MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber : un photographe mort pour une de ses photos

Mort tragique autour de Justin Bieber. Un paparazzi présumé qui tentait de prendre en photo la Ferrari blanche de la pop star canadienne, alors qu'il n'était pas dans sa voiture, s'est fait renverser à Los Angeles mardi 1 janvier. Le photographe est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures. La police l'aurait averti avant le drame d'évacuer les lieux parce que sa position n'était pas sans risque. Il a été heurté par une voiture en sens inverse. Justin Bieber, grand adepte de twitter, n'a pas commencé la tragédie.

 

Justin Bieber : un photographe mort pour une photo


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Justin Bieber
Stratford, Canada

Justin Bieber se filme en train de raser sa moustache Justin Bieber se filme en train de raser sa moustache C’est lors de la Fashion Week de New-York, que Justin Bieber avait décidé de se laisser pousser la moustache. Mais les Beliebers ont fait entendre leur mécontentement. Le canadien a donc décidé de répondre à leurs attentes en se rasant la moustache
Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Justin Bieber, qui vient tout juste d'être condamné à suivre des cours de "contrôle de soi", semble ne pas se maitriser… sentimentalement. Il se murmure que le chanteur et Selena Gomez seraient à nouveau en couple.
Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée L'Ice Bucket Challenge secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours en soutien à un organisme qui lutte contre la maladie neurodégénérative Charcot. Regardez Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake se jeter des seaux d'eau glacée !
Justin Bieber plaide coupable et se voit condamner à payer 50 000 dollars Justin Bieber plaide coupable et se voit condamner à payer 50 000 dollars Après avoir conduit en état d'ébrieté et sous l'effet de la drogue, Justin Bieber a plaidé coupable et est condamné à suivre des cours de techniques de maîtrise de soi et de faire un don de 50.000 dollars à une œuvre caritative.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber