MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber se déguise en Père Noël sexy

Justin Bieber en vacances de Noël a souhaité offrir un cadeau à ses fans et à ses 31 millions de followers sur twitter. La star canadienne et ex petit ami de Selena Gomez a décidé de s'habiller en père noël sexy pour ses fans féminines. Autant dire que cette photo a fait le tour de la stratosphère twitter et doit maintenant orner pas mal de murs de chambres. Caché en partie derrière un sapin de Noël, Justin Bieber est habillé d'un marcel noir et coiffé d'un bonnet rouge de Père Noël. "On  se voit demain matin. Merry Christmas" a-t-il inscrit comme légende à cette photo publiée le 24 décembre. Et oui, le Père Noël c'est peut-être lui. Elles ont été plus d'une à en rêver.

Justin Bieber en Père Noël sexy qui fait crier les filles

A ne pas manquer

Par mobiforspec3 le Jeudi 27 Décembre 2012, 17:18

Pour un cadeau, c’en est un !!! Je suppose que ces demoiselles sont contentes de le voir dans une telle posture. Personnellement, je ne vois rien de sexy concernant cette photo ! C'est une image de Justin Bieber comme les autres... Vous pouvez le voir vêtu d'un bonnet de Noël, un t-shirt noir et debout derrière un sapin et alors ? Je peux aussi le faire... Je n'ai rien contre ce bonhomme, mais j'ai l'impression que ses fans exagèrent de temps en temps.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber
Stratford, Canada


Justin Bieber : la Maison Blanche refuse de l'expulser des Etats-Unis ! Justin Bieber : la Maison Blanche refuse de l'expulser des Etats-Unis ! Fin janvier, une pétition a été envoyée à la Maison Blanche, réclamant l’expulsion de Justin Bieber hors des Etats-Unis. Réunissant plus de 275000 signatures, le gouvernement avait été obligé de l’examiner, et rend son verdict.
Justin  Bieber : il loupe son procès après le festival Coachella Justin Bieber : il loupe son procès après le festival Coachella Impliqué dans plusieurs affaires pour violence ou rodéo sauvage, Justin Bieber doit maintenant faire face à la justice de son pays d'origine, le Canada, pour avoir frappé un chauffeur de limousine.
Justin Bieber à Coachella avec Chance The Rapper Justin Bieber à Coachella avec Chance The Rapper Les invités surprises étaient nombreux dans le désert californien pour l’édition 2014 du festival ! Outre Beyoncé, Jay-Z, Diddy et Gwen Stefani, la star canadienne préférée des ados est montée sur scène lors du show de Chance The Rapper.
Justin Bieber encore en studio avec Lil Wayne ! Justin Bieber encore en studio avec Lil Wayne ! Après avoir collaboré avec Rick Ross, T.I., Diddy, Wale ou encore T-Pain pour son nouveau projet, Biebs s'est offert une session studio avec Lil Wayne. Les deux stars ont été vues quittant le Hit Factory à Miami avant que Justin
>>  Toute l'actu de Justin Bieber