MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber se déguise en Père Noël sexy

Justin Bieber en vacances de Noël a souhaité offrir un cadeau à ses fans et à ses 31 millions de followers sur twitter. La star canadienne et ex petit ami de Selena Gomez a décidé de s'habiller en père noël sexy pour ses fans féminines. Autant dire que cette photo a fait le tour de la stratosphère twitter et doit maintenant orner pas mal de murs de chambres. Caché en partie derrière un sapin de Noël, Justin Bieber est habillé d'un marcel noir et coiffé d'un bonnet rouge de Père Noël. "On  se voit demain matin. Merry Christmas" a-t-il inscrit comme légende à cette photo publiée le 24 décembre. Et oui, le Père Noël c'est peut-être lui. Elles ont été plus d'une à en rêver.

Justin Bieber en Père Noël sexy qui fait crier les filles

A ne pas manquer

Par mobiforspec3 le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:18

Pour un cadeau, c’en est un !!! Je suppose que ces demoiselles sont contentes de le voir dans une telle posture. Personnellement, je ne vois rien de sexy concernant cette photo ! C'est une image de Justin Bieber comme les autres... Vous pouvez le voir vêtu d'un bonnet de Noël, un t-shirt noir et debout derrière un sapin et alors ? Je peux aussi le faire... Je n'ai rien contre ce bonhomme, mais j'ai l'impression que ses fans exagèrent de temps en temps.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber
Stratford, Canada

Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Justin Bieber, qui vient tout juste d'être condamné à suivre des cours de "contrôle de soi", semble ne pas se maitriser… sentimentalement. Il se murmure que le chanteur et Selena Gomez seraient à nouveau en couple.
Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée L'Ice Bucket Challenge secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours en soutien à un organisme qui lutte contre la maladie neurodégénérative Charcot. Regardez Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake se jeter des seaux d'eau glacée !
Justin Bieber plaide coupable et se voit condamner à payer 50 000 dollars Justin Bieber plaide coupable et se voit condamner à payer 50 000 dollars Après avoir conduit en état d'ébrieté et sous l'effet de la drogue, Justin Bieber a plaidé coupable et est condamné à suivre des cours de techniques de maîtrise de soi et de faire un don de 50.000 dollars à une œuvre caritative.
Après Beyoncé et Chris Brown Justin Bieber fait la Shmoney Dance Après Beyoncé et Chris Brown Justin Bieber fait la Shmoney Dance Après la femme de Jay-Z, le rappeur canadien de YMCMB en direct à la télé et Chris Brown sur un yacht à Saint-Tropez, c’est au tour de l’ex petit ami de Selena Gomez de succomber à la mode de la Shmoney Dance de Bobby Shmurda.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber