MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

Jay-Z a vécu l'un des évènements majeurs de sa carrière vendredi 28 septembre au tout nouveau Barclays Center, la nouvelle salle de Brooklyn à New York. Lors de son concert de 2 heures, Hova a clamé "Nothing Feel's Like Tonight" (rien n'est comparable à ce soir). Selon lui, jouer à domicile devant les 19 000 personnes présentes étaient plus intense que son set aux festival Coachella et Glastonbury et à celui aux Grammy Awards. Vendredi a été le premier concert d'une série de 8 au Barclays Center. Jay-Z est plus que jamais le King Of Brooklyn.

 

Tout cela devant le regard admiratif de sa femme Beyoncé et de ceux de Pharrell, J. Cole, Magic Johnson, Dave Chappelle, The-Dream, Ester Dean, Angie Martinez mais aussi Adam Yauch des Beastie Boys. "Je voudrais remercier Brooklyn, New York City, de m'avoir permis d'être l'homme que je suis" a expliqué Jay sur scène. "Je ne suis pas différent de vous autres ici ce soir. Je suis la preuve vivante que si vous vous donnez à fond dans ce en quoi vous êtes un génie... le monde sera à vos pieds." Mr Carter a démarré son show avec "Where I'm From" et "Brooklyn Go Hard". Il a également rendu hommage à l'idole local Biggie aka Notorious B.I.G en reprenant des lyrics de "Juicy". Jay-Z a profité de sa présence au Barclays Center pour présenter les nouveaux t-shirts de l'équipe NBA des Brooklyn Nets dont il est actionnaire minoritaire.

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)

 

Jay-Z devient King Of Brooklyn sous le regard de Beyoncé (photos)




A ne pas manquer

Par spilrex le Mardi 2 Octobre 2012, 15:20

jigga the king



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jay-Z
New York, États-Unis


Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Pour 2014, Diddy reste au top. Une fois de plus le patron de Bad Boy, avec une fortune de 700 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, Birdman et 50 Cent d'après le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence.
Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé s'apprêteraient à partir sur la route ensemble. Mr et Mrs Carter seraient en train de monter une tournée évènement commune aux Etats-Unis. Selon Page Six, le couple embarquerait pour 20 dates cet été.
Nas avec Jay-Z et Diddy au Coachella pour le live Illmatic Nas avec Jay-Z et Diddy au Coachella pour le live Illmatic Pour les 20 ans de son classique premier album Nasty Nas a interprété Illmatic en intégralité avec l'aide de Jay-Z sur "The World Is Yours" et Puff Daddy sur "Made You Like". Le désert californien
Jean Reno parle de son amitié avec Jay-Z et Beyonce Jean Reno parle de son amitié avec Jay-Z et Beyonce Jean Reno ami avec Jay-Z et Beyoncé ? Oui et ce n'est pas un poisson d'avril. L'acteur de Leon et des Visiteurs revient sur cette étrange amitié avec le couple Carter dans l'émission C à Vous du 31 mars 2014.
>>  Toute l'actu de Jay-Z