MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 01/10/2012

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

Jay-Z a vécu l'un des évènements majeurs de sa carrière vendredi 28 septembre au tout nouveau Barclays Center, la nouvelle salle de Brooklyn à New York. Lors de son concert de 2 heures, Hova a clamé "Nothing Feel's Like Tonight" (rien n'est comparable à ce soir). Selon lui, jouer à domicile devant les 19 000 personnes présentes étaient plus intense que son set aux festival Coachella et Glastonbury et à celui aux Grammy Awards. Vendredi a été le premier concert d'une série de 8 au Barclays Center. Jay-Z est plus que jamais le King Of Brooklyn.

 

Tout cela devant le regard admiratif de sa femme Beyoncé et de ceux de Pharrell, J. Cole, Magic Johnson, Dave Chappelle, The-Dream, Ester Dean, Angie Martinez mais aussi Adam Yauch des Beastie Boys. "Je voudrais remercier Brooklyn, New York City, de m'avoir permis d'être l'homme que je suis" a expliqué Jay sur scène. "Je ne suis pas différent de vous autres ici ce soir. Je suis la preuve vivante que si vous vous donnez à fond dans ce en quoi vous êtes un génie... le monde sera à vos pieds." Mr Carter a démarré son show avec "Where I'm From" et "Brooklyn Go Hard". Il a également rendu hommage à l'idole local Biggie aka Notorious B.I.G en reprenant des lyrics de "Juicy". Jay-Z a profité de sa présence au Barclays Center pour présenter les nouveaux t-shirts de l'équipe NBA des Brooklyn Nets dont il est actionnaire minoritaire.

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par spilrex le Mardi 2 Octobre 2012, 15:20

jigga the king


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jay-Z

New York, États-Unis

Autres News
Maitre Gims loin du rap sur "Est-ce que tu m'aimes ?" Maitre Gims loin du rap sur "Est-ce que tu m'aimes ?" Le leader de la Sexion d'Assaut nous fait découvrir le premier single du successeur de Subliminal. Maître Gims, qui a retrouvé le sourire, chante toujours sur Mon Cœur avait Raison son second album solo !
Future balance le clip de "Trap Niggas" Future balance le clip de "Trap Niggas" Le rappeur d'Atlanta, qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune, continue de squatter nos écrans avec cette vidéo tirée de sa mixtape 56 Nights.
Mac Tyer balance le clip "Je Suis Une Légende" Mac Tyer balance le clip "Je Suis Une Légende" Le rappeur de Tandem continue de squatter nos écrans avec la vidéo, forcément instropsective, qui a donné son titre à son nouvel album, le premier sur Monstre Marin le label de Maître Gims. Une fois de plus la pensée à Bigou, son
Nicki Minaj a pris un gros chèque pour chanter à une  bar mitzvah Nicki Minaj a pris un gros chèque pour chanter à une bar mitzvah Jeff Zucker, l'ancien président de la chaine NBC, n'a pas allongé le million de dollars que demandait Kanye West pour chanter à la bar mitzvah de son fils mais toutes les stars du rap US n'ont pas les exigences de Yeezy.
Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Le rappeur californien de Young Money, qui jusqu'à présent préférait rester discret sur sa relation avec la demi-sœur de Kim Kardashian, vient de lui offrir une preuve indélébile de son amour en se tatouant son prénom sur le bras.