MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 30/01/2013

Justin Bieber : un tatouage pour sa maman (photo)

Justin Bieber s'est fait tatouer en l'honneur de sa maman ! Son dernier tatouage en date est un chiffre romain sur la clavicule indiquant le 2 avril 1975. Or il s'agit de la date de naissance de sa maman ! Pattie Mallette peut-être fière de sa star de fiston. Heureusement que le Bieb ne s'était pas fait tatouer la date d'anniversaire de Selena Gomez ! Il aurait eu l'air un peu bêta maintenant qu'ils ont rompu. Ce nouveau tattoo se rajoute aux nombreux autres que possède Justin Bieber. Retrouvez sur MusiqueMag, les photos des fans de JB se faisant un tatouage à son effigie !! Rayon musique, Justin Bieber s'apprête à publier Believe acoustic dont est tiré le single "All Around The World".

Que pensez-vous de son dernier tattoo ?

Justin Bieber : un tatouage de la date de naissance de sa mère

Justin Bieber : un tatouage de la date de naissance de sa mère
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par dadoo le Lundi 11 Février 2013, 17:38

TROP NULLE HACHIER LE TATOUAGE Y A MIEUX FRANCHEMENT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres News
Paris Hilton de retour avec Birdman sur "High Off My Love" Paris Hilton de retour avec Birdman sur "High Off My Love" L'héritière jetsetteuse continue de travailler sur son premier album chez Cash Money et c'est en compagnie du patron du label qu'elle effectue son comeback. Le clip de "High Off My Love" a déjà été tourné et arrivera sur nos écrans d'ici une semaine !
Rihanna chante "Bitch Better Have My Money" pour Beyonce et Kanye West Rihanna chante "Bitch Better Have My Money" pour Beyonce et Kanye West Rihanna a interprété un medley de trois chansons dans un par terre de célébrités comprenant Lady Gaga, Madonna, Cher, Justin Bieber, Katy Perry mais aussi Beyonce, Kanye West et Kim Kardashian. Voici "Bitch Better Have My Money".
Kim Kardashian balance des photos sexy pour la promo de son livre Selfish Kim Kardashian balance des photos sexy pour la promo de son livre Selfish Kim Kardashian édite un livre de selfie d'après une idée de son mari Kanye West. Du coup, pour répandre la nouvelle que son livre est désormais disponible en librairie , Kim K n'a pas hésité à se dénuder sur instagram.
Lady Gaga est fan de Justin Bieber Lady Gaga est fan de Justin Bieber Décidément la soirée du Met Gala avait pour thème la zen attitude. Alors qu’un cliché de Lady Gaga l’a montré faisait la paix avec Madonna, l’interprète de "Born This Way" a déclaré son admiration pour un autre artiste.
Prince organise un concert suite aux émeutes à Baltimore Prince organise un concert suite aux émeutes à Baltimore Prince se fait rare sur la scène médiatique mais quand on entend parler de lui c’est souvent pour la bonne cause. Touché par les émeutes survenues à Baltimore, le chanteur a décidé d’agir en organisant un concert pour la paix.