MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jessie J clashe Rihanna sur ses photos nues et ses joints

Jessie J vs Rihanna. La chanteuse anglaise de "Price Tag" a quelque peu critiqué la tendance à se mettre nue et à fumer des joints de Riri. Notamment parce que la princesse de la Barbade a pris l'habitude de se photographier et d'inonder instragram de ses moindres faits et gestes. Ce qui a le don d'énerver Jessie J. "I'm bored... Maybe I should get naked and smoke and take pictures of myself and post them on instagram? Or NOT..."a-t-elle tweeté. (Je m'ennuie... Je devrais peut-être me mettre nue et fumer et me prendre en photo puis les poster sur instagram ? Ou pas...). 

 

Suite à ce post twitter, des fans de Rihanna s'en sont pris à Jessie J. "Jessie J devrait rester où elle est. Pour qui se prend-elle ?" a-t-on pu lire ou encore "Avant je respectais Jessie J, plus maintenant". Les fans de Riri n'ont pas vraiment le sens de l'humour quant on s'attaque à leur diva. Jessie J a été contrainte d'expliquer que son tweet ne clashait en rien Rihanna. "Je ne m'adressais pas à Rihanna" se défend-elle. "Il y a plus d'une personne qui se met en photo sur instagram". Oui mais nue en fumant des joints ? Difficile de ne pas croire que ce tweet était destiné à Rihanna.

 

Jessie J clashe Rihanna sur ses photos nues


A ne pas manquer

Par T-fr3sh le Mercredi 9 Janvier 2013, 15:47

et tw alor ds silver lining et arète de l kritiké avk ta koifu debile a l mickey mouse



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jessie J
Redbridge, Royaume-Uni

Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj en mode sexy dans le clip "Bang Bang" Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj en mode sexy dans le clip "Bang Bang" Les trois ladies sont réunies dans e clip "Bang Bang" et c'est dans les rues de New York qu'elles prônent le girl power. La fête continue sur le toit d'un building pour une Roof Party pendant laquelle elles rivalisent de sexy attitude. "Bang Bang"
Nicki Minaj, Ariana Grande et Jessie J dans le spot publicitaire des casques Beats Nicki Minaj, Ariana Grande et Jessie J dans le spot publicitaire des casques Beats Le trio, Nicki Minaj, Ariana Grande et Jessie J, qui vient de sortir le single "Bang Bang", prête son image pour la promotion d’un tout nouveau produit. Il s’agit des casques Beats Pink Colr Mixr et Pink Pill XL de Dr Dre.
Jessie J avec Nicki Minaj et Ariana Grande sur "Bang Bang" Jessie J avec Nicki Minaj et Ariana Grande sur "Bang Bang" Jessie J, qui prépare son grand retour sur la scène musicale, fait monter la pression en nous faisant découvrir son single avec Ariana Grande et Nicki Minaj. "Elle a un booty comme une Cadillac" chante la belle anglaise
Jessie J : "Je ne suis pas bisexuelle mais hétéro" Jessie J : "Je ne suis pas bisexuelle mais hétéro" La chanteuse Jessie J vient tout juste de déclarer qu'elle était hétérosexuelle, et non bi comme elle l'avait annoncé en 2011. Selon elle, son attirance pour les femmes n'était qu'une période passagère.
>>  Toute l'actu de Jessie J