MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber : un tatouage pour sa maman (photo)

Justin Bieber s'est fait tatouer en l'honneur de sa maman ! Son dernier tatouage en date est un chiffre romain sur la clavicule indiquant le 2 avril 1975. Or il s'agit de la date de naissance de sa maman ! Pattie Mallette peut-être fière de sa star de fiston. Heureusement que le Bieb ne s'était pas fait tatouer la date d'anniversaire de Selena Gomez ! Il aurait eu l'air un peu bêta maintenant qu'ils ont rompu. Ce nouveau tattoo se rajoute aux nombreux autres que possède Justin Bieber. Retrouvez sur MusiqueMag, les photos des fans de JB se faisant un tatouage à son effigie !! Rayon musique, Justin Bieber s'apprête à publier Believe acoustic dont est tiré le single "All Around The World".

Que pensez-vous de son dernier tattoo ?

Justin Bieber : un tatouage de la date de naissance de sa mère

Justin Bieber : un tatouage de la date de naissance de sa mère

A ne pas manquer

Par dadoo le Lundi 11 Février 2013, 17:38

TROP NULLE HACHIER LE TATOUAGE Y A MIEUX FRANCHEMENT



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber
Stratford, Canada

Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) C'est l'été et Justin Bieber ne va pas manquer une occasion de se faire prendre en photo torse nu. Il faut dire que depuis son apparition en 2010 avec "Baby", la star canadienne a bien grandi. A force de séances de muscu, Justin B
Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber est condamné à deux ans de mise à l'épreuve pour vandalisme après avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin en janvier 2014. Un délit, dont les dégâts se chiffreraient à 20.000 dollars.
Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber est devenu le roi des selfies dénudés sur les réseaux sociaux. Après ses clichés torse nu à la séance de musculation, le chanteur de "Baby" partage une photo de lui quasi nu, pour le plus grand plaisir des fans !
Justin Bieber montre ses muscles torse nu sur Instagram Justin Bieber montre ses muscles torse nu sur Instagram Justin Bieber aime bien exposer sa vie sur les réseaux sociaux. Alors quand il se remet à la muscu, il faut que tout le monde soit au courant. Le chanteur a posté plusieurs photos de lui torse nu en plein effort sur Instagram.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber