MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Justin Bieber a 1994 tatoué sur le torse (photo)

Encore un nouveau tatouage pour Justin Bieber. Après le hibou sur l'avant bras et un tattoo du logo de l'équipe de hockey Starford Cullitons en hommage à son grand-père, la star canadienne s'est affiché avec 1994 en lettres romaines sur le torse. On imagine que ces chiffres correspondent à son année de naissance. Justin Bieber est né le 1 mars 1994. Que pensez-vous de ce nouveau tatouage ? Découvrez les autres tattoos de Justin Bieber dans notre dossier tatouage. Découvrez aussi les tatouages que ses fans se sont faits en son honneur dans notre dossier les pires tatouages de fans.

 

Justin Bieber ( )

 

Justin Bieber ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par justin bieber fan le Mercredi 5 Mars 2014, 22:27

justin tes un vrai de vrai BG ne change rien a toi t'ais un de mes plus grand IDOLE ne gache pas mon amitier en vers toi

BISOUS

Par Fifou le Lundi 21 Janvier 2013, 0:21

Super ton tatoo

Par MrWest le Mardi 15 Janvier 2013, 13:24

J'savais pas qu'il c'était fait une teinture. o.O


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres News
Meghan Trainor le clip "Lips Are Movin" Meghan Trainor le clip "Lips Are Movin" Meghan Trainor est le vent de fraîcheur de cette fin 2014. Cette américaine de 20 ans a été révélée avec la chanson "All About That Bass". "Lips Are Movin" est le second extrait de son premier album Title, disponible début 2015.
Nicki Minaj et Skylar Grey chantent "Bed of Lies" Nicki Minaj et Skylar Grey chantent "Bed of Lies" La rappeuse de Young Money, accompagnée au piano par Skylar Grey, a interprété pour la toute première fois en live ce single de The Pink Print. Les American Music Awards 2014 ont eu leur dose de Young Money !
Taylor Swift : "Blank Space" (Live aux American Music Awards 2014) Taylor Swift : "Blank Space" (Live aux American Music Awards 2014) Taylor Swift était sur scène à Los Angeles le 23 novembre pour les AMA 2014. La chanteuse a choisi d'interpréter live "Blank Space", le second single de son album 1989. Elle a inauguré la cérémonie qui lui a offerte un prix.
Sam Smith et A$AP Rocky chantent "I’m Not the Only One" aux AMA Sam Smith et A$AP Rocky chantent "I’m Not the Only One" aux AMA Le chanteur anglais, qui a remporté le trophée du Meilleur Artiste Pop Rock, chante ce tube, tiré de son premier album In the Lonely Hour avec le rappeur de Harlem lors des American Music Awards 2014.
Jennifer Lawrence chante "Hanging Tree" pour la B.O de Hunger Games 3 Jennifer Lawrence chante "Hanging Tree" pour la B.O de Hunger Games 3 Jennifer Lawrence chante pour Hunger Games La Révolte ! La jolie américaine donne de la voix sur "The Hanging Tree" composé par The Lumineers. Il s'agit de la chanson que chantait le père de Katniss au Mockingjay (le geai moqueur).