tiré de son album Mr. Wonderful dans lequel il fait équipe avec Chance the Rapper.
Juicy J avec Future sur "Payback" (Furious 7) Juicy J avec Future sur "Payback" (Furious 7) Alors que le leader du Taylor Gang fait équipe avec Iggy Azalea dans son titre pour la B.O. de Furious 7, le Trippy MC a invité le rappeur à l'Auto-tune ainsi que Kevin Gates et Sage The Gemini sur "Payback".