MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Justin Bieber : un photographe mort pour une de ses photos

Mort tragique autour de Justin Bieber. Un paparazzi présumé qui tentait de prendre en photo la Ferrari blanche de la pop star canadienne, alors qu'il n'était pas dans sa voiture, s'est fait renverser à Los Angeles mardi 1 janvier. Le photographe est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures. La police l'aurait averti avant le drame d'évacuer les lieux parce que sa position n'était pas sans risque. Il a été heurté par une voiture en sens inverse. Justin Bieber, grand adepte de twitter, n'a pas commencé la tragédie.

 

Justin Bieber : un photographe mort pour une photo

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Une nouvelle chanson de Justin Bieber est apparue sur le net ce week-end. Elle se nomme "Perfect Together". Le Bieb y raconte comment il ne peut s'empêcher d'être un éternel romantique. L'ex de Selena Gomez se la joue loverboy dans cette ballade.
Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Après John Legend, Mike Tyson et Queen Latifah, c'est au tour de Justin Bieber de participer à l'émission Lip Sync Battle animée par LL Cool J sur la chaine Spike aux Etats-Unis. Le principe du jeu est que des célébrités s'affrontent sur du playback.
Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Les fesses de Justin Bieber font le buzz. la star canadienne a eu l'idée saugrenue de se mettre cul nu sur instagram ! Miley Cyrus n'a pas attendu longtemps pour lui greffer les fesses de Rihanna.
Justin Bieber le clip "Where Are Ü Now" avec Skrillex et Diplo Justin Bieber le clip "Where Are Ü Now" avec Skrillex et Diplo "Where Are Ü Now" est en bonne voie pour être un des hits de l'été. Après que ce son signé Diplo et Skrillex et chanté par Justin Bieber ait cartonné dans les airplay aux Etats-Unis, voici enfin le clip. Psychédélique.
Toute l'actu de Justin Bieber