MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 02/01/2014

Joey Jordison a-t-il été viré de Slipknot ? Il commente.

Que s'est-il vraiment passé au sein de Slipknot ? Courant décembre, le groupe annonçait le départ de son batteur Joey Jordison alors qu'il s'apprêtait à travailler sur son futur album, le premier depuis la mort du bassiste Paul Gray. Aucune information n'avait été fournie quant à la raison de ce départ si ce n'est  un "On souhaite le meilleur à Joey dans ce que le futur lui réserve. On comprend que beaucoup d'entre vous voudrons savoir pourquoi nous en sommes arrivés là, et on tâchera de répondre à toutes vos questions dans un futur proche" posté sur le site de Slipknot.
Jordison sort aujourd'hui de son silence. Via un communiqué, il déclare ne jamais avoir voulu quitter Slipknot. Le batteur a-t-il été viré ? Voici son communiqué publié pour la nouvelle année :
"A mes fans, amis et associés. Je voudrais commencer cette nouvelle année en commentant les rumeurs et spéculations autour de mon départ de Slipknot.
Je désire que cela soit claire : JE NE SUIS PAS PARTI DE SLIPKNOT. Ce groupe a été ma vie ces 18 dernières années et je ne l'aurai jamais abandonné, surtout pas mes fans.
Cette annonce m'a choqué et surpris autant que vous.
Bien que j'aimerai en dire plus, je ne peux rentrer dans les détails à l'heure actuelle."
Cela sent le futur règlement de compte au sein de Slipknot. Jordison a passé ces derniers mois avec son side project Scar The Martyr dont le premier album est paru sur Roadrunner en octobre dernier.

Joey Jordison viré de Slipknot ?

Des batteurs sont déjà à l'essai pour remplacer Jordison au sein de Slipknot. Parmi eux, Kerim ‘Krimh’ Lechner de Decapited aurait fait forte impression au groupe. Le voici jouant sur "'Eyeless".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot