MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber : Lil Twist était au volant de sa Ferrari pendant l'accident

Justin Bieber impliqué involontairement dans la mort d'un paparazzo à Los Angeles. Ce dernier ayant vu la Ferrari blanche de la star s'est précipité sur la route pour la prendre en photo en espèrant apercevoir son conducteur. Cependant, il s'est fait renverser par une voiture circulant en sens inverse et est décédé à l'hôpital. Ce jour là, Justin Bieber n'était pas au volant. Il avait prêté sa voiture à Lil Twist, petit protégé de Lil Wayne.

 

Selon TMZ, Justin Bieber et Lil Twist passaient du temps ensemble mardi 1 janvier 2013 dans l'hôtel de luxe Four Seasons de Beverly Hills quand le rappeur de 19 ans a décidé d'emprunter le bolide du Bieb pour faire un tour. Cela fait quelques temps que les deux garçons traînent régulièrement ensemble. Ils ont fêté le jour de l'an à Mexico là où ils sont en âge légal de boire (aux Etats-Unis, il faut avoir plus de 21 ans). Justin Bieber a présenté ses condoléances aux proches du paparazzo de 29 ans. Il en profite pour réclamer une loi pour la protection des stars et des photographes.

 

Justin Bieber ( )

 

Justin Bieber ( )


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Justin Bieber
Stratford, Canada

Selena Gomez sexy en bikini avec Justin Bieber torse nu à la piscine Selena Gomez sexy en bikini avec Justin Bieber torse nu à la piscine Si Justin Bieber et Selena Gomez évitent d'être pris en photo ensemble, il y a plus de doute qu'ils sont à nouveau amoureux. D'ailleurs, ce week-end, Sel était à Las Vegas parti rejoindre Justin. Drôle de coïncidence non ?
Justin Bieber hué pendant son strip-tease au Fashion Rocks 2014 Justin Bieber hué pendant son strip-tease au Fashion Rocks 2014 Pour présenter la performance de Rita Ora au Fashion Rocks 2014 organisée au Barclays Center à New York, Justin Bieber a fait un strip tease non pas sous les cris hystériques des fans mais sous les huées du public.
Justin Bieber admis d'urgence à l'hôpital Justin Bieber admis d'urgence à l'hôpital Les vacances avec Justin Bieber ne sont pas de tout repos. Après avoir été arrêté pour conduite dangereuse et agression aux côtés de sa compagne Selena Gomez, le canadien est désormais hospitalisé suite à… une entorse au poignet.
Justin Bieber arrêté au Canada avec Selena Gomez pour agression Justin Bieber arrêté au Canada avec Selena Gomez pour agression A nouveau dans les filets de la justice… Justin Bieber se permet encore un écart de conduite. Et c’est le cas de le dire. Le jeune homme de 20 ans a été arrêté au Canada pour agression et conduite dangereuse.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber