MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/11/2010

Jay-Z dément faire partie des Illuminati

Jay-Z était en Angleterre pour la promo de son livre Decoded et en a profité pour mettre les points sur les i concernant son appartenance à la secte des Illuminati. Nombreux sont ceux qui pensent depuis des années que le patron de Roc Nation fait partie de la société secrète des Illuminati (les Illuminés). Invité dans l'émission de Tim Westwood, le mari de Beyoncé a pris les choses avec humour. "C’est une société secrète dont tout le monde a entendu parler", a-t-il lâché en rigolant.

 

Jay-Z : "C'est ridicule, je ne fais pas partie des Illuminati"

 

Plus sérieusement Jay-Z a tenté de trouver une explication à cette rumeur qui persiste depuis des années. "Je pense que c’est vraiment idiot mais les gens ont besoin de parler. Lorsque l’on atteint un certain niveau de succès, les gens essaient de l’expliquer d’une autre manière que par la somme de travail, de talent et de chance…". En bon businessman, Jay-Z en a profité pour faire un appel du pied à la star du rap britannique Tinie Tempah : "S’il veut encore plus de succès, il devrait rejoindre Roc Nation". Difficile d'imaginer le rappeur anglais sur le même label que Willow Smith !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par phil le Mercredi 4 Janvier 2017, 4:16

NON MAIS SERIEUX C EST QUOI CE SITE DE FOUS!!! et comment un tel site peut exister !? ils sont tous la a proposer tranquille de signer des pacte avec le diable et tous ces potes,,,,c'est a vomir!!! c'est vrai les illuminati viennent de la franc-maçonnerie ainsi que des sionistes!!ne faites surtout pas de pacte pour toutes les raisons de vos vies, car ca se retournera contre vous!! comprenez que votre existence ne s'arrete pas simplement a cette vie sur terre!! putain vous le voyer pas!! ils vous en donnent carrément la preuve ,avec leurs pactes et c'est ce qui est le plus fort justement, et la preuve que l homme se fout royalement de notre créateur !! ensuite comprenez aussi bien un truc,toutes les religion sont totalement fausses , les seules choses qui sont vrai sont, la bible ,et jésus christ ! mais perso meme pour la bible j ai des doutes quand meme , car il ne faut pas oublier que ceux sont les hommes qui l ont écrit,, mais malgré tout beaucoup de choses sont vrai dedans quand meme,,,, ensuite pour les musulmans ,je vous comprends que vous croyez en dieu et respect, mais malheureusement ,déja d'un le coran et tiré de la bible ,ensuite votre prophète a fait quoi au juste? a soit disant rencontré un ange et ect,,, mais a par ca ??!! Comparé a jésus!? bien jésus christ avait le pouvoir de faire tous sortes de miracles,,, et renseignez vous sur ce que veut vraiment dire allah dans certaines langues,,,et dieu est amour et non haine,,,alors franchement quand j'entend que dans le coran il est dit qu il y aura au paradis pour les croyant musulmans plein de femmes vierges, non mais mais sérieux ou est l'amour la dedans!! mais rien que la quand j ai des potes musulmans m ont sortis ca, ca m a choqué,,, non mais vous etes pas capable de faire fonctionner vos cerveaux correctement ou quoi!! ensuite dites vous que presque tout ce que l on nous a appris a l'école est faux ,bon je vais pas vous faire un dessin et n y un cour ,,,, ensuite pour revenir aux illuminati et tout les autres,,,dites vous que ceux qui nous gouvernent en font parti,,, obama pour ne cité que lui comme bon exemple !!ensuite pour ceux qui ne seraient pas aux courant je vous conseille de taper sur google "satan ou le diable a hollywood ou chez walt disney ou dans l'industrie musicale ,,,,ensuite taper ""chemtrails"" et voyer se qu ils sont entrain de nous faire !! ensuite ils sont la vous promettre quand meme monde et merveilles mais regarder a ce qui arrivent a beaucoup d'acteurs et chanteurs tres célèbres ,on ne peut pas dire qu ils vivent très vieux pour la plupart ,, et renseignez vous sur ce que vies beyoncé, britney spears entre autres,elles sont possèdes,, ou aussi katty perry, nicky minaj,, mais aussi l autre folle de lady gaga et l une des premiere "madonna"!!! et bien sur tous ceux et celles qui sortent de walt disney style la miley cyrus,,,ect,, et britney aussi comme j ai déja cité,,,, ma fois après c est nous les fous et parano,,, et ce qui est triste car j y croyais c est que l'univers existe pas,,, tous les super inventeurs,scientifiques et théoriciens qui sont a la basse de notre science fessaient parti de quoi ,vous croyez quoi!!?!! de la franc-maçonnerie et ect,,,,, bon pour finir je vais vous raconter un tit truc,,, pour ma part j'ai vécu un truc qui ne sort pas de l'ordinaire mais c'est juste pour vous dire que je pourrais meme me considéré comme un prophète ou je ne sais quoi d'autre , voila en faite une puissance ma fait voir et fait des choses qui ne pourrait faire douter de l'existence d un dieu mais malheureusement pour ma part j ai des doute quand meme,du faite que ca soit dieu lui meme qui s'est adressé a moi ou style un démon, car comment savoir vraiment la vérité !? surtout que j ai cherché a savoir et me suis renseigné a beaucoup de personnes, pour certains du faite de ces pouvoirs ,il ne peut avoir que dieu a avoir ce styles de pouvoirs justement et d autres me disent que c'est un démon,,,voila mais pour ma part avec mon vécu,et je connais 2 ou 3 personnes qui leurs est arrivés certaines choses aussi,pas pire que moi,mais quand meme voila,,, et je veux vous le faire partager, c'est que dieu existe et ça c'est du sur et certains, alors svp ne faites pas les cons a faire embrouiller vos cerveaux juste pour du frics ou la gloire et pouvoir,,, car c est quoi le fric sérieux ,c est du papier et pire maintenant,c est juste des chiffres sur un compte en banque,, bon bien sur que ça aide,faut pas se voiler la face, mais a quoi ca vous servira d'avoir des maisons ou les pièces font 5 mètres de haut pour exemple!! regarder la stupidité de la chose, l'energie pour le chauffage ,le nettoyage,l'entretient et ect,,,puis avoir 10 voitures qui consomment 20 litres au 100,,, et ect,,,, et apres toutes c est stars a 2 balles font partis a des oeuvres ,associations et ect,,, ou c est que de la magouilles de toutes façon,, comme le téléthon ou sur 100 millions ,y a meme pas 10 qui va vraiment aux malades,,, bon aller il y aurait tellement de chose a dire que j en finirai jamais,,,mais si vous avez des solutions ,je suis a l ecoute !

