MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/07/2010

Julie Zenatti attend un heureux évènement

Le magazine Closer l'annonce officiellement : Julie Zenatti est enceinte. Elle devrait accoucher à la fin de l'année. Ce sera le premier enfant de la chanteuse. Le futur papa est son conjoint Benjamin Bellecour, un comédien, grand espoir du théâtre français. Il est aussi metteur en scène et auteur de pièces de théâtre et l'un des directeurs du Ciné 13 Théâtre à Paris. Enfin, il est directeur du Festival de formes courtes "Mises en capsules". Toutes nos félicitations !

Julie zenatti est enceinte
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par SWM le Vendredi 23 Juillet 2010, 16:25

Après le fantasque tour de son précédent album : " La boite de Pandore" (Disque d'or), la princesse à la voix d'or troque l'univers pétaradant du cirque pour celui d'une poésie classico-pop... C’est dans un lieu hors-norme que l’on découvrira un récital unplugged !

Julie Zenatti en concert exceptionnel le 15 Novembre 2010 au Cabaret Sauvage (211 avenue Jean Jaurès - 75019 Paris).

NB : Ouverture billetterie dans quelques jours.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Julie Zenatti

Paris, France

Autres news
Notre Dame de Paris : les premières images de la  version 2010 Notre Dame de Paris : les premières images de la version 2010 Notre-Dame de Paris a réalisé son retour sur scène, avec les artistes originaux de l'époque, Hélène Segara, Garou, Patrick Fiori, Julie Zenatti, Bruno Pelletier, Daniel Lavoie et Luck Mervil.
Julie Zenatti nue et sexy pour FHM Julie Zenatti nue et sexy pour FHM Julie Zenatti se met complètement nue et se révèle sexy en couverture de FHM. Elle raconte son rapport à la nudité et explique quel serait l'homme idéal pour elle.
Julie Zenatti : "La Nouvelle Star renie les chanteurs populaires" Julie Zenatti : "La Nouvelle Star renie les chanteurs populaires" Julie Zenatti donne son avis d'artiste sur la Nouvelle Star et critique le manque de respect de l'émission envers ses candidats et envers les chanteuses à voix.