MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 01/10/2012

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

Jay-Z a vécu l'un des évènements majeurs de sa carrière vendredi 28 septembre au tout nouveau Barclays Center, la nouvelle salle de Brooklyn à New York. Lors de son concert de 2 heures, Hova a clamé "Nothing Feel's Like Tonight" (rien n'est comparable à ce soir). Selon lui, jouer à domicile devant les 19 000 personnes présentes étaient plus intense que son set aux festival Coachella et Glastonbury et à celui aux Grammy Awards. Vendredi a été le premier concert d'une série de 8 au Barclays Center. Jay-Z est plus que jamais le King Of Brooklyn.

 

Tout cela devant le regard admiratif de sa femme Beyoncé et de ceux de Pharrell, J. Cole, Magic Johnson, Dave Chappelle, The-Dream, Ester Dean, Angie Martinez mais aussi Adam Yauch des Beastie Boys. "Je voudrais remercier Brooklyn, New York City, de m'avoir permis d'être l'homme que je suis" a expliqué Jay sur scène. "Je ne suis pas différent de vous autres ici ce soir. Je suis la preuve vivante que si vous vous donnez à fond dans ce en quoi vous êtes un génie... le monde sera à vos pieds." Mr Carter a démarré son show avec "Where I'm From" et "Brooklyn Go Hard". Il a également rendu hommage à l'idole local Biggie aka Notorious B.I.G en reprenant des lyrics de "Juicy". Jay-Z a profité de sa présence au Barclays Center pour présenter les nouveaux t-shirts de l'équipe NBA des Brooklyn Nets dont il est actionnaire minoritaire.

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par spilrex le Mardi 2 Octobre 2012, 14:20

jigga the king


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jay-Z

New York, États-Unis

Autres News
Le clip "Clown" de Soprano en version GTA V Le clip "Clown" de Soprano en version GTA V Le rappeur marseillais des Psy4 de la rime, qui vient juste de balancer cette nouvelle vidéo tirée de son album Cosmopolitanie, se retrouve modélisé dans les rues de Los Angeles gràce au mode online de GTA V.
Rick Ross sort le clip "Movin Bass" sans Jay-Z ! Rick Ross sort le clip "Movin Bass" sans Jay-Z ! L'autoproclamé "plus gros dealer de Miami" squatte nos écrans, sans Jigga qui pourtant assure le refrain de ce morceau présent sur l'album Hood Billionaire, mais avec quelques membres de Maybach Music.
Wiz Khalifa en mode rockstar dans le clip "Decisions" Wiz Khalifa en mode rockstar dans le clip "Decisions" Le leader du Taylor Gang nous fait partager sa vie de rockstar dans la vidéo de son dernier inédit, un morceau Auto-tuné sur un instru de TM88 of 808 Mafia. Alcool, drogues, groupies et excès en tout genre pour Wiz Khalifa et les membres du TGOD.
Kanye West a signé un rappeur de Chicago ! Kanye West a signé un rappeur de Chicago ! Le leader de G.O.O.D. Music n'en finit plus d'occuper le terrain avant la sortie de son album So Help Me God mais il n'en délaisse pas moins son label avec un nouvel arrivant : le rappeur Holt, un membre de la scène de Chi-Raq
Un fan de Lil Boosie se prend une droite lors d'un concert Un fan de Lil Boosie se prend une droite lors d'un concert Il y a des choses à ne pas faire durant les concerts et particulièrement lorsqu'il s'agit de rap ! Un fan, qui voulait monter sur scène pendant un show de Boosie Badazz, l'a appris à ses dépens.