MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Timberlake sur l'album de Juicy J

Juicy J s'est assuré un soutien de poids pour son nouvel album solo. Si le rappeur de Three 6 Mafia dévoile les informations au compte-goutte concernant son Stay Trippy, ce n'est pas le cas de son pote Wiz Khalifa qui vient de confirmer la présence de Justin Timberlake ! 7 ans après avoir invité Three 6 Mafia sur "Chop Me Up", le track 7 de son classique FutureSex/LoveSounds, celui qui est actuellement, le plus gros vendeur de disques aux Etats-Unis, a renvoyé l'ascenceur au MC de Memphis. Le patron du Taylor Gang a rajouté que malgré la présence de cet icone de la culture pop, Stay Trippy sera "un vrai album hood". "Il travaille dur pour mixer le son de Three 6 Mafia avec des sonorités et des thèmes d'aujourd'hui". Cet album,  réalisé par Juicy J, Wiz Khalifa et le producteur Dr Luke, sortira sur le label de ce dernier Kemosabe Records via Columbia.

 

Justin Timberlake sur l album de Juicy J

 

Avec son tube "Bandz a Make Her Dance", featuring Lil Wayne et 2 Chainz,, certifié disque d'or aux Etats-Unis, pour 500 000 exemplaires vendus Juicy J continue de travailler sereinement sur son premier album solo en major. Le projet, qui pour le moment s'intitule Stay Trippy, devrait arriver dans les prochains mois. Le rappeur de Three 6 Mafia, plutôt avare d'information sur son nouvel album, a confirmé la participation de  son pote Wiz Khalifa mais aussi de Chris Brown, Trey Songz, Young Jeezy et Big Sean. Heuresement que le MC de Pittsburg est moins discret !

 

Le clip "Show Out"


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Justin Timberlake
Memphis, États-Unis


Justin Timberlake le clip "Not A Bad Thing" pour une demande en mariage Justin Timberlake le clip "Not A Bad Thing" pour une demande en mariage Justin Timberlake est en quête d'amour pour "Not A Bad Thing", le 3e single de son album The 20/20 Experience – 2 of 2. Le clip est basé sur une histoire vraie, celle d'une demande en mariage dans un train sur cette chanson de JT.
Pharrell Williams & Justin Timberlake : le titre "Brand New" en écoute Pharrell Williams & Justin Timberlake : le titre "Brand New" en écoute Pharrell Williams dévoile quelques titres de son nouvel album solo G I R L. Outre le single "Happy" et des collaborations avec Daft Punk, Miley Cyrus et Alicia Keys, on retrouve le hitmaker des Neptunes en duo avec son ami Justin Timberlake.
Justin Timberlake et Jimmy Fallon : l'histoire du rap Justin Timberlake et Jimmy Fallon : l'histoire du rap Après la vidéo sur l'évolution des danses hip hop, dans laquelle il fait équipe avec Will Smith, le présentateur du Tonight Show est de retour sur nos écrans avec sa série "History of Rap" en duo avec Justin Timberlake. C'est déjà le 5ème volet !
Justin Timberlake : une demande en mariage en plein concert Justin Timberlake : une demande en mariage en plein concert Lors de son concert à Louisville dans le Kentucky le 15 décembre 2013, Justin Timberlake est venu en aide à un fan. La star n'a pas hésité à interrompre son show pour permettre à un fan de demander son amie en mariage.
>>  Toute l'actu de Justin Timberlake