MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/12/2012

Jean-Jacques Goldman homme de l'année 2012

Jean-Jacques Goldman est la personnalité préférée des français en 2012. Selon un sondage paru dans le journal le Parisien qui posait la question : "spontanément, quelles sont vos personnalités françaises favorites ?", le musicien arrive en tête devant Simone Veil et Jean Dujardin. Contrairement au sondage du Journal du Dimanche qui le plaçait en tête, Yannick Noah n'est içi que 15ème. 1146 français ont été interrogés pour établir ce classement. Cette recrudescence de popularité de Goldman peut-être dûe au triomphe du disque hommage Génération Goldman qui rassemble M PokoraTalZazShy'mAmel BentMarie-Mai, Leslie, Irma, Judith, Amandine Bourgeois, Dumè, Corneille, Amaury Vassili, Baptiste Giabiconi, Florent Mothe,Christophe Willem, Emmanuel Moire et Merwan Rim.



Personnalités de l'année 2012 selon le Parisien

1 - Jean-Jacques Goldman
2 - Simone Veil
3 - Jean Dujardin
4 - Omar Sy
5 - Florence Foresti 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Jean-Jacques Goldman : "Oh Marie" de Johnny Hallyday pour les Enfoirés 2016 Jean-Jacques Goldman : "Oh Marie" de Johnny Hallyday pour les Enfoirés 2016 Jean Jacques Goldman reprend "Oh Marie" de Johnny Hallyday pour le spectacle des Enfoirés 2016. Il est accompagné par Maxime Le Forestier et Jean-Louis Aubert. Un chouette moment pour ses nombreux fans.
Christophe Willem : son single "Nous nus" par JJ Goldman Christophe Willem : son single "Nous nus" par JJ Goldman Pour son nouveau single, Christophe Willem a choisi "Nous nus", un morceau co-écrit par Jean-Jacques Goldman tout comme le précédent single "Après Toi". "Revenons à nous nus, Comme au début, À nos élans perdus, Purs et nus" chante Willem.
Dominique A "dégouté" par Goldman, Hallyday et Sardou Dominique A "dégouté" par Goldman, Hallyday et Sardou Interviewé par le magazine Platine, Dominique A se lâche et critique violemment ses confrères de la chanson française. Il s’en prend à Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday et Michel Sardou.
Jean-Jacques Goldman fête les 30 ans de "Je Te Donne", sa chanson anti FN Jean-Jacques Goldman fête les 30 ans de "Je Te Donne", sa chanson anti FN Souvenez-vous en 1985, Jean-Jacques Goldman fait exploser le TOP 50 avec sa chanson "Je Te Donne" en duo avec Michael Jones. Face à la montée du Front National dans les années 1980, le musicien a l’idée de faire une chanson sur le métissage.
Toute l'actu de Jean-Jacques Goldman