MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Jay-Z sur Great Gatsby avec Leonardo Dicaprio

C'est confirmé, Jay Z travaille sur la bande originale du film The Great Gatsby. C'est Leonardo Dicaprio qui incarnera le premier rôle dans ce remake de Gatsby le Magnifique, qui sortira en février prochain. Jeymes Samuel, un des membres du groupe The Bullitts, a tweeté la nouvelle en expliquant qu'avec le patron de Roc Nation : "Ils avaient vraiment travaillé dur" sur ce projet. La bande annonce du film de Baz Luhrmann (réalisateur de Moulin Rouge), inspiré du célèbre roman de F.S Fitzgerald, est déjà imprégnée de Hova puisque c'est son feat Kanye West "No Church In The Wild" qui la rythme. Le mari de Beyonce nous reserve certainement de bonnes surprises, quand on sait qu'il s'est inspiré du film "American Gangster" pour son album  Black American Gangster en 2007. En attendant de découvrir le score de  Jay-Z retraçant le New York des années 20, on peut visionner la bande annonce du film ci-dessous. 

 

Jay Z sur Great Gatsby avec Dicaprio

 

 

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jay-Z

New York, États-Unis

Autres News
Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Le rappeur le plus speed de l'Alabama, membre du label Shady Records, retrouve son boss Eminem dans une église pour la dernière vidéo tirée de son album Love Story. Dieu est partout mais spécialement aux côtés de Yelawolf !
Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Marshall Mathers a beau être la plus grande star du rap au monde, il continue de suivre la scène de la Motor City et de ses environs. Après avoir invité la jeune Dej Loaf, Eminem a signé Astray, un rappeur de Saginaw dans le Michigan.
Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Moins d'un an après la sortie de son album Corleone, qui s'est classé N°1 des ventes la semaine de sa sortie, le rappeur du 9-4, qui s'est rappelé au bon souvenir de ses fans avec le freestyle "A.W.A 2", fera son retour avec
Katy Perry inspire World of Warcraft Katy Perry inspire World of Warcraft Le left shark, aperçu pendant la performance à la mi-temps du SuperBowls 2015 de Katy Perry, continue sa carrière de mème. Le jeu vidéo World of Warcraft a intégré le requin comme personnage.
Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le  Palmashow Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le Palmashow Pour teaser la "Folle Soirée" numéro 2, le Palmashow a invité Florence Foresti pour une parodie de Christine & The Queens. Après Maitre Gims avec leur sketch "Ca m'vénère", c'est "Prayer in C" de Lilly Wood & The Pricks..