MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/11/2010

Jay-Z dément faire partie des Illuminati

Jay-Z était en Angleterre pour la promo de son livre Decoded et en a profité pour mettre les points sur les i concernant son appartenance à la secte des Illuminati. Nombreux sont ceux qui pensent depuis des années que le patron de Roc Nation fait partie de la société secrète des Illuminati (les Illuminés). Invité dans l'émission de Tim Westwood, le mari de Beyoncé a pris les choses avec humour. "C’est une société secrète dont tout le monde a entendu parler", a-t-il lâché en rigolant.

 

Jay-Z : "C'est ridicule, je ne fais pas partie des Illuminati"

 

Plus sérieusement Jay-Z a tenté de trouver une explication à cette rumeur qui persiste depuis des années. "Je pense que c’est vraiment idiot mais les gens ont besoin de parler. Lorsque l’on atteint un certain niveau de succès, les gens essaient de l’expliquer d’une autre manière que par la somme de travail, de talent et de chance…". En bon businessman, Jay-Z en a profité pour faire un appel du pied à la star du rap britannique Tinie Tempah : "S’il veut encore plus de succès, il devrait rejoindre Roc Nation". Difficile d'imaginer le rappeur anglais sur le même label que Willow Smith !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par NATACHA le Samedi 24 Septembre 2016, 22:05

bonsoir tous le monde!!!

Je tenais encore à remercier Maître Marabout DOKOUNON pour sont soutien et l'aide attentive à mon regard.

je me nomme Natacha je suis à Rennes une ville de la France mon chéri m'avait quitté depuis 42 jours et je n’avais plus aucun espoir de le retrouver, je désespérais quand une amie m'a conseillé de contacter maître marabout DOKOUNON, ce que j'ai fais, son accueil étais chaleureux et il m'a rassurer que tout allait rentrer dans l'ordre.
Environ 8 jours après la cérémonie de magie de retour affectif du Maître Dokounon, il m'a contacté pour me proposer de prendre un verre et de parler de notre séparation.
J'étais dans un état!!!!!!
Il m'a alors dit qu'il regrettait, qu'il avait honte de m'avoir fait du mal et que ça faisait environ une semaines qu'il tournait en rond et n'osait pas appeler de peur que je sois hostile.
Je lui ai dit que je l'aimais toujours et qu'il pouvait revenir car j'étais trop malheureuse sans lui.
Depuis, notre amour est redevenu comme au début et je suis tellement heureuse d'être de nouveau à ses cotés. je ferai comme mon amie, je proposera ces service a tous mes amis.
Alors une fois encore je remercie Maitre DOKOUNON grace à toi Régis est revenu.
en cas de besoin veillez le contacter sur le mail: Maitredokounon@gmail.com

maitredokounon@gmail.com

Par Un Chretien le Lundi 19 Septembre 2016, 19:42

vous avez des problèmes ? peu importe mais des problèmes ?Argent ,amour ,santé etc ...
J'ai une BONNE NOUVELLE pour vous et je vous apporte une SOLUTION ULTIME : JESUS CHRIST
PAS BESOIN DE L'ARGENT , NI QUOI QUE CE SOIT A PRATIQUER car IL a deja tout payé en acceptant de donner sa vie pour nous sauver de tout problème sur terre afin de TE DONNER UNE VIE ETERNELLE .
chercher un endroit calme ou avant de vous endormir et dites : SAUVE MOI JESUS
c'est tout ce que vous avez a faire , faites le chaque soir .
Et croyez qu'Il va vous sauver , j'ignore ce qu'il vous fera mais JE SAIS QU'IL VOUS REPONDRA ET VOUS LE SAUREZ DANS VOTRE VIE .. Croyant ou pas , ESSAYER CAR DIEU EST BON et VOUS SAUVERA

Par corine le Dimanche 28 Août 2016, 0:32

Je m’appel CORINE. j’ai fait une expérience avec un Voyant d’Afrique normé AZETO. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot,je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maître marabout grâce a une collègue qui avait déjà essayé avec ce marabout AZETO . Grâce a ce Voyant , Mon mari est revenu a la maison après 7 jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés:retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge,travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale,chance,travail,examens,réussite professionnelle,attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale héritage,désenvoûtement,protection totale contre les dangers,défaillance sexuelle,guérit les maladies inconnues,résout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire,le plus puissant maitre AZETO vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental.Discrétion garantie. VOICI SON ADRESSE:
MAITREAZETO93@GMAIL.COM

TEL:+22998246939

Par AVINE le Lundi 8 Août 2016, 22:15

Bonjour

je me nomme Avine de Nice j'ai vu un témoignage d'une dame de nom Annaelle sur le site sur un marabout de nom Maitre Azeto Dimanche passé mais je n'avait pas trop cru a sont témoignage mais comme JE suis dans le cas et mon mari ma quitter aussi j'ai pris contacte avec ce marabout ce dimanche soire mais je vous avoue que Philippe mon ex ma appeler le jeudi passé pour un dîner dans un hôtel arrivé à l’hôtel tout été conclus vraiment très très super vraiment quel miracle je ne sais plus quoi dis les mots me manque.
pour tout vos problème de veillez le contacter sur: Maitreazeto93@gmail.com
vraiment il est formidable très super!!!!

Par AVINE le Lundi 8 Août 2016, 21:50

Bonjour

je me nomme Avine de Nice j'ai vu un témoignage d'une dame de nom Annaelle sur le site sur un marabout de nom Maitre Azeto Dimanche passé mais je n'avait pas trop cru a sont témoignage mais comme JE suis dans le cas et mon mari ma quitter aussi j'ai pris contacte avec ce marabout ce dimanche soire mais je vous avoue que Philippe mon ex ma appeler le jeudi passé pour un dîner dans un hôtel arrivé à l’hôtel tout été conclus vraiment très très super vraiment quel miracle je ne sais plus quoi dis les mots me manque.
pour tout vos problème de veillez le contacter sur: Maitreazeto93@gmail.com
vraiment il est formidable très super!!!!

Par RHODE le Mardi 2 Août 2016, 13:32

BONJOUR

Je suis venir vous raconter un petit histoire de mon EX.
J'ai fais 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 04 avril 2015 il m’envoie un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 16 avril 2015 par hasard j'ai consulté un s maître voyant AZETO qui me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 7 jours environs il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple alors veuillez le contacter sur l'adresse
Maitreazeto93@gmail.com
NB: c'est pas pour rien on cris sont nom sur le site c'est à cause de sont savoir faire vraiment il est bon. Maitreazeto93@gmail.com

Par didier le Samedi 30 Juillet 2016, 17:58

salut je m'appelle Didier je du Gabon pour tout vos problème que sa soit problèmes financier etc veiller vous adresser au marabout maître chavaquiah car c'est lui qui ma aider à devenir riche par le pacte des djinn qu'il ma faire juste en 7 jours j'ai eu satisfaction.
Voici son email maitrechavaquiah@outlook.fr

voici aussi son site http://offre-emploi-recrutement.com/marabout/

Par BOURE le Lundi 25 Juillet 2016, 0:49

RETOUR DE MON EX

Bonjour

Je me nomme Pricilia Bouré Originaire de la FRANCE ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Après un moment désenvoûtent avec mon EX qui est actuellement redevenu l'élu de mon cœur j'ai du faire appelle à un maître marabout AZETO qui a vraiment fait un miracle dans ma vie . Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir ALEX l'homme que j'ai toujours aimé .Alors ne guise de remerciement je
Voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème vraiment il est différent des autres arnaqueur. Je me permet de vous laisser ces cordonnées : Maitreazeto93@gmail.com
Bonne chance.

Par annaelle le Vendredi 22 Juillet 2016, 0:37

BONJOUR

mon NOM c'est Annaelle âgée de 38 ans d'origine Française je viens pour témoigner unique d'un voyant de nom AZETO je dis bien uniquement de lui qui ma montrer sa bonne foie et non les autres de mauvaise foie il y à de cela 9 mois que mon mari ma quitter avec 2 enfant Caroline et junior et je me transporte de marabout en marabout jusqu'à dépensé plus de 7000 euro sans satisfaction seul AZETO à puis régner la joie dans mon cœur et ma fais revenir mon mari c'est pourquoi je lui rend hommage par ce témoignage.En cas de besoin veillez le contactez sur le mail: Maitreazeto93@gmail.com
Maitreazeto93@gmail.com

Par rosaline le Jeudi 21 Juillet 2016, 11:03

C'est bizarre ,incroyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maître Agbota m'a beaucoup et trop aidé
je suis Rosaline DULAC depuis la France métropolitaine,j'aime un homme que je ne vais pas donné son nom.Au début tout allait bien lui et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux de la planète monde,mais tout a coup ,tout a changé,il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connais plus.Une amie m'a conseillé ce maître ,le plus grand maître marabout sérieux africain et du monde.le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut faire quelques rituels pour mon mari ce qui peut durer 7 jours mais que ça dépend,vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoyé un jour un message j'ai dit au grand maître il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'il va me revenir après une semaine voir deux semaines de travaille,mon marie est revenu vous n'allez pas croire.je vous dire aussi que ce maître peut vous aider a trouver satisfaction a tous les problèmes tels que (les problèmes de couple,problème d'enfant,multiplication d'argent,problèmes de travail ,de blocage, de toutes sorte de maladie,attirance clientèle et tant d'autre).
voici son mail: maraboutagbota@gmail.com

contacter le et poser lui vos problèmes il va vous aider


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jay-Z

New York, États-Unis

Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte.
Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Le légendaire rappeur de Brooklyn est l'un des meilleurs MC en freestyle et ce petit joyau, lâché dans l'émission de Tim Westwood, ne pouvait pas rester caché plus longtemps !