MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jay Z offre une Porsche 911 Turbo à Rihanna (photos)

Après lui avoir offert une Jeep Wrangler l'an dernier, Roc Nation continue de gâter Rihanna. Pour récompenser son artiste phare du travail qu'elle a fourni toute cette année, Jay Z n'y a pas été de main morte et c'est au volant d'une Porsche 911 Turbo flambant neuve que la Princesse de la Barbade pourra cruiser sur les routes de Los Angeles. Si la carrière de la chanteuse de "Diamonds", comme celle de Meek Mill et Shakira, est gérée par Roc Nation, les autres n'ont pas eu droit à un cadeau aussi dispendieux ! Il faut dire que les relations entre Jay-Z et Riri ne se limitent pas au business. Sa protégée, qu'il considère comme faisant partie de sa famille, est une amie du couple qu'il forme avec Beyoncé. Au chapitre des cadeaux hors de prix, c'est d'ailleurs Queen B qui remporte la palme avec la montre Hublot à 5 millions de dollars, sertie de diamants, qu'elle vient d'offrir à son mari. Désormais propriétaire d'une sublime villa à Pacific Palissades en Californie, Riri a reçu son cadeau de Noël avant l'heure de la part de Roc Nation ! Pour les retardataires fortunés en manque d'inspiration, découvrez les présents des uns et des autres

Jay Z offre une porche à Rihanna (photos)


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna au centre d'une polémique. Pour une fois, ce ne sont pas ses photos nues qui provoquent des réactions mais un tweet #FreePalestine qu'elle a partagé à ses 36 millions de followers avant de le supprimer 8 minutes plus tard.
Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Avant de rejoindre les champions du monde pour porter le légendaire trophée, Rihanna a tout donné dans les tribunes lors de finale Allemagne Argentine. Elle n'a pas hésité à soulever son t-shirt relevant son soutien gorge noir afi
Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna était au Brésil. Après avoir posé avec le roi Pelé, elle a assisté à la finale au Maracana. La star a témoigné de son soutien à l'Allemagne sur twitter puis a posté différentes photos avec les champions du monde.
Rihanna en blonde offre une lapdance très sexy à un fan paumé Rihanna en blonde offre une lapdance très sexy à un fan paumé Rihanna aime provoquer ses fans. Dans cet extrait datant du Loud Tour en 2011 qui vient de faire surface sur youtube, Riri a sélectionné un fan à lunettes visiblement complètement paumé. Elle s'en amuse, danse sur lui et lui vole ses lunettes.
>>  Toute l'actu de Rihanna