MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 25/12/2013

Justin Bieber se déguise en Père Noël sexy

Justin Bieber en vacances de Noël a souhaité offrir un cadeau à ses fans et à ses 31 millions de followers sur twitter. La star canadienne et ex petit ami de Selena Gomez a décidé de s'habiller en père noël sexy pour ses fans féminines. Autant dire que cette photo a fait le tour de la stratosphère twitter et doit maintenant orner pas mal de murs de chambres. Caché en partie derrière un sapin de Noël, Justin Bieber est habillé d'un marcel noir et coiffé d'un bonnet rouge de Père Noël. "On  se voit demain matin. Merry Christmas" a-t-il inscrit comme légende à cette photo publiée le 24 décembre. Et oui, le Père Noël c'est peut-être lui. Elles ont été plus d'une à en rêver.

Justin Bieber en Père Noël sexy qui fait crier les filles
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mobiforspec3 le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:18

Pour un cadeau, c’en est un !!! Je suppose que ces demoiselles sont contentes de le voir dans une telle posture. Personnellement, je ne vois rien de sexy concernant cette photo ! C'est une image de Justin Bieber comme les autres... Vous pouvez le voir vêtu d'un bonnet de Noël, un t-shirt noir et debout derrière un sapin et alors ? Je peux aussi le faire... Je n'ai rien contre ce bonhomme, mais j'ai l'impression que ses fans exagèrent de temps en temps.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres News
Miley Cyrus : son sein en photo sur instagram sera-t-il censuré ? Miley Cyrus : son sein en photo sur instagram sera-t-il censuré ? Oups, Miley a encore montré son sein ! Involontairement ou pas, la californienne a laissé échappé un téton sur instagram alors qu'elle voulait partager des photos d'elle essayant différentes perruques.
La musique de Beyoncé bientôt supprimée de Tidal ? La musique de Beyoncé bientôt supprimée de Tidal ? Même si elle est l’une des copropriétaires de Tidal avec son mari, les utilisateurs de la plateforme risquent de ne plus écouter les titres de Queen B. Jay-Z serait en pourparlers avec Sony...
Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora a enfin dévoilé son nouveau single. Si l'on exclue ses featurings sur "Black Widow" d'Iggy Azalea et "Doing It" de Charli XCX, l'anglaise n'a pas sorti de son depuis 2014 et "i Will never let you down".
David Hasselhoff "True Survivor", le clip le plus WTF de l'année ! David Hasselhoff "True Survivor", le clip le plus WTF de l'année ! Adolf Hitler en maître kung fu, des dinos, des ninjas, des stromtroopers nazis, des Vikings, des effets spéciaux dignes des consoles Nintendo 64, oui ce clip de David Hasselhoff pour le film Kung Fury est dingue !
Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Le jeu de Kim Kardashian est un succès mondial et a rapporté plus de 200 millions de dollars à la businesswoman. Glu Mobile vient d’annoncer de nouveaux personnages présents dans l’univers de Mrs West.