MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Justin Bieber : Lil Twist était au volant de sa Ferrari pendant l'accident

Justin Bieber impliqué involontairement dans la mort d'un paparazzo à Los Angeles. Ce dernier ayant vu la Ferrari blanche de la star s'est précipité sur la route pour la prendre en photo en espèrant apercevoir son conducteur. Cependant, il s'est fait renverser par une voiture circulant en sens inverse et est décédé à l'hôpital. Ce jour là, Justin Bieber n'était pas au volant. Il avait prêté sa voiture à Lil Twist, petit protégé de Lil Wayne.

 

Selon TMZ, Justin Bieber et Lil Twist passaient du temps ensemble mardi 1 janvier 2013 dans l'hôtel de luxe Four Seasons de Beverly Hills quand le rappeur de 19 ans a décidé d'emprunter le bolide du Bieb pour faire un tour. Cela fait quelques temps que les deux garçons traînent régulièrement ensemble. Ils ont fêté le jour de l'an à Mexico là où ils sont en âge légal de boire (aux Etats-Unis, il faut avoir plus de 21 ans). Justin Bieber a présenté ses condoléances aux proches du paparazzo de 29 ans. Il en profite pour réclamer une loi pour la protection des stars et des photographes.

 

Justin Bieber ( )

 

Justin Bieber ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber de retour avec le single "What Do You Mean?" Justin Bieber de retour avec le single "What Do You Mean?" C'est officiel, le Biebs est prêt à lâcher son nouvel album ! Et c'est avec Poo Bear qu'il a travaillé sur le premier single, un titre estival intitulé "What Do You Mean?" dans lequel il tente de comprendre les filles !
Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Une nouvelle chanson de Justin Bieber est apparue sur le net ce week-end. Elle se nomme "Perfect Together". Le Bieb y raconte comment il ne peut s'empêcher d'être un éternel romantique. L'ex de Selena Gomez se la joue loverboy dans cette ballade.
Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Après John Legend, Mike Tyson et Queen Latifah, c'est au tour de Justin Bieber de participer à l'émission Lip Sync Battle animée par LL Cool J sur la chaine Spike aux Etats-Unis. Le principe du jeu est que des célébrités s'affrontent sur du playback.
Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Les fesses de Justin Bieber font le buzz. la star canadienne a eu l'idée saugrenue de se mettre cul nu sur instagram ! Miley Cyrus n'a pas attendu longtemps pour lui greffer les fesses de Rihanna.
Toute l'actu de Justin Bieber