MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/12/2012

Justin Bieber échappe à un homicide

Des investigations ont permis de déjouer les plans d'un homme déjà condamné à vie pour meurtre et viol sur mineure. En effet, Dana Martin planifiait d'autres meurtres, dont celui de Justin Bieber, depuis sa cellule dans la prison de Las Cruces au Nouveau Mexique. Grâce à l'aide de Mark Staake, 41 ans, qui avait recruté à son tour son neveau Tanner Ruane, 23 ans, Dana Martin avait prévu d'étrangler puis castrer le chanteur, ainsi que son garde du corps et trois autres personnes. Ils avaient planifié les moindres détails, jusqu'à la cravate en cachemire qu'ils utiliseraient pour la strangulation. Les tentatives de meurtre auraient dû avoir lieu Madison Square Garden, où la star a donné un concert sold out le 28 novembre dernier.

Dana Martin est obsedé par Justin Bieber et a même un tatouage à l'effigie du chanteur sur sa jambe. Si Staake a été arrété dans le Vermont avant même de commettre le moindre meurtre, son neveu a revanche été relaché. Des policiers ont intercepté un appel entre les deux accolytes où Ruane confiait à Martin qu'une fois à New York, il n'avait pas réussi à s'occuper des meurtres. Celui-ci a été arrêté quelques temps après en possession de secateurs et d'armes. Un complot effrayant que Martin a étrangement révélé de lui-même à la police d'Albuquerque.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mister_bucket le Jeudi 13 Décembre 2012, 16:34

voila le revers de la médaille de la celebrité !!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Une nouvelle chanson de Justin Bieber est apparue sur le net ce week-end. Elle se nomme "Perfect Together". Le Bieb y raconte comment il ne peut s'empêcher d'être un éternel romantique. L'ex de Selena Gomez se la joue loverboy dans cette ballade.
Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Après John Legend, Mike Tyson et Queen Latifah, c'est au tour de Justin Bieber de participer à l'émission Lip Sync Battle animée par LL Cool J sur la chaine Spike aux Etats-Unis. Le principe du jeu est que des célébrités s'affrontent sur du playback.
Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Les fesses de Justin Bieber font le buzz. la star canadienne a eu l'idée saugrenue de se mettre cul nu sur instagram ! Miley Cyrus n'a pas attendu longtemps pour lui greffer les fesses de Rihanna.
Justin Bieber le clip "Where Are Ü Now" avec Skrillex et Diplo Justin Bieber le clip "Where Are Ü Now" avec Skrillex et Diplo "Where Are Ü Now" est en bonne voie pour être un des hits de l'été. Après que ce son signé Diplo et Skrillex et chanté par Justin Bieber ait cartonné dans les airplay aux Etats-Unis, voici enfin le clip. Psychédélique.
Toute l'actu de Justin Bieber