Par Anton Szandor Lavey le Jeudi 15 Décembre 2016, 10:35

Bonjour spectateurs, il est malheureux que notre fraternité secrète soit devenue ce que la plupart des gens utilisent maintenant comme il vise à obtenir de l'argent, je dirais désolé à ceux qui ont tombé à la fois qui prétendent être un agent de notre fraternité secrète appelé Illuminati, Illuminati membre qui ne vous montre pas sa carte d'identité est un faux et d'ailleurs éviter ceux qui revendiquent un agent réel sur facebook il n'ya pas de véritable agent sur facebook en raison de la question de frauduleux. Les Illuminati sont principalement d'Egypte et du Kenya, et notez que notre siège actuel est maintenant aux Etats-Unis, il n'est plus au Royaume-Uni à nouveau à cause de la fraude qui y existent maintenant. Il ya seulement cinq agent qui a été récemment envoyé au Nigeria pour établir l'église de Lucifer ici. Et l'autre chose est que nous les vrais Illuminati sont rares et ont très à identifier, vous pouvez seulement nous identifier avec notre adresse e-mail et notre numéro de cellulaire de bureau qui est + 1205-390-1290 et notre ID de courrier électronique qui comprennent normalement "666 "Sur elle, et s'il vous plaît pour ceux qui n'ont pas encore être arnaqués et sont prêts à se joindre, s'il vous plaît être prudent car il ya beaucoup de fraudeurs et tant d'imposteur maintenant qui prétend qu'ils sont réels. Donc, maintenant, je veux que ceux qui sont intéressés à frapper cette adresse e-mail: illuminatiword0666@gmail.com, pour le lien sur la façon de rejoindre notre fraternité ou de nous frapper un message sur notre whatsapp avec ce numéro +2348119239306 pour une conversation rapide sur la façon de démarrer . Et il ya encore beaucoup de fraudeurs sur whatsapp maintenant et s'il vous plaît, vous ne devriez pas ajouter quelqu'un sur facebook ou e-mail tout comment, assurez-vous que vous êtes terrifié avec elle avant de faire une tentative, alors soyez prudent et s'il vous plaît méfiez-vous des fraudeurs ..

