MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jennifer Lopez et Diddy à l'after des Golden Globes

Quand le passé se frotte au présent ça donne une bomba latina, un ex boyfriend rappeur et un nouveau danseur. Jennifer Lopez s'est rendu à la soirée des Golden Globes, accompagnée de son petit ami et danseur Casper Smart mais elle a aussi et surtout été aperçue aux côtés de son ex P Diddy. On se souvient d'une de leurs premières apparitions publiques aux Grammy Awards 1999 et de la robe Versace de J.lo qui avait fait sensation, aujourd'hui c'est avec un grand recul et quelques années en plus qu'on les revoit l'un à côté de l'autre. Leur relation semble loin derrière eux, même si le rappeur avait déclaré qu'il aimerait toujours la belle portoricaine, c'est avec son plus grand sourire qu'il discute avec le nouvel élu de son cœur. Si elle est accompagnée de son chéri, Diddy en revanche a préféré laisser Cassie à la maison... Aurait-il craint une éventuelle révélation en les voyant l'une en face de l'autre ?

 

Jennifer Lopez et Diddy à l after des Golden Globes

Jennifer Lopez et Diddy à l after des Golden Globes J.lo et Diddy en couple, aux Grammy Awards 1999.

 




A ne pas manquer

Par assasin01 le Mercredi 30 Janvier 2013, 0:16

I kill you Jennifer Lopez !!!!!!!!!!!!

Par assasin01 le Mercredi 30 Janvier 2013, 0:14

Je vais te tuer Jennifer Lopez

Par thaprettyflacko le Lundi 14 Janvier 2013, 21:00

sexy la j.lo



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jennifer Lopez
Bronx, New York, États-Unis

Jennifer Lopez couche avec un étudiant (video the Boy Next Door) Jennifer Lopez couche avec un étudiant (video the Boy Next Door) J.Lo couche avec un étudiant pour son prochain rôle au cinéma. La latina queen interprète une prof qui couche avec son adolescent de voisin joué par Ryan Guzman (Sexy Dance). Mais la cougar est prise au piège quand le jeune homme décide de la harceler.
Jennifer Lopez sexy chante "Booty" live au Fashion Rocks 2014 Jennifer Lopez sexy chante "Booty" live au Fashion Rocks 2014 J.Lo est venue récupérer son titre de booty queen lors de The Fashion Rocks 2014. La star latina y a interprété son single "Booty". En jupe supra courte, Jennifer Lopez n'a pas manqué de présenter son postérieur à plusieurs reprises.
Jennifer Lopez et Iggy Azalea se lancent dans un combat de fesses (video) Jennifer Lopez et Iggy Azalea se lancent dans un combat de fesses (video) Décidément, JLo aime mettre son booty en avant. Après son single "Booty", sa séance photo les fesses bien en avant pour ELLE, la latina queen de 45 ans défie Iggy Azalea dans un féroce combat de booty. Tout cela pour le clip du remix de "Booty".
Jennifer Lopez montre ses fesses de 45 ans pour le magazine ELLE Jennifer Lopez montre ses fesses de 45 ans pour le magazine ELLE JLo joue la carte du booty. Pas comme Nicki Minaj cependant. La latina queen s'affiche de manière plus distinguée pour Elle en Angleterre. Dans un cliché en noir et blanc, la chanteuse expose son fessier en montant un escalier.
>>  Toute l'actu de Jennifer Lopez