MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 01/10/2012

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

Jay-Z a vécu l'un des évènements majeurs de sa carrière vendredi 28 septembre au tout nouveau Barclays Center, la nouvelle salle de Brooklyn à New York. Lors de son concert de 2 heures, Hova a clamé "Nothing Feel's Like Tonight" (rien n'est comparable à ce soir). Selon lui, jouer à domicile devant les 19 000 personnes présentes étaient plus intense que son set aux festival Coachella et Glastonbury et à celui aux Grammy Awards. Vendredi a été le premier concert d'une série de 8 au Barclays Center. Jay-Z est plus que jamais le King Of Brooklyn.

 

Tout cela devant le regard admiratif de sa femme Beyoncé et de ceux de Pharrell, J. Cole, Magic Johnson, Dave Chappelle, The-Dream, Ester Dean, Angie Martinez mais aussi Adam Yauch des Beastie Boys. "Je voudrais remercier Brooklyn, New York City, de m'avoir permis d'être l'homme que je suis" a expliqué Jay sur scène. "Je ne suis pas différent de vous autres ici ce soir. Je suis la preuve vivante que si vous vous donnez à fond dans ce en quoi vous êtes un génie... le monde sera à vos pieds." Mr Carter a démarré son show avec "Where I'm From" et "Brooklyn Go Hard". Il a également rendu hommage à l'idole local Biggie aka Notorious B.I.G en reprenant des lyrics de "Juicy". Jay-Z a profité de sa présence au Barclays Center pour présenter les nouveaux t-shirts de l'équipe NBA des Brooklyn Nets dont il est actionnaire minoritaire.

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par spilrex le Mardi 2 Octobre 2012, 14:20

jigga the king


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jay-Z

New York, États-Unis

Autres News
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.
Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose se lancent dans une battle de booty. La Harujuku Barbie et la future ex Madame Wiz Khalifa se sont laissées filmer dans une démonstration de twerk sur instagram. Qui la réussit la mieux ?
Tyga : une cover en or signée  Kanye West pour The Gold Album Tyga : une cover en or signée Kanye West pour The Gold Album Après avoir dévoilé le single "Ayo" avec Chris Brown et annoncé leur album commun Fan Of A Fan 2, le MC californien présente la cover de son 4e album The Gold Album: 18th Dynasty conçue par Kanye West.
Booba : la cover du single "Squelette" piratée sur le net Booba : la cover du single "Squelette" piratée sur le net Le nom du prochain single tiré de D.U.C est tombé. Non pas par Booba mais par Amazon. Le site de vente par correspondance a annoncé la mise en vente prochaine du titre "Squelette" de B20.