MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber se déguise en Père Noël sexy

Justin Bieber en vacances de Noël a souhaité offrir un cadeau à ses fans et à ses 31 millions de followers sur twitter. La star canadienne et ex petit ami de Selena Gomez a décidé de s'habiller en père noël sexy pour ses fans féminines. Autant dire que cette photo a fait le tour de la stratosphère twitter et doit maintenant orner pas mal de murs de chambres. Caché en partie derrière un sapin de Noël, Justin Bieber est habillé d'un marcel noir et coiffé d'un bonnet rouge de Père Noël. "On  se voit demain matin. Merry Christmas" a-t-il inscrit comme légende à cette photo publiée le 24 décembre. Et oui, le Père Noël c'est peut-être lui. Elles ont été plus d'une à en rêver.

Justin Bieber en Père Noël sexy qui fait crier les filles

A ne pas manquer

Par mobiforspec3 le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:18

Pour un cadeau, c’en est un !!! Je suppose que ces demoiselles sont contentes de le voir dans une telle posture. Personnellement, je ne vois rien de sexy concernant cette photo ! C'est une image de Justin Bieber comme les autres... Vous pouvez le voir vêtu d'un bonnet de Noël, un t-shirt noir et debout derrière un sapin et alors ? Je peux aussi le faire... Je n'ai rien contre ce bonhomme, mais j'ai l'impression que ses fans exagèrent de temps en temps.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber
Stratford, Canada

Selena Gomez sexy en bikini avec Justin Bieber torse nu à la piscine Selena Gomez sexy en bikini avec Justin Bieber torse nu à la piscine Si Justin Bieber et Selena Gomez évitent d'être pris en photo ensemble, il y a plus de doute qu'ils sont à nouveau amoureux. D'ailleurs, ce week-end, Sel était à Las Vegas parti rejoindre Justin. Drôle de coïncidence non ?
Justin Bieber hué pendant son strip-tease au Fashion Rocks 2014 Justin Bieber hué pendant son strip-tease au Fashion Rocks 2014 Pour présenter la performance de Rita Ora au Fashion Rocks 2014 organisée au Barclays Center à New York, Justin Bieber a fait un strip tease non pas sous les cris hystériques des fans mais sous les huées du public.
Justin Bieber admis d'urgence à l'hôpital Justin Bieber admis d'urgence à l'hôpital Les vacances avec Justin Bieber ne sont pas de tout repos. Après avoir été arrêté pour conduite dangereuse et agression aux côtés de sa compagne Selena Gomez, le canadien est désormais hospitalisé suite à… une entorse au poignet.
Justin Bieber arrêté au Canada avec Selena Gomez pour agression Justin Bieber arrêté au Canada avec Selena Gomez pour agression A nouveau dans les filets de la justice… Justin Bieber se permet encore un écart de conduite. Et c’est le cas de le dire. Le jeune homme de 20 ans a été arrêté au Canada pour agression et conduite dangereuse.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber