MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Justin Bieber a 1994 tatoué sur le torse (photo)

Encore un nouveau tatouage pour Justin Bieber. Après le hibou sur l'avant bras et un tattoo du logo de l'équipe de hockey Starford Cullitons en hommage à son grand-père, la star canadienne s'est affiché avec 1994 en lettres romaines sur le torse. On imagine que ces chiffres correspondent à son année de naissance. Justin Bieber est né le 1 mars 1994. Que pensez-vous de ce nouveau tatouage ? Découvrez les autres tattoos de Justin Bieber dans notre dossier tatouage. Découvrez aussi les tatouages que ses fans se sont faits en son honneur dans notre dossier les pires tatouages de fans.

 

Justin Bieber ( )

 

Justin Bieber ( )


A ne pas manquer

Par justin bieber fan le Mercredi 5 Mars 2014, 23:27

justin tes un vrai de vrai BG ne change rien a toi t'ais un de mes plus grand IDOLE ne gache pas mon amitier en vers toi

BISOUS

Par Fifou le Lundi 21 Janvier 2013, 1:21

Super ton tatoo

Par MrWest le Mardi 15 Janvier 2013, 14:24

J'savais pas qu'il c'était fait une teinture. o.O



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Justin Bieber
Stratford, Canada

Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) Justin Bieber : torse nu, il montre ses muscles à Miami (photos) C'est l'été et Justin Bieber ne va pas manquer une occasion de se faire prendre en photo torse nu. Il faut dire que depuis son apparition en 2010 avec "Baby", la star canadienne a bien grandi. A force de séances de muscu, Justin B
Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber condamné pour vandalisme Justin Bieber est condamné à deux ans de mise à l'épreuve pour vandalisme après avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin en janvier 2014. Un délit, dont les dégâts se chiffreraient à 20.000 dollars.
Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber nu pour un selfie (photo) Justin Bieber est devenu le roi des selfies dénudés sur les réseaux sociaux. Après ses clichés torse nu à la séance de musculation, le chanteur de "Baby" partage une photo de lui quasi nu, pour le plus grand plaisir des fans !
Justin Bieber montre ses muscles torse nu sur Instagram Justin Bieber montre ses muscles torse nu sur Instagram Justin Bieber aime bien exposer sa vie sur les réseaux sociaux. Alors quand il se remet à la muscu, il faut que tout le monde soit au courant. Le chanteur a posté plusieurs photos de lui torse nu en plein effort sur Instagram.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber