MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/10/2011

Joe Jonas & Lil Wayne : "Just In Love" le remix en écoute

Lil Wayne rappe sur un couplet du remix du single "Just In Love" de Joe Jonas. Une rencontre pour la moins surprenante. Qui aura cru un jour entendre Tunechi avec un des Jonas Brothers ? "Nous nous sommes rencontrés il y a 3 ans lorsque Russell Brand animé les VMA" raconte Joe Jonas à Ryan Seacrest.

"Je suis allé le voir pour la première fois de ma vie et je ne pensais qu'il saurait qui je suis. Je lui ai dit :"Hello Lil Wayne. Je suis heureux de te rencontrer. Je suis Joe Jonas" et il m'a répondu "Jonasss!" en me donnant un énorme hug. J'étais étonné qu'il sache qui nous étions. Je lui ai avancé que j'adorerai faire quelque chose avec lui. Puis ce projet s'est présenté. Ce qu'il a fait est une tuerie." Que pensez-vous de cette collaboration Joe Jonas Lil Wayne ? Est-elle vraiment une tuerie comme le clame la star de Camp Rock ?

 

Joe Jonas : "Just In Love" (Lil Wayne remix)

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par weezyfbaby67 le Vendredi 7 Octobre 2011, 23:57

Yeah yeah me revoilà petite pute!
Yeah yeah balance moi ce putain de béats bitch!

Je vais refaire le couplet de lil Wayne

Hahhahah je suis dans le bulding
li ce putain de rap qui va faire de moi le plus riche du monde après moi!

Yeah je mange des kanflejs avec du lait pendant de tu te prend des bites dans le pale qui explose tes dent de lait.
Tu fais pipi dans la cuvette pendant que je prend ta mère en levrette.
Hahahah avoue ta kiffer attend c pas finie, j'ecrit tous ce qui me viens a l'esprit donc si je pence a une merde ça veux dire que je pence a toi qui n'a rien a **** de sa vie que de lire les message d'un Mc qui perd son temp

Mais bon c pas grave lit et fait pipi dans ton lit c weezy f baby qui te le dit
laissez vos messages sur moi et dites je suis le meilleur dans 1 an je sor mon premier album qui de vendra a ringis au rayon ... Mmmm tu sais a quoi je pence?
Mmmm nan weezyfbaby67 est trop intelligent

Par weezyfbaby67 le Mardi 4 Octobre 2011, 20:48

gros couplet de weezy mais qu'il se concentre sur le rap sa serai cool!!

Par robson_andres le Mardi 4 Octobre 2011, 17:41

Ohh oh Svp tt ls ennemis d Weezy allez vous faire f*** !!! Comment définissez vous un talent inné ? et j vs informe k Weezy en a en sa possession !!! Toutes catégories d chansons k c soit rap, rock, dance, Soul... il va chanter et ça va aller croyez moi c mec est un diable "I'm not a human being" & "i'm a monster" !!!

Par Fame le Mardi 4 Octobre 2011, 0:47

@YMCMB entre nous Lil wayne si il a fait ce remix c'est qu'il a choisi de le faire et franchement la musique sonne bien et ce remix est bien une tuerie je confirme arrêtez de sous estimer joe jonas !!

Par YMCMB le Lundi 3 Octobre 2011, 22:40

Sérieux jmen fous y fait des feat avec qui y veux tant que lui lorsqu'il fait un son à lui il invite pas ce jonas et les rihanna truc comme sa moi sa me va, surtt que maintenan tu peux voir des rappeurs qui se prenne pour valentino ou lagarfeld et qui font eux mm des défilé pret à porter féminin (kanye west pour ceux qui sont pas au courant)moi plus rien ne me choque, jvis avc mon époque jfais pas le mec "ahh nn avant cétai comme sa, y étai comme sa, c'étai des vrai..." mais avant c'est fini les gens!!!!!!!!!! bref a+ et arretez les insultes sur ce forum ya une news ou c vraiment partie très loin!!!

Par jude le Lundi 3 Octobre 2011, 22:00

Prochain featuring de Wayne : Justin Bieber... Il est sur la bonne voie.

Par damn le Lundi 3 Octobre 2011, 21:18

@CoolMan, Perso je suis pas contre qu'il fasse des sons comme ça, mais je veux juste dire que j'aimerais plus le voir dans des instrus lourde et qui kick salement comme il sait le faire voila :).

Par ti7ff le Lundi 3 Octobre 2011, 20:25

OMG ! j'adore ce son !

Par Lolipop le Lundi 3 Octobre 2011, 19:52

Franchement le son est réussi est la collaboration aussi., just in love est un super son ! Qui aurait cru entendre lil wayn avec joe jonas ? Pourquoi vous ne trouvez pa Joe à la hauteur , moi je le prefere et les Jonas de loin à lil wayne mais la LW j'aime bien et le son est réussi !

Par CoolMan le Lundi 3 Octobre 2011, 19:18

Arretez avec vos encore un son pop, le rap c'est pas l'instru mais ski sort de la bouche du rappeur ça partie c'est du rap, la plupart des instrus de rappeur sont basé sur de la musique classiques arrêtez... c pas pr toi damn mais g trop vu ça peace...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Joe Jonas

Casa Grande, Arizona, États-Unis

Autres news
La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) L’interprète de "Sugar" est le nouveau visage d’une marque visant à aider les peaux acnéiques. Joe Jonas a pris une position assez équivoque devant l’affiche publicitaire.
Demi Lovato et Joe Jonas chantent "This Is Me" de Camp Rock en live Demi Lovato et Joe Jonas chantent "This Is Me" de Camp Rock en live Demi Lovato et Joe Jonas se sont réunis sur scène à Los Angeles le 27 septembre dernier. Devant des milliers de fans en délire, le couple star de Camp Rock a justement repris "This Is Me" tiré de la bande originale du film Disney.
Miley Cyrus et Demi Lovato font fumer de la drogue à Joe Jonas Miley Cyrus et Demi Lovato font fumer de la drogue à Joe Jonas Joe Jonas parle de drogue douce fumée avec Miley Cyrus et Demi Lovato, ainsi du fameux anneau de pureté des Jonas Brothers. Attention, révélations.
Les animaux des stars : qui a le plus mignon ? (photos) Les animaux des stars : qui a le plus mignon ? (photos) Miley Cyrus, Selena Gomez, Rihanna, Vanessa Hudgens, Joe Jonas, Demi Lovato, Robert Pattinson, Katy Perry, Taylor Swift, Leighton Meester, Lea Michelle de Glee et Dave Mustaine de Megadeth montrent leurs animaux domestiques.
Toute l'actu de Joe Jonas