Par Mr Smith le Mardi 22 Novembre 2016, 23:00

Rejoignez le grand culte Illuminati en ligne aujourd'hui, Voulez-vous devenir un
Affaires homme / femme, ou vous cherchez la sagesse et la connaissance.
Pasteur, politicien, musicien, docteur, footballeur, étudiant, voulez-vous
Être un artiste célèbre ou un acteur (e t.c) et vous voulez être riche,
Puissant et être célèbre dans le monde et aussi obtenir la somme de 300.000,00
Dollars avec une maison libre de votre choix de vivre dans le monde et aussi
Être 700,000.00USD comme salaire mensuel et aussi donner de l'argent
Pour démarrer une entreprise de votre choix ... contactez-nous avec ci-dessous info
To./ illuminatiworldinitiation7@gmail.com, whatsapp no +2348059567933

Nom complet:
Date de naissance:
Pays:
Etat:
Carte d'identité:
Pas de téléphone:
Occupation:
Vos besoins:
Adresse e-mail:

Envoyez-nous une photo de vous dans laquelle nous allons utiliser dans la création de votre
Carte de membre illuminati

Par Sargent Humar le Samedi 29 Octobre 2016, 2:07

JOIGNEZ-VOUS À LA FRATERNITÉ ILLUMINATI AUJOURD'HUI ET ÊTES RICHE, PUISSANT ET FAMOS? LES PERSONNES INTÉRESSÉES DOIVENT NOUS CONTACTER +22576885403 OU ENVOYEZ-NOUS EMAIL à humuruasargent@yahoo.com ÊTES-VOUS UN HOMME D'AFFAIRES ET DE LA FEMME, POLITIQUE, ARTISTE OU ACTRICE, ÉTUDIANT, COMMERÇANT, TRAVAILLEUR, WHOSOEVE R VOUS POUVEZ ETRE VOUS DESIREZ LA RICHESSE, L'INFLUENCE, LA FAMILLE, LA PUISSANCE, LA PROTECTION ET LA CONNEXION ET VOUS VOULEZ JOINDRE À LA FRATERNITÉ ILLUMINATI ? SI OUI KINDLY CONTACTEZ-NOUS SUR +22576885403 POUR PLUS DE DÉTAILS et beaucoup plus rejoindre les grands Illuminati aujourd'hui et devenir un plein Mufti milliardaires En rejoignant le monde Great Illuminati aux avantages de 50 000 $ USD par semaine pour un début de bénédiction d'adhésion pour devenir membre des grands Illuminati. Avec ce tous vos rêves et votre désir de coeur peut être pleinement accomplir. Vous pouvez WhatsApp +22544491335 EMAIL US à humuruasargent@yahoo.com pour devenir membre.Sargent

Par Mr John le Samedi 22 Octobre 2016, 5:53

JOIN THE NEW WORLD Illuminati. Are you a political, student, male or female, if you want wealth, power, influence, wants to be a star, and be an influential celebrity and want your dreams through, you .join great opportunity to get $ 600,000 Illuminati today for 2 days, and $ 5000,000 to bless members to join what he likes to do best.Contact: illuminatiofficialsoffer666@gmail.com Or WhatsApp Call +22554595382

Par Mr jackson le Vendredi 14 Octobre 2016, 20:13

BENEFITS GIVEN TO NEW MEMBERS JOIN
ILLUMINATI IN USA TODAY

A cash prize of USD $ 5,000,000 USD for your blessing membership as new members
Sleek new dream car worth $ 100,000 USD USD
A dream home purchased in the country of your choice
A month vacation (fully paid) to your dream tourist destination.
A year package Golf Membership
Treatment V.I.P in all airports worldwide
A total change of lifestyle
Access to all countries of your choice for one year
payment of $ 1 million USD in your
bank account as a member
A month reserved Meet Top 5
World leaders and celebrities in the Top 5
World send your email to the head quarter

EMAIL: jacksonjoy848@gmail.com

CONTACTS: +22544491335

you we're lying ...

Par sandrine le Samedi 8 Octobre 2016, 5:58

Bonjour
Je remercie du fond de mon cœur le maitre WAKPON .Je lui fais ce témoignage par ce canal parce qu'on ne sait jamais, vous qui avez des connaissances ou c'est vous même qui avez des problèmes sentimentaux ou sociaux c'est pour vous dire que rien n'est perdu et sachez que l'espoir est plus que permis et certain grâce au maitre WAKPON . Pour mon histoire mon mari m'a quitté du jour au lendemain sans aucune raison . C’était la dépression totale , toutes mes tentatives ont été vaines c'est de là j'ai appelé Carine mon amie et c'est celle ci m'a dit de prendre mon mal en patience qu'il sera à moi . Je ne croyais pas à ce que Carine me disait et elle m'a envoyé l'adresse électronique du grand maitre WAKPON . J'ai pris contact avec lui et tout ce que le maitre WAKPON m'a dit s'est réalisé et je suis avec mon mari et il est à mon écoute et on s'entend bien . Le grand maitre WAKPON est pétri d'expérience .Voici son e-mail maitrewakpon@gmail.com

http://retour-affectif-rapide.hautetfort.com/

Par roland le Samedi 1er Octobre 2016, 22:27

Bonjour !
je suis Roland DUCOSS. Il y a quelques années j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi? Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,portefeuille magique ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail: maitrewakpon@gmail.com

Par NATACHA le Samedi 24 Septembre 2016, 21:05

bonsoir tous le monde!!!

Je tenais encore à remercier Maître Marabout DOKOUNON pour sont soutien et l'aide attentive à mon regard.

je me nomme Natacha je suis à Rennes une ville de la France mon chéri m'avait quitté depuis 42 jours et je n’avais plus aucun espoir de le retrouver, je désespérais quand une amie m'a conseillé de contacter maître marabout DOKOUNON, ce que j'ai fais, son accueil étais chaleureux et il m'a rassurer que tout allait rentrer dans l'ordre.
Environ 8 jours après la cérémonie de magie de retour affectif du Maître Dokounon, il m'a contacté pour me proposer de prendre un verre et de parler de notre séparation.
J'étais dans un état!!!!!!
Il m'a alors dit qu'il regrettait, qu'il avait honte de m'avoir fait du mal et que ça faisait environ une semaines qu'il tournait en rond et n'osait pas appeler de peur que je sois hostile.
Je lui ai dit que je l'aimais toujours et qu'il pouvait revenir car j'étais trop malheureuse sans lui.
Depuis, notre amour est redevenu comme au début et je suis tellement heureuse d'être de nouveau à ses cotés. je ferai comme mon amie, je proposera ces service a tous mes amis.
Alors une fois encore je remercie Maitre DOKOUNON grace à toi Régis est revenu.
en cas de besoin veillez le contacter sur le mail: Maitredokounon@gmail.com

maitredokounon@gmail.com

Par Un Chretien le Lundi 19 Septembre 2016, 18:42

vous avez des problèmes ? peu importe mais des problèmes ?Argent ,amour ,santé etc ...
J'ai une BONNE NOUVELLE pour vous et je vous apporte une SOLUTION ULTIME : JESUS CHRIST
PAS BESOIN DE L'ARGENT , NI QUOI QUE CE SOIT A PRATIQUER car IL a deja tout payé en acceptant de donner sa vie pour nous sauver de tout problème sur terre afin de TE DONNER UNE VIE ETERNELLE .
chercher un endroit calme ou avant de vous endormir et dites : SAUVE MOI JESUS
c'est tout ce que vous avez a faire , faites le chaque soir .
Et croyez qu'Il va vous sauver , j'ignore ce qu'il vous fera mais JE SAIS QU'IL VOUS REPONDRA ET VOUS LE SAUREZ DANS VOTRE VIE .. Croyant ou pas , ESSAYER CAR DIEU EST BON et VOUS SAUVERA


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jay-Z

New York, États-Unis

Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte.
Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Le légendaire rappeur de Brooklyn est l'un des meilleurs MC en freestyle et ce petit joyau, lâché dans l'émission de Tim Westwood, ne pouvait pas rester caché plus longtemps !
Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Dans une interview aux Inrocks, la chanteuse de 66 ans ne mâche pas ses mots. Pas seulement envers Marina Kaye mais aussi en direction de Jay-Z et de The Voice. Véronique Sanson dit ce qu'elle pense.
Toute l'actu de Jay-Z
Les vidéos