MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 25/12/2013

Justin Bieber se déguise en Père Noël sexy

Justin Bieber en vacances de Noël a souhaité offrir un cadeau à ses fans et à ses 31 millions de followers sur twitter. La star canadienne et ex petit ami de Selena Gomez a décidé de s'habiller en père noël sexy pour ses fans féminines. Autant dire que cette photo a fait le tour de la stratosphère twitter et doit maintenant orner pas mal de murs de chambres. Caché en partie derrière un sapin de Noël, Justin Bieber est habillé d'un marcel noir et coiffé d'un bonnet rouge de Père Noël. "On  se voit demain matin. Merry Christmas" a-t-il inscrit comme légende à cette photo publiée le 24 décembre. Et oui, le Père Noël c'est peut-être lui. Elles ont été plus d'une à en rêver.

Justin Bieber en Père Noël sexy qui fait crier les filles
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mobiforspec3 le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:18

Pour un cadeau, c’en est un !!! Je suppose que ces demoiselles sont contentes de le voir dans une telle posture. Personnellement, je ne vois rien de sexy concernant cette photo ! C'est une image de Justin Bieber comme les autres... Vous pouvez le voir vêtu d'un bonnet de Noël, un t-shirt noir et debout derrière un sapin et alors ? Je peux aussi le faire... Je n'ai rien contre ce bonhomme, mais j'ai l'impression que ses fans exagèrent de temps en temps.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres News
Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Alors que les tabloïds américains révélaient que Miley Cyrus et Selena Gomez étaient enceintes du même homme, l’interprète de "Wrecking Ball" a répondu à sa manière.
Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez C’est l’émission qui cartonne en ce moment. Lip Sync Battle opposait hier soir aux US Anna Kendrick et John Krasinski. Si les deux acteurs s’en sont plutôt bien sortis, la performance qui a été retenue est celle de l’actrice de The Hit Girls
Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney Spears sait répondre à ses détracteurs. Pendant son show à Las Vegas, un de ses spectateurs lui a lancé un "Grosse Salope". S’il pensait être incognito en insultant la star, il ne pensait pas surement qu’elle répliquerait.
Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez est dans la ligne de mire des haters après la mise en ligne à son insu de photos d'elle en vacances au Mexique. L'ex de Justin Bieber s'y dévoile un peu plus enrobé que d'habitude en bikini rose.
Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder La chanteuse australienne s’improvise reine du disco avec Giorgio Moroder sur le titre "Déjà Vu". Ce single est tiré du premier album solo de la légende italienne qui a aussi convié Charli XCX, Britney Spears, Kylie Minogue.