MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 16/09/2011

Lil Wayne sur un morceau avec Joe Jonas !

Lil Wayne a posé sur un morceau de Joe Jonas! C'est le site LilWayneHQ qui a le premier annoncé cette info. Le site consacré au leader de Young Money, toujours bien informé, a appris que Tunechi avait posé sur le remix officiel de "Just In Love". Lil Wayne, qui refuse obstinément de rapper avec son "pote" Justin Bieber malgré les nombreuses sollicitations, a du recevoir un sacré gros chèque de la part de la star de Camp Rock. Après sa collaboration avec Enrique Iglesias, ce nouveau featuring risque de ne pas plaire à ses fans de la première heure.


Joe Jonas feat Lil Wayne "Just In Love"
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lol le Dimanche 18 Septembre 2011, 15:49

les rageux sont toujours là et comprennent pas que c'est pour l'argent!

Par ragwhin le Dimanche 18 Septembre 2011, 13:20

Mon rêve c'est d’écouter un beiber feat lil wayne
Problème ?

Par ragwhin le Dimanche 18 Septembre 2011, 13:19

Pour quoi rager ?

Par damn le Dimanche 18 Septembre 2011, 11:32

Ragwhin t'en n'a pas marre de rager ?

Par Weezy4F*ck le Dimanche 18 Septembre 2011, 11:24

Robin Thicke c'est différent il est talentueux c'est un bon producteur il a travaillé sur beaucoup de sons avec lui mais Joe Jonas nan faut qu'il arrête de la pousser ça devient balourd la

Par weezyfbaby67 le Samedi 17 Septembre 2011, 22:12

exact c'était une bonne sik je trouve peu etre que jonas fera juste le refrain mais les gens sont inquiets c normal parce qu'on dirait que weezy s'en bat un peu les cou*lles de son image en ce moment surtout que le niveau baisse...

Par Tune Jr le Samedi 17 Septembre 2011, 20:59

Ca ma aussi parru bizzare au début l'idée de ce feat mais rappelez vous un peu Carter 2 Avec Robin Thicke :D
Les bons vieux classiques donc pourquoi pas :)
Mais bon si Wayne va nous pété encore un de ces sons comerciaux non merci..Mais en même temps c'es aussi de la qu'il se fait de l'argent et des fans avec des morceaux comme,Dirty Dancer,Lollipop,Motivation,etc ..

Par weezyfbaby67 le Samedi 17 Septembre 2011, 18:46

d'accord avec toi c dommage

Par cudder94 le Samedi 17 Septembre 2011, 18:37

Il peut se faire du fric sans faire des feat pourris et des sons pourris évoluer c'est normal mais là Wayne n'évolue pas il régresse quand t'écoute TC2 et TC4 il y a un monde d'écart c'est pas avec des des album comme TC4 qu'il arrivera a avoir un classique c'est dommage car wayne a du talent

Par weezyfbaby67 le Samedi 17 Septembre 2011, 18:03

bien sur qu'il le fait pour l'argent c le biz quel rappeur ne veut pas faire de fric? nan qui veut ne pas faire du fric? et il l'a dit il veut mettre 50millions de coté cette année il assume et c vrai il n'est plus le weezy d'avant mais bon sa aussi il l'a dit dans une interview que quand il écoute ses sons d'avant il se dit qu'il se fait vieux c la life les mecs 2pac & big aurai forcement un moment un peu changer avec le temps s'ils seraient pas dead... faut vivre avec son temps on est bientot en 2012 plus en 96'


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos