MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber : un canular sanglant encourage ses fans à se mutiler

Les fans de Justin Bieber attirés dans un canular sanglant de très mauvais goût. Après que la star canadienne ait été surprise un joint de cannabis à la bouche, la communauté internet 4chan a posté différentes photos de fans se mutilant à l'aide lame de rasoirs. Leur but : faire croire que des fans outrés de voir leur idole fumer de la drogue se seraient scarifiés les bras afin que celui ci prenne conscience de sa dérive.

 

"CutForBieber" (Mutilez-vous pour Bieber) s'intitule ce mouvement inventé de toutes pièces par 4chan. Problème cependant, certains Beliebers n'ont pas compris qu'ils s'agissaient d'un fake et ont voulu eux aussi se mutiler pour "sauver" le canadien. Des associations contre la mutilation des adolescents ainsi que Miley Cyrus s'en sont pris à 4chan. Miley Cyrus a commenté : ""#cutforbieber? On ne peut PAS faire des blagues sur la mutilation. Certaines personnes en souffrent, c'est leur manquer de respect."

 

Attention aux photos de 4chan présentées ci dessous. Même fake, elles pourraient en choquer certains. Surtout ne reproduisez pas celà chez vous !

 

Justin Bieber : un canular sanglant encourage ses fans à se mutiler


A ne pas manquer

Par KassendreGdr_79 le Jeudi 10 Avril 2014, 14:58

C'est vraiment du grand n'importe quoi pourquoi se mutiler pour lui,j'ai vraiment,mais vraiment rien compris,les tweets veulent dire quoi?

Par Boyer le Samedi 1er Février 2014, 2:21

Les trucs de ce genre sont pas nouveaux avec les fans ça a toujours existé. Ceux qui son betes plus que méchant j espère qd meme pour eux , c' est ceux qui envoient ces conneries . Fo mettre ça sur lcompte de l'inconscience....et de l'ignorance , c' est valable pr les jeunes...

Par DARK666 le Vendredi 31 Mai 2013, 3:42

lol je me mutile, et je suis même accro a la scarification mais ca c est conpletment debile XD

Par PikPik le Dimanche 13 Janvier 2013, 23:54

A lire l'article, c'est comme si les mecs de 4chan avaient eux même tranché les mini Bieber. Je trouve que ça montre surtout à quel point certains de ses fans sont cons, et peuvent avoir un comportement moutonnier. Si ça peut faire prendre conscience qu'il faut garder une certaine distance avec ce qu'on peut voir/lire ans les médias, c'est plutôt positif je trouve.

Par Kanye le Jeudi 10 Janvier 2013, 20:16

Arf, c'est chaud le lavage de cerveaux que ces filles peuvent subir. Toutes ces fans de One Direction et de Justin Bieber.Certaines fans sont pas biens.
Voir que certaines ont cru à ça et ont fait la même choses c'est dingues. C'est même pas marrant puisqu'il y'a un problème sérieux derrière tout ça.
Mais 4 chan à une telle puissance que quand il s'en prenne à quelqu'un c'est rarement inévitable.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber
Stratford, Canada

Justin Bieber déclare la guerre à Orlando Bloom sur Instagram Justin Bieber déclare la guerre à Orlando Bloom sur Instagram Justin Bieber continue de provoquer Orlando Bloom sur Instagram en postant une photo de son ex-femme Miranda Kerr et en publiant une photo de lui en train de se frotter les yeux. Après la bagarre, Biebier est bien décidé à ne pas
Justin Bieber et Orlando Bloom : la vidéo de la bagarre ! Justin Bieber et Orlando Bloom : la vidéo de la bagarre ! Le chanteur canadien et l'acteur se sont battus dans un restaurant d'Ibiza. Dans cette vidéo, nous apercevons Orlando Bloom se jeter sur l'interprète de "Belive". Il aurait donné un coup de poing à Justin Bieber qui l'aurait esquivé de justesse
Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) C'est l'été et Justin Bieber ne va pas manquer une occasion de se faire prendre en photo torse nu. Il faut dire que depuis son apparition en 2010 avec "Baby", la star canadienne a bien grandi. A force de séances de muscu, Justin B
Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber est condamné à deux ans de mise à l'épreuve pour vandalisme après avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin en janvier 2014. Un délit, dont les dégâts se chiffreraient à 20.000 dollars.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber