MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Justin Bieber : Lil Twist était au volant de sa Ferrari pendant l'accident

Justin Bieber impliqué involontairement dans la mort d'un paparazzo à Los Angeles. Ce dernier ayant vu la Ferrari blanche de la star s'est précipité sur la route pour la prendre en photo en espèrant apercevoir son conducteur. Cependant, il s'est fait renverser par une voiture circulant en sens inverse et est décédé à l'hôpital. Ce jour là, Justin Bieber n'était pas au volant. Il avait prêté sa voiture à Lil Twist, petit protégé de Lil Wayne.

 

Selon TMZ, Justin Bieber et Lil Twist passaient du temps ensemble mardi 1 janvier 2013 dans l'hôtel de luxe Four Seasons de Beverly Hills quand le rappeur de 19 ans a décidé d'emprunter le bolide du Bieb pour faire un tour. Cela fait quelques temps que les deux garçons traînent régulièrement ensemble. Ils ont fêté le jour de l'an à Mexico là où ils sont en âge légal de boire (aux Etats-Unis, il faut avoir plus de 21 ans). Justin Bieber a présenté ses condoléances aux proches du paparazzo de 29 ans. Il en profite pour réclamer une loi pour la protection des stars et des photographes.

 

Justin Bieber ( )

 

Justin Bieber ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres News
Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon La protégée de T.I., accompagnée par les musiciens de The Roots, interprète le dernier single de Reclassified, la réédition de son premier album The New Classic. La rappeuse australienne était accompagnée de deux danseuses et des musiciens de The Roots.
Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence séduit les anglais avec la chanson "The Hanging Tree" de Hunger Games : La Révolte partie 1. Cette chanson chantée par Katniss dans le film entre dans le top des meilleures ventes de singles en Angleterre.
Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions de moi Moche et Méchant massacrent des chants de Noël. Ces drôles de petites créatures reprennent "Douce nuit" et "Vive le vent" dans leur drôle de langage. Le film consacré aux Minions paraîtra durant l'été 2015.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.
Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre B2O ne donnera visiblement pas suite à "l'invitation" du MC de Or Noir. Celui-ci lui avait proposé de se battre, via une vidéo dans laquelle il l'insultait violemment mais Booba estime que c'est une "provocation pour un duel virtu