MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber se déguise en Père Noël sexy

Justin Bieber en vacances de Noël a souhaité offrir un cadeau à ses fans et à ses 31 millions de followers sur twitter. La star canadienne et ex petit ami de Selena Gomez a décidé de s'habiller en père noël sexy pour ses fans féminines. Autant dire que cette photo a fait le tour de la stratosphère twitter et doit maintenant orner pas mal de murs de chambres. Caché en partie derrière un sapin de Noël, Justin Bieber est habillé d'un marcel noir et coiffé d'un bonnet rouge de Père Noël. "On  se voit demain matin. Merry Christmas" a-t-il inscrit comme légende à cette photo publiée le 24 décembre. Et oui, le Père Noël c'est peut-être lui. Elles ont été plus d'une à en rêver.

Justin Bieber en Père Noël sexy qui fait crier les filles

A ne pas manquer

Par mobiforspec3 le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:18

Pour un cadeau, c’en est un !!! Je suppose que ces demoiselles sont contentes de le voir dans une telle posture. Personnellement, je ne vois rien de sexy concernant cette photo ! C'est une image de Justin Bieber comme les autres... Vous pouvez le voir vêtu d'un bonnet de Noël, un t-shirt noir et debout derrière un sapin et alors ? Je peux aussi le faire... Je n'ai rien contre ce bonhomme, mais j'ai l'impression que ses fans exagèrent de temps en temps.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber
Stratford, Canada

Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) C'est l'été et Justin Bieber ne va pas manquer une occasion de se faire prendre en photo torse nu. Il faut dire que depuis son apparition en 2010 avec "Baby", la star canadienne a bien grandi. A force de séances de muscu, Justin B
Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber est condamné à deux ans de mise à l'épreuve pour vandalisme après avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin en janvier 2014. Un délit, dont les dégâts se chiffreraient à 20.000 dollars.
Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber est devenu le roi des selfies dénudés sur les réseaux sociaux. Après ses clichés torse nu à la séance de musculation, le chanteur de "Baby" partage une photo de lui quasi nu, pour le plus grand plaisir des fans !
Justin Bieber montre ses muscles torse nu sur Instagram Justin Bieber montre ses muscles torse nu sur Instagram Justin Bieber aime bien exposer sa vie sur les réseaux sociaux. Alors quand il se remet à la muscu, il faut que tout le monde soit au courant. Le chanteur a posté plusieurs photos de lui torse nu en plein effort sur Instagram.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber