MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/11/2010

Jay-Z dément faire partie des Illuminati

Jay-Z était en Angleterre pour la promo de son livre Decoded et en a profité pour mettre les points sur les i concernant son appartenance à la secte des Illuminati. Nombreux sont ceux qui pensent depuis des années que le patron de Roc Nation fait partie de la société secrète des Illuminati (les Illuminés). Invité dans l'émission de Tim Westwood, le mari de Beyoncé a pris les choses avec humour. "C’est une société secrète dont tout le monde a entendu parler", a-t-il lâché en rigolant.

 

Jay-Z : "C'est ridicule, je ne fais pas partie des Illuminati"

 

Plus sérieusement Jay-Z a tenté de trouver une explication à cette rumeur qui persiste depuis des années. "Je pense que c’est vraiment idiot mais les gens ont besoin de parler. Lorsque l’on atteint un certain niveau de succès, les gens essaient de l’expliquer d’une autre manière que par la somme de travail, de talent et de chance…". En bon businessman, Jay-Z en a profité pour faire un appel du pied à la star du rap britannique Tinie Tempah : "S’il veut encore plus de succès, il devrait rejoindre Roc Nation". Difficile d'imaginer le rappeur anglais sur le même label que Willow Smith !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par roland le Samedi 11 Juin 2016, 23:20

Bonjour !
je suis Roland DUCOSS. Il y a quelques années j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi? Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,portefeuille magique ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail: maitrewakpon@gmail.com

Par amanou le Mardi 24 Mai 2016, 21:58

Bonjour
je suis prêtres spiritualistes Indiens, qui mettre à la disposition de nos confrères et consœurs, des porte-monnaies magiques grâce aux quelles vous n'aurez plus jamais de problèmes financiers dans votre vie. Ce sont des porte-monnaies conçus avec la plus haute magie blanche qui puisse exister en complicité avec les grands génies de la magie blanche. je mais à la disposition de toute personne qui rencontre des problèmes financiers ou d'entrée d'argent. Vous pouvez les utiliser pour conserver un peu de votre argent d'entreprise et il vous le multipliera et c'est sans limite. Il suffit de continuer à y mettre de l'argent et autant que vous voulez.
Vous pouvez aussi faire vos commandes pour autres besoins comme : les parfums magiques pour la chance, les tisanes et autres feuilles pour la guérison des maladies de toutes sortes, les préparations traditionnelles pour vos problèmes de sexe, les potions magiques contre le vol et le cambriolage de votre maison ou votre magasin, retrouver une personne disparue grâce à la magie, les potions magiques pour arrêter l'alcoolisme ou le tabagisme et tout autre problème auquel vous êtes confronté.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter sur l'adresse email ap7855018@gmail.com
MERCI

Par Clara le Lundi 4 Avril 2016, 16:13

Bonjour
je viens aussi faire cet témoignage au nom du grand marabout qui ma aider a devenir riche en jours
je m'appel Clara je vie a Torronto je suis au Canada si je suis riche c'est grâce a cet marabout que j'ai trouver sur le net grâce a ma lecture des témoignages
j'étais une femme pauvre j'avais pas l’espoir d'être riche mais cet homme ma donner la richesse .

Voici son adresse a ceux qui veulent aussi quitter la pauvreté .

sonTel : +229-6155-9440
Email: maraboucio@gmail.com

Par Graciase le Dimanche 27 Mars 2016, 13:05

Bonjour je suis Graciase j'ai 38 ans il y avait longtemps j'étais une femme
stérile j'ai fais 12 ans avec mon mari sans lui donner un enfant mais un jours avec les
recherche j'ai trouver
l'adresse d'un marabout . sans tarder je lui ai contacter avec l'aide de cet marabout et
les tisane sacré qu'il ma envoyer
aujourd'hui j'ai 4 enfant grâce a cet marabout . sans lui mon mari aurais dur me quitter .
a toute personne qui on,t de problème financier , tout personne qui manque de chance ,
de bonheur , tout personne voulant faire le pacte pour réussir ou des problème familiale
problème de couple en bref tout sorte de problèmes .
de lui contacter par ses adresse suivant : maraboutganpo@gmail.com

Par mirinda le Mercredi 16 Mars 2016, 19:55

bonjour
Je m'appelle mirinda je suis une jeune Française avec une
condition de vie difficile .
J'ai vue sur les réseaux sociaux l'annonce d'un Monsieur qui prétend
nous faire décrocher le travail de notre rêve.
par curiosité je l'ai contacté et il m'a dis de postuler pour trois
différentes annonces .ce que je fis et par la suite je lui ai fait
parvenir mon nom, prénoms, et les noms des trois différentes
structures
Je viens vous dire que 7 jours après , la structure dans laquelle j'ai
rêvé toute ma vie travailler m'a contacté pour un entretien d'embauche
c'était comme si je rêvais , c'étais le meilleur jour de ma vie
Grâce à lui j'ai décroché le travail de mes rêves avec une bonne rémunération
Vous qui n'aviez pas encore décrocher le travail de votre vie
Vous qui postulez pour des annonces d'embauche sans qu'on ne vous appelle jamais
contacter le plus grand Marabout ,Guérisseur , Visionnaire
pour une vie familiale , sentimentale et professionnelle apaisée
email:grandpretrefa@gmail.com
Whatsaap: 229 66662085
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009856418718

Par M. Odiase le Mercredi 16 Mars 2016, 3:30

i REJOIGNEZ-NOUS SI VOUS VOULEZ ÊTRE NOTRE
FRATERNITÉ
Les Illuminati contactez-nous
fraternité illuminati 49@gmail.com
Les Illuminati sont une société secrète défunte
formé par un fervent
Academic, Adam Weishaupt en Balvaria,
1776. Le culte comme son nom
suggère, était un groupe d'intellectuels qui
se sont réunis pour instiller
discipline en eux-mêmes, infiltrez
les organismes gouvernementaux, et de créer un
nouvel ordre mondial. Cependant, l'original
illuminati a été dissous par le
gouvernement Balgaria, quand tout le secret
les sociétés ont été interdites, bien que
même avant, forts problèmes internes
étaient déjà en tête
culte illuminati à la résiliation.
Ce fut les Illuminati du 18ème siècle. le
21e et 20e siècles
ont aussi une secte illuminati qui dans les mots
vous êtes plus susceptible de
comprendre, est censé vous inscrire,
vous tirer dans leur chaîne de
commande, vous donner l'illumination, et
puis, le pouvoir, que vous serez en jouant
rôles musclés au sein du gouvernement. Cet article
tente de mettre en lumière,
faits sur les illuminati modernes, et aussi
aide le lecteur à se joindre,
et d'utiliser les possibilités prévalus par le
secte, qui sont
l'illumination, l'enrichissement et
autonomisation.
Les illuminati rendre les gens riches, célèbres et
astoundingly
puissant. Le illuminati, ce qui signifie
illumination, purge votre esprit
de tous les vestiges de l'ignorance, le retard
et de naïveté. Il vous apporte
sur les illusions et les illusions qui
vous avez été soumis à de nombreuses escapades religieuses, et
lorsque vous êtes soulagé de ces
charges non propice, le succès
devient inévitable.
Sachant que beaucoup d'entre nous ne
comprendre les illuminati comme il
est, je vais aller de l'avant d'exposer sur ce
phénomène merveilleux et am
en espérant que le temps que vous arrivez à la dernière
alinéa du présent article,
vous serez sur votre chemin pour devenir
"illuminé". Il ferait la
lecteur bon de noter que les Illuminati de
18ème siècle est pas le
même avec les illuminati modernes. le
ancien était un culte, alors que le
Ce dernier est une conscience. SI TU VEUX ETRE
NOTRE MEMBRE vous pouvez nous envoyer un courriel à: illuminatibrotherhood49@gmail.com
OU APPELEZ-MOI +22554595382

Par M. Odiase le Mardi 8 Mars 2016, 5:04

i REJOIGNEZ-NOUS SI VOUS VOULEZ ÊTRE NOTRE
FRATERNITÉ
Les Illuminati contactez-nous
fraternité illuminati 49@gmail.com
Les Illuminati sont une société secrète défunte
formé par un fervent
Academic, Adam Weishaupt en Balvaria,
1776. Le culte comme son nom
suggère, était un groupe d'intellectuels qui
se sont réunis pour instiller
discipline en eux-mêmes, infiltrez
les organismes gouvernementaux, et de créer un
nouvel ordre mondial. Cependant, l'original
illuminati a été dissous par le
gouvernement Balgaria, quand tout le secret
les sociétés ont été interdites, bien que
même avant, forts problèmes internes
étaient déjà en tête
culte illuminati à la résiliation.
Ce fut les Illuminati du 18ème siècle. le
21e et 20e siècles
ont aussi une secte illuminati qui dans les mots
vous êtes plus susceptible de
comprendre, est censé vous inscrire,
vous tirer dans leur chaîne de
commande, vous donner l'illumination, et
puis, le pouvoir, que vous serez en jouant
rôles musclés au sein du gouvernement. Cet article
tente de mettre en lumière,
faits sur les illuminati modernes, et aussi
aide le lecteur à se joindre,
et d'utiliser les possibilités prévalus par le
secte, qui sont
l'illumination, l'enrichissement et
autonomisation.
Les illuminati rendre les gens riches, célèbres et
astoundingly
puissant. Le illuminati, ce qui signifie
illumination, purge votre esprit
de tous les vestiges de l'ignorance, le retard
et de naïveté. Il vous apporte
sur les illusions et les illusions qui
vous avez été soumis à de nombreuses escapades religieuses, et
lorsque vous êtes soulagé de ces
charges non propice, le succès
devient inévitable.
Sachant que beaucoup d'entre nous ne
comprendre les illuminati comme il
est, je vais aller de l'avant d'exposer sur ce
phénomène merveilleux et am
en espérant que le temps que vous arrivez à la dernière
alinéa du présent article,
vous serez sur votre chemin pour devenir
"illuminé". Il ferait la
lecteur bon de noter que les Illuminati de
18ème siècle est pas le
même avec les illuminati modernes. le
ancien était un culte, alors que le
Ce dernier est une conscience. SI TU VEUX ETRE
NOTRE MEMBRE vous pouvez nous envoyer un courriel à: illuminatibrotherhood49@gmail.com
OU APPELEZ-MOI +22554595382

Par wen morley le Dimanche 21 Février 2016, 18:29

j'aimerais devenir un grand homme scientifique(professeur ordinaire dans plusieurs )univesite du monde et devrnir un grand politicien congolais.Avoir beaucoup de fortune pour aider ma famille et les orphelin du monde.Numero telephonique est 0811672782.

Par illuminati home of richness le Samedi 23 Janvier 2016, 6:58

Chers personnes influentes,
BIENVENUE À LA GRANDE BROTHERHOOD63336. ILLUMINATYWEALHSOCIETYCLUB Appelez +447031993891 ou écrivez-nous
illuminatywealthsocietyclub@gmail.com? Voulez-vous être un membre du Illuminaty comme une fraternité qui va vous rendre riche et célèbre dans le monde et ont le pouvoir de contrôler les gens dans le haut lieu dans le monde entier .sont vous un homme d'affaires ou une femme, artiste, politique, musicien, étudiant, vous voulez être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoindre les Illuminati société de fraternité culte aujourd'hui et obtenez wealty instantanée et de la richesse et une maison gratuitement. 500,000.000 dollars américains seront payés à vous comme un salaire mensuel.
une fois que vous joindre à la fraternité, vous recevrez deux millions de dollars instantanément et vous serez Earing 500,000.00 $. mensuelle et de devenir riche et célèbre que je suis l'un des membres de illuminaty envoyé par le grand prêtre Paco Rabanne pour amener le plus grand nombre de ceux qui sont intéressés de becomeing un membre des Illuminati pour le grand temple de illuminaty je suis un guérisseur harbalist traditionnelle et aucun problème sans un
solotion pour nous mais je étais ceux comme vous, je ne pouvais même pas nourrir ma famille quel genre de vie était que de vivre. Je vis dans la pauvreté jusqu'à ce que je l'ai vu comme une opportunité d'être un membre de la grande fraternité de illuminaty et je prenais
mes chances et je l'ai été membre pendant près de
deux ans maintenant.
AVANTAGES donnée aux nouveaux membres qui se joignent ILLUMINATY.
Une récompense de 500.000 $ USD USD, une voiture neuve Sleek rêve d'une valeur de USD $ 400 000 USD, A Dream House acheté dans le pays de votre choix, un mois de vacances (entièrement libéré) à votre destination touristique de rêve, rendez-vous avec Top 5 leaders mondiaux et Top 5 des célébrités dans le monde. Si vous êtes intéressé à vous décider et de se joindre à la société de la richesse Illuminaty pour devenir un homme ou une femme riche et aussi à devenir célèbre et puissant nous email maintenant à illuminatywealthsocietyclub@gmail.com

Merci.
Best regard: Paco Rabanne.

Par maitre lambaro21 le Mercredi 20 Janvier 2016, 9:06

Bonjour
je suis un prêtres spiritual qui travail un peux partout dans le monde
je met à la disposition de nos confrères et consœurs, qui veulent une
pacte avec le diable pour avoir l'argent et durer sur terre.
Je met à la disposition de toute personne qui
rencontre des problèmes financiers ou d'entrée d'argent. Vous pouvez
les utiliser pour conserver un peu de votre argent d'entreprise et il
vous le multipliera et c'est sans limite. Il suffit de continuer à y
mettre de l'argent et autant que vous voulez. Vous pouvez aussi faire
vos commandes pour autres besoins comme : les parfums magiques pour la
chance, les tisanes et autres feuilles pour la guérison des maladies
de toutes sortes comme le diabète les tension,hémorroïde le sida pour
guérir la stérilité lutter contre l'infertilité etc..... avoir d'enfant au
monde pour se qui en sont dans la recherche, toi qui est gros ou
grosse qui veux diminuer de poids je pense que tu as la solution pour
le fais et tu aura ta forme voulu et pareil pour se qui recherche une
taille élever et qui veulent grossi.vous qui êtes hérité d'une famille
dont la famille ne veux pas vous donnez vos bien c'est la solution
pour les récupérer, toi qui a été déjà arnaquer ou escroquer et tu
souffre maintenant de se qu'on t'as prise et tes devenir pauvre ne te
fais plus de souci tu as la solution pour récupérer tous ton argent.
j'ai aussi les préparations traditionnelles pour arrêter
l'alcoolisme ou le tabagisme et tout autre problème auquel vous êtes
confronté les produire pour avoir une bonne relation amoureuse et
durable pour toute la vie sens aucun problème bien faire l'amour à son
partenaire avoir un long ou large **** sans inconvénient etc......
je suis a votre disposition 24h/24h chaque jour et rassurez vous
que tous mes clients sont toujours satisfaits selon leurs problèmes.
voici mon adresse d'Email: landrylambaro21@gmail.com