MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

Jenifer et Kristen Stewart élues "bombes sexuelles" de 2012 par Têtu

Jenifer bien partie pour être élue "bombe" de 2012 par les lecteurs de Têtu devant Kristen Stewart et la jeune actrice de Pretty Little Liars Shay Mitchell. Comme chaque année, le magazine gay et lesbien propose d'élire le bombe sexuelle de 2012. Au terme d'un premier sondage, trois filles se sont démarquées : Shay Mitchell, marquante de par son rôle de lesbienne dans Pretty Little Liars, Kristen Stewart, au cinéma en 2012 avec Twilight, Blanche Neige et le Chasseur et Sur la Route, puis Jenifer bientôt dans The Voice Saison 2. Les votes sont ouverts sur le site de Têtu. Jenifer trône en tête. Qui éliriez vous "bombe" de 2012 ?

Jenifer et Kristen Stewart élues  bombes  de 2012 par Têtu
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Jean le Jeudi 17 Janvier 2013, 1:39

C'est un magazine pour hommes gays, donc c'est les filles qui ressemblent le plus à des mecs, c'est ça?

Par shal le Mardi 15 Janvier 2013, 23:55

Il y a erreur là nn ?


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Jenifer : très sexy pour la campagne été de la Halle (vidéo) Jenifer : très sexy pour la campagne été de la Halle (vidéo) La coach de The Voice est depuis quelques années l'égérie de la marque La Halle qui vient de présenter sa collection printemps été 2015. Sensuelle et pétillante, Jenifer sait mettre en valeurs les vêtements qu'elle se doit de présenter.
Jenifer : sa robe bonbon de The Voice critiquée sur Twitter Jenifer : sa robe bonbon de The Voice critiquée sur Twitter Chaque samedi soir, les spectateurs de The Voice commentent avec ferveur le look des coachs. Pour la demi-finale de l’émission, c’est Jenifer qui a été critiqué sur sa robe.
Jenifer : sa robe à 1900 euros enflamme twitter Jenifer : sa robe à 1900 euros enflamme twitter The Voice inaugurait ses primes. Cependant ce qui semble avoir réellement captivé le public, ce ne sont pas les talents mais la robe de Jenifer ! La jolie brune a semé la zizanie avec sa tenue à 1900 euros.
Jenifer n'aime pas son nez pourtant si sexy Jenifer n'aime pas son nez pourtant si sexy Interviewée par RFM à l'occasion de la sortie des aventures de Maya L'Abeille (Jennifer prête sa voix à Maya l'Abeille), la coach de The Voice a admis avoir des problèmes avec son nez "trop long et crochu".
Toute l'actu de Jenifer