MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 25/12/2013

Justin Bieber se déguise en Père Noël sexy

Justin Bieber en vacances de Noël a souhaité offrir un cadeau à ses fans et à ses 31 millions de followers sur twitter. La star canadienne et ex petit ami de Selena Gomez a décidé de s'habiller en père noël sexy pour ses fans féminines. Autant dire que cette photo a fait le tour de la stratosphère twitter et doit maintenant orner pas mal de murs de chambres. Caché en partie derrière un sapin de Noël, Justin Bieber est habillé d'un marcel noir et coiffé d'un bonnet rouge de Père Noël. "On  se voit demain matin. Merry Christmas" a-t-il inscrit comme légende à cette photo publiée le 24 décembre. Et oui, le Père Noël c'est peut-être lui. Elles ont été plus d'une à en rêver.

Justin Bieber en Père Noël sexy qui fait crier les filles
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mobiforspec3 le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:18

Pour un cadeau, c’en est un !!! Je suppose que ces demoiselles sont contentes de le voir dans une telle posture. Personnellement, je ne vois rien de sexy concernant cette photo ! C'est une image de Justin Bieber comme les autres... Vous pouvez le voir vêtu d'un bonnet de Noël, un t-shirt noir et debout derrière un sapin et alors ? Je peux aussi le faire... Je n'ai rien contre ce bonhomme, mais j'ai l'impression que ses fans exagèrent de temps en temps.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Les fesses de Justin Bieber font le buzz. la star canadienne a eu l'idée saugrenue de se mettre cul nu sur instagram ! Miley Cyrus n'a pas attendu longtemps pour lui greffer les fesses de Rihanna.
Justin Bieber le clip "Where Are Ü Now" avec Skrillex et Diplo Justin Bieber le clip "Where Are Ü Now" avec Skrillex et Diplo "Where Are Ü Now" est en bonne voie pour être un des hits de l'été. Après que ce son signé Diplo et Skrillex et chanté par Justin Bieber ait cartonné dans les airplay aux Etats-Unis, voici enfin le clip. Psychédélique.
Arnold Schwarzenegger confond Justin Bieber avec une fille ! (vidéo) Arnold Schwarzenegger confond Justin Bieber avec une fille ! (vidéo) "Who's that girl ?" plaisante Schwarzy en costume de Terminator alors qu'il se ballade dans le musée de cire de Los Angeles Madame Tussaud, l'équivalent de notre Musée Grévin. Plus ça va, plus Arnold devient le tonton rigolo.
Skrillex et Diplo : la lyric video de  "Where Are Ü Now" avec Justin Bieber Skrillex et Diplo : la lyric video de "Where Are Ü Now" avec Justin Bieber Justin Bieber, Diplo et Skrillex comptent donner ses chances à leur titre "Where Are Ü Now" tiré du projet Jack Ü des deux DJ. Voici la lyric vidéo de ce single en attendant certainement un véritable clip. Par ailleurs un EP de remix est paru.
Toute l'actu de Justin Bieber