MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jennifer Lopez et Diddy à l'after des Golden Globes

Quand le passé se frotte au présent ça donne une bomba latina, un ex boyfriend rappeur et un nouveau danseur. Jennifer Lopez s'est rendu à la soirée des Golden Globes, accompagnée de son petit ami et danseur Casper Smart mais elle a aussi et surtout été aperçue aux côtés de son ex P Diddy. On se souvient d'une de leurs premières apparitions publiques aux Grammy Awards 1999 et de la robe Versace de J.lo qui avait fait sensation, aujourd'hui c'est avec un grand recul et quelques années en plus qu'on les revoit l'un à côté de l'autre. Leur relation semble loin derrière eux, même si le rappeur avait déclaré qu'il aimerait toujours la belle portoricaine, c'est avec son plus grand sourire qu'il discute avec le nouvel élu de son cœur. Si elle est accompagnée de son chéri, Diddy en revanche a préféré laisser Cassie à la maison... Aurait-il craint une éventuelle révélation en les voyant l'une en face de l'autre ?

 

Jennifer Lopez et Diddy à l after des Golden Globes

Jennifer Lopez et Diddy à l after des Golden Globes J.lo et Diddy en couple, aux Grammy Awards 1999.

 




A ne pas manquer

Par assasin01 le Mercredi 30 Janvier 2013, 0:16

I kill you Jennifer Lopez !!!!!!!!!!!!

Par assasin01 le Mercredi 30 Janvier 2013, 0:14

Je vais te tuer Jennifer Lopez

Par thaprettyflacko le Lundi 14 Janvier 2013, 21:00

sexy la j.lo



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jennifer Lopez
Bronx, New York, États-Unis

Jennifer Lopez s'exprime sur le flop de son album A.K.A Jennifer Lopez s'exprime sur le flop de son album A.K.A C'est pas la joie pour J.Lo aux Etats.Unis. Malgré sa prestation avec Pitbull à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde, son album A.K.A a effectué une première semaine de vente catastrophique aux Etats-Unis. La diva comment
Jennifer Lopez danse le tango avec Jimmy Fallon Jennifer Lopez danse le tango avec Jimmy Fallon Jennifer Lopez était l'invitée du Tonight Show présenté par l'animateur Jimmy Fallon. Alors qu'elle avait refusé une danse avec le présentateur et Jennifer Lawrence lors d'une soirée VIP il y a peu, celle-ci se rattrape et danse un tango avec Jimmy.
Jennifer Lopez : reine du twerk pour la video "Booty" Jennifer Lopez : reine du twerk pour la video "Booty" JLO passe à la vitesse supérieure ! Depuis sa prestation à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de Foot au Brésil, la bomba latina de 44 ans est sur tous les fronts. Regardez la twerker et shaker son booty comme une possédée pour son album A.K.A.
Jennifer Lopez et Iggy Azalea chantent "Acting Like That" à Chicago Jennifer Lopez et Iggy Azalea chantent "Acting Like That" à Chicago Jennifer Lopez a réservé une surprise à ses fans lors du B96′s Summer Bash de Chicago. La diva latino a invité Iggy Azalea sur scène avec elle afin d'interprèter "Acting Like That". Ce titre est extrait du nouvel album de J.Lo A.K.A.
>>  Toute l'actu de Jennifer Lopez