MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

Jenifer et Kristen Stewart élues "bombes sexuelles" de 2012 par Têtu

Jenifer bien partie pour être élue "bombe" de 2012 par les lecteurs de Têtu devant Kristen Stewart et la jeune actrice de Pretty Little Liars Shay Mitchell. Comme chaque année, le magazine gay et lesbien propose d'élire le bombe sexuelle de 2012. Au terme d'un premier sondage, trois filles se sont démarquées : Shay Mitchell, marquante de par son rôle de lesbienne dans Pretty Little Liars, Kristen Stewart, au cinéma en 2012 avec Twilight, Blanche Neige et le Chasseur et Sur la Route, puis Jenifer bientôt dans The Voice Saison 2. Les votes sont ouverts sur le site de Têtu. Jenifer trône en tête. Qui éliriez vous "bombe" de 2012 ?

Jenifer et Kristen Stewart élues  bombes  de 2012 par Têtu
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Jean le Jeudi 17 Janvier 2013, 0:39

C'est un magazine pour hommes gays, donc c'est les filles qui ressemblent le plus à des mecs, c'est ça?

Par shal le Mardi 15 Janvier 2013, 22:55

Il y a erreur là nn ?


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn Leroy et Jenifer se retrouvent face à face pour le spectacle des Enfoirés 2016. Les deux chanteuses s'affrontent sur "Chandelier" de Sia. La performance est autant vocale que physique. Ce live a été filmé à Paris Bercy.
Jenifer chante "Mon fils ma bataille" pour Balavoine(s) Jenifer chante "Mon fils ma bataille" pour Balavoine(s) Après ZAZ (Tous les cris les S.O.S) et Raphaël (Soulève Moi), c'est au tour de Jenifer de dévoiler sa reprise de Daniel Balavoine pour l'album hommage Balavoine(s). L'ex jurée de The Voice a choisi le titre "Mon Fils ma bataille".
Mika supplie Jenifer de revenir dans The Voice avec une vidéo touchante Mika supplie Jenifer de revenir dans The Voice avec une vidéo touchante Mika tient à Jenifer. Il le prouve via une courte vidéo diffusée dans l'émission C à Vous à laquelle était invitée la chanteuse de 32 ans qui quitte The Voice cette année. "C'est quoi cette idée ?" balance Mika. "Tu dois revenir !".
Pour Jenifer, The Voice c'est fini ! Pour Jenifer, The Voice c'est fini ! Jenifer abandonne son poste à The Voice. Après 4 saisons à appuyer sur le buzzer, la jolie brune a décidé de ne pas participer à The Voice 5 afin de se consacrer à sa carrière. Elle serait remplacée par un homme.
Toute l'actu de Jenifer