MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Justin Bieber : Lil Twist était au volant de sa Ferrari pendant l'accident

Justin Bieber impliqué involontairement dans la mort d'un paparazzo à Los Angeles. Ce dernier ayant vu la Ferrari blanche de la star s'est précipité sur la route pour la prendre en photo en espèrant apercevoir son conducteur. Cependant, il s'est fait renverser par une voiture circulant en sens inverse et est décédé à l'hôpital. Ce jour là, Justin Bieber n'était pas au volant. Il avait prêté sa voiture à Lil Twist, petit protégé de Lil Wayne.

 

Selon TMZ, Justin Bieber et Lil Twist passaient du temps ensemble mardi 1 janvier 2013 dans l'hôtel de luxe Four Seasons de Beverly Hills quand le rappeur de 19 ans a décidé d'emprunter le bolide du Bieb pour faire un tour. Cela fait quelques temps que les deux garçons traînent régulièrement ensemble. Ils ont fêté le jour de l'an à Mexico là où ils sont en âge légal de boire (aux Etats-Unis, il faut avoir plus de 21 ans). Justin Bieber a présenté ses condoléances aux proches du paparazzo de 29 ans. Il en profite pour réclamer une loi pour la protection des stars et des photographes.

 

Justin Bieber ( )

 

Justin Bieber ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber n'a pas hésité à poster une photo de lui cul nu devant un grand lac tandis qu'Emily Ratajkowski s'est amusée à poser seins nus avec Kim Karadshian pour un selfie commun.
Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! C'est le grand amour entre Marilyn Manson et Justin Bieber. Alors que le canadien s'est mis le rock à dos en se prenant pour Kurt Cobain à Seattle, le God Of Fuck, toujours aussi désireux de provoquer, lui offre son amitié.
Justin Bieber saccage la mémoire de Kurt Cobain à Seattle Justin Bieber saccage la mémoire de Kurt Cobain à Seattle Les fans de Nirvana sont en colère contre Justin Bieber ! De passage pour le Purpose Tour à Seattle, la star canadienne a voulu rendre hommage à Kurt Cobain et au MTV Unplugged de la légende grunge. Mais visiblement, cela n'a pas fonctionné !
Toute l'actu de Justin Bieber