MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jay Z offre une Porsche 911 Turbo à Rihanna (photos)

Après lui avoir offert une Jeep Wrangler l'an dernier, Roc Nation continue de gâter Rihanna. Pour récompenser son artiste phare du travail qu'elle a fourni toute cette année, Jay Z n'y a pas été de main morte et c'est au volant d'une Porsche 911 Turbo flambant neuve que la Princesse de la Barbade pourra cruiser sur les routes de Los Angeles. Si la carrière de la chanteuse de "Diamonds", comme celle de Meek Mill et Shakira, est gérée par Roc Nation, les autres n'ont pas eu droit à un cadeau aussi dispendieux ! Il faut dire que les relations entre Jay-Z et Riri ne se limitent pas au business. Sa protégée, qu'il considère comme faisant partie de sa famille, est une amie du couple qu'il forme avec Beyoncé. Au chapitre des cadeaux hors de prix, c'est d'ailleurs Queen B qui remporte la palme avec la montre Hublot à 5 millions de dollars, sertie de diamants, qu'elle vient d'offrir à son mari. Désormais propriétaire d'une sublime villa à Pacific Palissades en Californie, Riri a reçu son cadeau de Noël avant l'heure de la part de Roc Nation ! Pour les retardataires fortunés en manque d'inspiration, découvrez les présents des uns et des autres

Jay Z offre une porche à Rihanna (photos)


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Selon Digital Spy, Beyoncé et Rihanna prépareraient un remix de "Blow". L'info n'a pas été officialisée, mais un tel remix ferait taire toutes les rumeurs qui ont couru sur la discorde Riri Queen Bey Jay-Z.
Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Lorsque la Sirène de la Barbade fait la Shmoney Dance, elle crée l’événement ! Contrairement à Beyoncé, Chris Brown ou encore Justin Bieber, elle l'a fait avec un bikini qui met en valeur ses formes !
Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna nous a gâté en terme de nudité cette année. En tête de ses frasques dénudées, sa séance photo pour Lui. Depuis, Riri a quitté instagram mais continue de partager ses frasques sur twitter.
Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Bien qu'ayant quitté instagram, Rihanna continue de partager ses photos sexy avec ses fans sur twitter. Profitant d'un break du Monster Tour avec Eminem, la princesse de la Barbade s'est offerte un week-end en Sicile.
>>  Toute l'actu de Rihanna