MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Jessie J clashe Rihanna sur ses photos nues et ses joints

Jessie J vs Rihanna. La chanteuse anglaise de "Price Tag" a quelque peu critiqué la tendance à se mettre nue et à fumer des joints de Riri. Notamment parce que la princesse de la Barbade a pris l'habitude de se photographier et d'inonder instragram de ses moindres faits et gestes. Ce qui a le don d'énerver Jessie J. "I'm bored... Maybe I should get naked and smoke and take pictures of myself and post them on instagram? Or NOT..."a-t-elle tweeté. (Je m'ennuie... Je devrais peut-être me mettre nue et fumer et me prendre en photo puis les poster sur instagram ? Ou pas...). 

 

Suite à ce post twitter, des fans de Rihanna s'en sont pris à Jessie J. "Jessie J devrait rester où elle est. Pour qui se prend-elle ?" a-t-on pu lire ou encore "Avant je respectais Jessie J, plus maintenant". Les fans de Riri n'ont pas vraiment le sens de l'humour quant on s'attaque à leur diva. Jessie J a été contrainte d'expliquer que son tweet ne clashait en rien Rihanna. "Je ne m'adressais pas à Rihanna" se défend-elle. "Il y a plus d'une personne qui se met en photo sur instagram". Oui mais nue en fumant des joints ? Difficile de ne pas croire que ce tweet était destiné à Rihanna.

 

Jessie J clashe Rihanna sur ses photos nues

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par T-fr3sh le Mercredi 9 Janvier 2013, 15:47

et tw alor ds silver lining et arète de l kritiké avk ta koifu debile a l mickey mouse


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jessie J

Redbridge, Royaume-Uni

Autres News
Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Alors qu’il était en chemin vers un studio d’enregistrement, l’interprète de "Boyfriend" a décidé de s’inviter à un bal de promo. En effet Justin Bieber s’est accordé un peu de repos en rejoignant ses fans sur la piste de danse.
Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC C’est une information insolite qui vient de sortir sur Taylor Swift. Un producteur et ingénieur de son nommé Ian Sheperd a constaté que l'album 1989 est plus bruyant que certains albums de rock.
Stephen Hawking, son  message d'espoir aux directioners (vidéo) Stephen Hawking, son message d'espoir aux directioners (vidéo) Souvenez-vous, il y a un mois des millions d’adolescentes étaient en panique en apprenant le départ de Zayn Malik. Mais les directioners peuvent compter sur le soutient de Stephen Hawking.
La famille d'Amy Winehouse en colère contre le documentaire Amy La famille d'Amy Winehouse en colère contre le documentaire Amy Alors qu’il sera présenté au 68e festival de Cannes, le documentaire sur Amy Winehouse connait déjà une polémique. Le 27 juillet 2011, l’interprète de "Back To Black" succombait à une overdose d’alcool à l’âge de 27 ans.
Britney Spears en mode Auto-tune sur "Tom's Diner" Britney Spears en mode Auto-tune sur "Tom's Diner" Après Sia, Giogio Moroder s’associe à Britney Spears pour le titre de Suzanne Vega "Tom’s Diner" sorti en 1987. Remixée par le groupe britannique DNA, la chanson a connu un véritable succès dans les années 90.