MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Jennifer Lopez et Diddy à l'after des Golden Globes

Quand le passé se frotte au présent ça donne une bomba latina, un ex boyfriend rappeur et un nouveau danseur. Jennifer Lopez s'est rendu à la soirée des Golden Globes, accompagnée de son petit ami et danseur Casper Smart mais elle a aussi et surtout été aperçue aux côtés de son ex P Diddy. On se souvient d'une de leurs premières apparitions publiques aux Grammy Awards 1999 et de la robe Versace de J.lo qui avait fait sensation, aujourd'hui c'est avec un grand recul et quelques années en plus qu'on les revoit l'un à côté de l'autre. Leur relation semble loin derrière eux, même si le rappeur avait déclaré qu'il aimerait toujours la belle portoricaine, c'est avec son plus grand sourire qu'il discute avec le nouvel élu de son cœur. Si elle est accompagnée de son chéri, Diddy en revanche a préféré laisser Cassie à la maison... Aurait-il craint une éventuelle révélation en les voyant l'une en face de l'autre ?

 

Jennifer Lopez et Diddy à l after des Golden Globes

Jennifer Lopez et Diddy à l after des Golden Globes J.lo et Diddy en couple, aux Grammy Awards 1999.

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par assasin01 le Mercredi 30 Janvier 2013, 0:16

I kill you Jennifer Lopez !!!!!!!!!!!!

Par assasin01 le Mercredi 30 Janvier 2013, 0:14

Je vais te tuer Jennifer Lopez

Par thaprettyflacko le Lundi 14 Janvier 2013, 21:00

sexy la j.lo


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jennifer Lopez

Bronx, New York, États-Unis

Autres news
Jennifer Lopez très sexy dans le clip "Back It Up" Jennifer Lopez très sexy dans le clip "Back It Up" Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la bomba latina ! J. Lo est plus belle et sexy que jamais dans le clip de "Back It Up" de Prince Royce dans lequel on retrouve également Pitbull.
Jennifer Lopez avec Trey Songz sur "What You Mean to Me" Jennifer Lopez avec Trey Songz sur "What You Mean to Me" La diva latina et le chéri de ses dames font équipe sur cette touchante ballade que l'on retrouve sur le projet Finding Neverland: The Album. C'est la comédie musicale de Broadway, inspirée du film avec Johnny Depp et Kate Winslet,
Jennifer Lopez attaquée par le Maroc pour son twerk et son booty Jennifer Lopez attaquée par le Maroc pour son twerk et son booty Invitée au festival Mawazine à Rabat au Maroc, Jennifer Lopez a assuré le show pendant plus d’une heure. Mais sa prestation a choqué les autorités marocaines. Une plainte a été déposée à son encontre.
Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Le chanteur de Miami a convié J. Lo sur cet instru entraînant concocté par le producteur norvégien Matoma. Jason Derulo demande juste une chance pour convaincre qu'il est celui qui lui faut.
Toute l'actu de Jennifer Lopez