MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Jay-Z sur Great Gatsby avec Leonardo Dicaprio

C'est confirmé, Jay Z travaille sur la bande originale du film The Great Gatsby. C'est Leonardo Dicaprio qui incarnera le premier rôle dans ce remake de Gatsby le Magnifique, qui sortira en février prochain. Jeymes Samuel, un des membres du groupe The Bullitts, a tweeté la nouvelle en expliquant qu'avec le patron de Roc Nation : "Ils avaient vraiment travaillé dur" sur ce projet. La bande annonce du film de Baz Luhrmann (réalisateur de Moulin Rouge), inspiré du célèbre roman de F.S Fitzgerald, est déjà imprégnée de Hova puisque c'est son feat Kanye West "No Church In The Wild" qui la rythme. Le mari de Beyonce nous reserve certainement de bonnes surprises, quand on sait qu'il s'est inspiré du film "American Gangster" pour son album  Black American Gangster en 2007. En attendant de découvrir le score de  Jay-Z retraçant le New York des années 20, on peut visionner la bande annonce du film ci-dessous. 

 

Jay Z sur Great Gatsby avec Dicaprio

 

 

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jay-Z

New York, États-Unis

Autres news
Jay-Z a enregistré un diss track contre Tupac avant sa mort Jay-Z a enregistré un diss track contre Tupac avant sa mort Jay-Z a enregistré un diss track contre 2Pac à l'époque de son premier album. Mais Jigga a décidé de ne pas le publier suite à l'assassinat du rappeur californien. C'est ce que rapporte DJ Clark Kent.
Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Le patron de Roc Nation, qui a et s'est beaucoup investi dans Tidal, son service de streaming, va avoir du mal. Trois des plus gros artistes du hip Hop US ont choisi le camp de l'ennemi, Apple, et des exclusivités
Lil Wayne : "Je viens de signer un contrat avec mon idole de Jay-Z" Lil Wayne : "Je viens de signer un contrat avec mon idole de Jay-Z" Le leader de Young Money, qui demande 51 millions de $ à son ancien label, aurait-il réussi à casser son contrat avec Cash Money. Son message sur scène le laisse penser !
Jay-Z partage sa playlist sur Tidal et s'embrouille avec Beyoncé ! Jay-Z partage sa playlist sur Tidal et s'embrouille avec Beyoncé ! Décidément Jigga n'en finit plus de promouvoir son service de streaming. Après les clips en exclu, c'est la liste des morceaux qu'il écoute qu'il vient de partager avec ses fans. Et Beyoncé ne partage visiblement pas ses goûts.
Toute l'actu de Jay-Z