MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber : Lil Twist était au volant de sa Ferrari pendant l'accident

Justin Bieber impliqué involontairement dans la mort d'un paparazzo à Los Angeles. Ce dernier ayant vu la Ferrari blanche de la star s'est précipité sur la route pour la prendre en photo en espèrant apercevoir son conducteur. Cependant, il s'est fait renverser par une voiture circulant en sens inverse et est décédé à l'hôpital. Ce jour là, Justin Bieber n'était pas au volant. Il avait prêté sa voiture à Lil Twist, petit protégé de Lil Wayne.

 

Selon TMZ, Justin Bieber et Lil Twist passaient du temps ensemble mardi 1 janvier 2013 dans l'hôtel de luxe Four Seasons de Beverly Hills quand le rappeur de 19 ans a décidé d'emprunter le bolide du Bieb pour faire un tour. Cela fait quelques temps que les deux garçons traînent régulièrement ensemble. Ils ont fêté le jour de l'an à Mexico là où ils sont en âge légal de boire (aux Etats-Unis, il faut avoir plus de 21 ans). Justin Bieber a présenté ses condoléances aux proches du paparazzo de 29 ans. Il en profite pour réclamer une loi pour la protection des stars et des photographes.

 

Justin Bieber ( )

 

Justin Bieber ( )


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Justin Bieber
Stratford, Canada

Justin Bieber et Orlando Bloom : la vidéo de la bagarre ! Justin Bieber et Orlando Bloom : la vidéo de la bagarre ! Le chanteur canadien et l'acteur se sont battus dans un restaurant d'Ibiza. Dans cette vidéo, nous apercevons Orlando Bloom se jeter sur l'interprète de "Belive". Il aurait donné un coup de poing à Justin Bieber qui l'aurait esquivé de justesse
Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) C'est l'été et Justin Bieber ne va pas manquer une occasion de se faire prendre en photo torse nu. Il faut dire que depuis son apparition en 2010 avec "Baby", la star canadienne a bien grandi. A force de séances de muscu, Justin B
Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber est condamné à deux ans de mise à l'épreuve pour vandalisme après avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin en janvier 2014. Un délit, dont les dégâts se chiffreraient à 20.000 dollars.
Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber est devenu le roi des selfies dénudés sur les réseaux sociaux. Après ses clichés torse nu à la séance de musculation, le chanteur de "Baby" partage une photo de lui quasi nu, pour le plus grand plaisir des fans !
>>  Toute l'actu de Justin Bieber