MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 01/10/2012

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

Jay-Z a vécu l'un des évènements majeurs de sa carrière vendredi 28 septembre au tout nouveau Barclays Center, la nouvelle salle de Brooklyn à New York. Lors de son concert de 2 heures, Hova a clamé "Nothing Feel's Like Tonight" (rien n'est comparable à ce soir). Selon lui, jouer à domicile devant les 19 000 personnes présentes étaient plus intense que son set aux festival Coachella et Glastonbury et à celui aux Grammy Awards. Vendredi a été le premier concert d'une série de 8 au Barclays Center. Jay-Z est plus que jamais le King Of Brooklyn.

 

Tout cela devant le regard admiratif de sa femme Beyoncé et de ceux de Pharrell, J. Cole, Magic Johnson, Dave Chappelle, The-Dream, Ester Dean, Angie Martinez mais aussi Adam Yauch des Beastie Boys. "Je voudrais remercier Brooklyn, New York City, de m'avoir permis d'être l'homme que je suis" a expliqué Jay sur scène. "Je ne suis pas différent de vous autres ici ce soir. Je suis la preuve vivante que si vous vous donnez à fond dans ce en quoi vous êtes un génie... le monde sera à vos pieds." Mr Carter a démarré son show avec "Where I'm From" et "Brooklyn Go Hard". Il a également rendu hommage à l'idole local Biggie aka Notorious B.I.G en reprenant des lyrics de "Juicy". Jay-Z a profité de sa présence au Barclays Center pour présenter les nouveaux t-shirts de l'équipe NBA des Brooklyn Nets dont il est actionnaire minoritaire.

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par spilrex le Mardi 2 Octobre 2012, 14:20

jigga the king


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jay-Z

New York, États-Unis

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !