MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 25/12/2013

Justin Bieber se déguise en Père Noël sexy

Justin Bieber en vacances de Noël a souhaité offrir un cadeau à ses fans et à ses 31 millions de followers sur twitter. La star canadienne et ex petit ami de Selena Gomez a décidé de s'habiller en père noël sexy pour ses fans féminines. Autant dire que cette photo a fait le tour de la stratosphère twitter et doit maintenant orner pas mal de murs de chambres. Caché en partie derrière un sapin de Noël, Justin Bieber est habillé d'un marcel noir et coiffé d'un bonnet rouge de Père Noël. "On  se voit demain matin. Merry Christmas" a-t-il inscrit comme légende à cette photo publiée le 24 décembre. Et oui, le Père Noël c'est peut-être lui. Elles ont été plus d'une à en rêver.

Justin Bieber en Père Noël sexy qui fait crier les filles
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mobiforspec3 le Jeudi 27 Décembre 2012, 16:18

Pour un cadeau, c’en est un !!! Je suppose que ces demoiselles sont contentes de le voir dans une telle posture. Personnellement, je ne vois rien de sexy concernant cette photo ! C'est une image de Justin Bieber comme les autres... Vous pouvez le voir vêtu d'un bonnet de Noël, un t-shirt noir et debout derrière un sapin et alors ? Je peux aussi le faire... Je n'ai rien contre ce bonhomme, mais j'ai l'impression que ses fans exagèrent de temps en temps.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber rappe sur le single "I'll Be There" Justin Bieber rappe sur le single "I'll Be There" On savait Justin Bieber inconditionnel de hip hop. Dès que l'opportunité se présente, le canadien n'hésite pas à collaborer avec des rappeurs. Pas étonnant qu'il rappe aujourd'hui sur un couplet de "I'll Be There" tiré de Purpose.
Justin Bieber regrette son single avec Nicki Minaj Justin Bieber regrette son single avec Nicki Minaj Malgré ses presque 600 millions de vues sur YouTube, Justin Bieber n'aime pas son single "Beauty and A Beat" feat Nicki Minaj. Le chanteur canadien a révélé l'info lors d'une récente interview pour la promo de Purpose.
Justin Bieber et Hailey Baldwin : déjà une video sexy Justin Bieber et Hailey Baldwin : déjà une video sexy C'est officiel, la nouvelle "girlfriend" de Justin Bieber est Hailey Baldwin. Cette mannequin de 22 ans a conquis le coeur de la star canadienne. A moins que cela ne soit son physique qui est chamboulé les sens du Bieb.
Justin Bieber embrasse Hailey Baldwin, top model de 22 ans Justin Bieber embrasse Hailey Baldwin, top model de 22 ans Justin Bieber a une nouvelle petite amie. Le Bieb a enfin décidé de mettre Selena Gomez de côté. Après ses frasques avec Jayde Pierce, le canadien s'est épris de la belle Hailey Baldwin, top model de 22 ans.
Toute l'actu de Justin Bieber