MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

Jenifer et Kristen Stewart élues "bombes sexuelles" de 2012 par Têtu

Jenifer bien partie pour être élue "bombe" de 2012 par les lecteurs de Têtu devant Kristen Stewart et la jeune actrice de Pretty Little Liars Shay Mitchell. Comme chaque année, le magazine gay et lesbien propose d'élire le bombe sexuelle de 2012. Au terme d'un premier sondage, trois filles se sont démarquées : Shay Mitchell, marquante de par son rôle de lesbienne dans Pretty Little Liars, Kristen Stewart, au cinéma en 2012 avec Twilight, Blanche Neige et le Chasseur et Sur la Route, puis Jenifer bientôt dans The Voice Saison 2. Les votes sont ouverts sur le site de Têtu. Jenifer trône en tête. Qui éliriez vous "bombe" de 2012 ?

Jenifer et Kristen Stewart élues  bombes  de 2012 par Têtu
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Jean le Jeudi 17 Janvier 2013, 1:39

C'est un magazine pour hommes gays, donc c'est les filles qui ressemblent le plus à des mecs, c'est ça?

Par shal le Mardi 15 Janvier 2013, 23:55

Il y a erreur là nn ?


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Le jeu de Kim Kardashian est un succès mondial et a rapporté plus de 200 millions de dollars à la businesswoman. Glu Mobile vient d’annoncer de nouveaux personnages présents dans l’univers de Mrs West.
Charli XCX voudrait des tampons comme produits dérivés Charli XCX voudrait des tampons comme produits dérivés Charli XCX cartonne avec son second album Sucker. Actuellement en tournée, la jeune chanteuse profite de son public même si elle aurait voulu un autre genre de produits dérivés.
La Reine des Neiges chantée par Alizée, Franck Dubosc, Baptiste Giabiconi La Reine des Neiges chantée par Alizée, Franck Dubosc, Baptiste Giabiconi C’est un défi original qu’ont dû relever Alizée, Franck Dubosc, Baptiste Giabiconi et Anaïs Delva. Invités au parc d’attraction Disneyland Paris, ces célébrités ont chanté la chanson du film La Reine des Neiges dans les manèges du parc.
Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Alors qu'il est à l'affiche de San Andreas, film catastrophe dans la lignée de 2012, The Rock a confié sa technique pour pleurer sur demande. Pour lui rien de plus, explique-t-il, il pense à Whitney Houston !
Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton a décidé de se la jouer sexy et provocante pour le clip de son single "High Off My Love" feat Birdman. Si elle n'hésite pas à citer "Justify My Love" de Madonna comme réfèrence, elle parle aussi de 50 Nuances de Grey.