MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Jessie J clashe Rihanna sur ses photos nues et ses joints

Jessie J vs Rihanna. La chanteuse anglaise de "Price Tag" a quelque peu critiqué la tendance à se mettre nue et à fumer des joints de Riri. Notamment parce que la princesse de la Barbade a pris l'habitude de se photographier et d'inonder instragram de ses moindres faits et gestes. Ce qui a le don d'énerver Jessie J. "I'm bored... Maybe I should get naked and smoke and take pictures of myself and post them on instagram? Or NOT..."a-t-elle tweeté. (Je m'ennuie... Je devrais peut-être me mettre nue et fumer et me prendre en photo puis les poster sur instagram ? Ou pas...). 

 

Suite à ce post twitter, des fans de Rihanna s'en sont pris à Jessie J. "Jessie J devrait rester où elle est. Pour qui se prend-elle ?" a-t-on pu lire ou encore "Avant je respectais Jessie J, plus maintenant". Les fans de Riri n'ont pas vraiment le sens de l'humour quant on s'attaque à leur diva. Jessie J a été contrainte d'expliquer que son tweet ne clashait en rien Rihanna. "Je ne m'adressais pas à Rihanna" se défend-elle. "Il y a plus d'une personne qui se met en photo sur instagram". Oui mais nue en fumant des joints ? Difficile de ne pas croire que ce tweet était destiné à Rihanna.

 

Jessie J clashe Rihanna sur ses photos nues

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par T-fr3sh le Mercredi 9 Janvier 2013, 14:47

et tw alor ds silver lining et arète de l kritiké avk ta koifu debile a l mickey mouse


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jessie J

Redbridge, Royaume-Uni

Autres News
N.E.R.D le clip "Squeeze Me" pour Bob l'Eponge 2 avec Pharrell Williams N.E.R.D le clip "Squeeze Me" pour Bob l'Eponge 2 avec Pharrell Williams Pour le clip "Squeeze Me" et la B.O de Bob L'Eponge Un héros sort de l'eau, Pharrell Williams, Chad Hugo et Shae Haley se métamorphosent en personnages carrées afin d'aller faire un tour à Bikini Bottom. Ils y retrouvent Bob et ses amis.
Taylor Swift n'a pas de photos nues à pirater pour les hackers Taylor Swift n'a pas de photos nues à pirater pour les hackers Taylor Swift s'est faite pirater son compte twitter. Alors que les pirates certifient avoir des photos nues d'elle, la chanteuse leur précise qu'il n'existe aucune photo nue ou topless.
Sia : l'inédit "Salted Wound" pour la B.O de 50 Nuances de Grey Sia : l'inédit "Salted Wound" pour la B.O de 50 Nuances de Grey Sia dévoile son inédit pour la bande originale du film Cinquante Nuances de Grey. La chanteuse australienne livre un titre hypnotique, planant et presque hanté. Sia rejoint ainsi Ellie Goulding et The Weeknd dans la liste des inédits.
Miley Cyrus : un  strip tease un joint à la bouche pour lutter contre l'hiver Miley Cyrus : un strip tease un joint à la bouche pour lutter contre l'hiver Miley Cyrus n'aime pas le froid. Par chance, elle habite en Californie. Du coup, elle peut se promener à l'extérieur en bikini, même en janvier. Et l'ex Hanna Montana ne se gêne pas pour le faire un joint dans la bouche.
Rita Ora est la star de la campagne ADIDAS 2015 (photos + vidéo) Rita Ora est la star de la campagne ADIDAS 2015 (photos + vidéo) Quelques jours après la mise en ligne de la vidéo Adidas Superstar avec Pharrell Williams et David Beckham auquelle elle participe, Rita Ora présente sa collection printemps été 2015 pour Adidas.