MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber menacé d'être banni des Philippines

Pour s'être moqué de Manny Pacquiao, boxeur star des Philippines, Justin Bieber risque d'être banni du pays. Après la défaite de Manny Pacquiao contre le mexicain Juan Manuel Marquez, qui l'a mis K.O au début décembre, Bieber a publié via Instagram deux photos montages se moquant de la défaite du boxeur.

 

Un humour à priori pas apprécié par les Philippins, puisque leur congrès exige les excuses du chanteur, sans quoi il serait déclaré "persona non grata". Les Philippins se sont indignés sur les réseaux sociaux, laissant entendre que la star canadienne avait perdu des fans à cause de cette affaire. Ce à quoi le chanteur a répondu via Instagram : "S'ils étaient des Beliebers, je sais qu'ils ne m'auraient pas laissé tomber à cause de mes opinions en boxe".

Les photos "compromettantes" :
 
Justin Bieber menacé d être banni des Philippines




A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Justin Bieber
Stratford, Canada

Selena Gomez sexy en bikini avec Justin Bieber torse nu à la piscine Selena Gomez sexy en bikini avec Justin Bieber torse nu à la piscine Si Justin Bieber et Selena Gomez évitent d'être pris en photo ensemble, il y a plus de doute qu'ils sont à nouveau amoureux. D'ailleurs, ce week-end, Sel était à Las Vegas parti rejoindre Justin. Drôle de coïncidence non ?
Justin Bieber hué pendant son strip-tease au Fashion Rocks 2014 Justin Bieber hué pendant son strip-tease au Fashion Rocks 2014 Pour présenter la performance de Rita Ora au Fashion Rocks 2014 organisée au Barclays Center à New York, Justin Bieber a fait un strip tease non pas sous les cris hystériques des fans mais sous les huées du public.
Justin Bieber admis d'urgence à l'hôpital Justin Bieber admis d'urgence à l'hôpital Les vacances avec Justin Bieber ne sont pas de tout repos. Après avoir été arrêté pour conduite dangereuse et agression aux côtés de sa compagne Selena Gomez, le canadien est désormais hospitalisé suite à… une entorse au poignet.
Justin Bieber arrêté au Canada avec Selena Gomez pour agression Justin Bieber arrêté au Canada avec Selena Gomez pour agression A nouveau dans les filets de la justice… Justin Bieber se permet encore un écart de conduite. Et c’est le cas de le dire. Le jeune homme de 20 ans a été arrêté au Canada pour agression et conduite dangereuse.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber