MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/12/2012

Justin Bieber : son hamster PAC en plein scandale

Justin Bieber est accusé de cruauté envers son hamster par la California Hamster Association. Depuis le mois d'octobre, le chanteur avait fait l'acquisition de PAC, un hamster, sorte de mascotte pour son Believe Tour : l'animal avait même un compte Twitter @PacBieber

A la sortie de la Philips Arena où s'est déroulé Jingle Ball à Atlanta (un concert de Noël), le chanteur canadien a fait cadeau de son hamster à une fan. Selon l'association, les hamsters sont des créatures fragiles, qui "succombent souvent très vite à la maladie et la mort", encore plus lors d'un "changement soudain d'environnement". La raison pour laquelle Justin Bieber a fait don de PAC est encore inconnue.

 

Il sera néanmoins en concert à Paris-Bercy le 19 et 20 mars, puis au Zénith de Strasbourg le 8 avril 2013.

 

Justin Bieber  abandonne son hamster

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres News
Stromae est allée chez Madonna à New York Stromae est allée chez Madonna à New York Madonna est fan de Stromae. La Material Girl ne tarit pas d'éloges concernant le belge de Papaoutai qui est venu la voir chez elle à New York. "Nous avons parlé d'une collaboration."
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira est maman pour la seconde fois. La star colombienne a accouché d'un petit Sacha à Barcelone. Il s'agit de son second fils avec le footballeur Gerard Piqué. Le bébé de trois kilos est né par césarienne.
Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber a décidé de faire son mea culpa auprès de ses fans. Il s'excuse pour ses excès et son passé quelque peu turbulent. "Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être" explique-t-il dans la pénombre d'une voix grave.
Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue se dédouble dans le clip "Alone", premier extrait de son album Reason qui paraîtra le 30 mars. La chanteuse belge, qui a explosé en 2012 avec "Raggamuffin", a tenu à prendre son temps pour l'étape difficile du second album.