MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/11/2010

Jay-Z dément faire partie des Illuminati

Jay-Z était en Angleterre pour la promo de son livre Decoded et en a profité pour mettre les points sur les i concernant son appartenance à la secte des Illuminati. Nombreux sont ceux qui pensent depuis des années que le patron de Roc Nation fait partie de la société secrète des Illuminati (les Illuminés). Invité dans l'émission de Tim Westwood, le mari de Beyoncé a pris les choses avec humour. "C’est une société secrète dont tout le monde a entendu parler", a-t-il lâché en rigolant.

 

Jay-Z : "C'est ridicule, je ne fais pas partie des Illuminati"

 

Plus sérieusement Jay-Z a tenté de trouver une explication à cette rumeur qui persiste depuis des années. "Je pense que c’est vraiment idiot mais les gens ont besoin de parler. Lorsque l’on atteint un certain niveau de succès, les gens essaient de l’expliquer d’une autre manière que par la somme de travail, de talent et de chance…". En bon businessman, Jay-Z en a profité pour faire un appel du pied à la star du rap britannique Tinie Tempah : "S’il veut encore plus de succès, il devrait rejoindre Roc Nation". Difficile d'imaginer le rappeur anglais sur le même label que Willow Smith !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Mr Smith le Samedi 28 Mai 2016, 15:17

Bienvenue ..... Rejoignez la grande Illuminati aujourd'hui et changer votre vie, obtenir le paiement instantané
de 1 million de dollars avec une maison partout dans le monde, étaient u peut renoncer lorsque
jamais tu veux, en seulement 30 jours u recevoir vos Illuminati certificate.if vous voulez
vous engager et vous savez que vous voulez vraiment engager votre auto dans le sang
capot de l'Illuminati et de faire tout ce que vous avez toujours voulu devenir réalité. veuillez suivre
ce steps.thank you.EMAIL: illuminatiworldinitiation7@gmail.com

Nom complet.
Pays.
État d'origine.
Date de naissance.
Revenu mensuel.
Sexe.
Adresse
Téléphone
Adresse e-mail.
envoyez-nous une photo que nous allons utiliser dans la création de votre carte de membre

Par amanou le Mardi 24 Mai 2016, 21:58

Bonjour
je suis prêtres spiritualistes Indiens, qui mettre à la disposition de nos confrères et consœurs, des porte-monnaies magiques grâce aux quelles vous n'aurez plus jamais de problèmes financiers dans votre vie. Ce sont des porte-monnaies conçus avec la plus haute magie blanche qui puisse exister en complicité avec les grands génies de la magie blanche. je mais à la disposition de toute personne qui rencontre des problèmes financiers ou d'entrée d'argent. Vous pouvez les utiliser pour conserver un peu de votre argent d'entreprise et il vous le multipliera et c'est sans limite. Il suffit de continuer à y mettre de l'argent et autant que vous voulez.
Vous pouvez aussi faire vos commandes pour autres besoins comme : les parfums magiques pour la chance, les tisanes et autres feuilles pour la guérison des maladies de toutes sortes, les préparations traditionnelles pour vos problèmes de sexe, les potions magiques contre le vol et le cambriolage de votre maison ou votre magasin, retrouver une personne disparue grâce à la magie, les potions magiques pour arrêter l'alcoolisme ou le tabagisme et tout autre problème auquel vous êtes confronté.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter sur l'adresse email ap7855018@gmail.com
MERCI

Par MR Carlos le Mardi 24 Mai 2016, 9:16

Join the Illuminati Church online today and get the sum of 1 million dollars with a free home anywhere, If you are interested in becoming rich and famous please kindly contact the email us : illuminatiworldchurch@hotmail.com OR WHATSAPP NUMBER IS : +2348070940793

Par Sir. Salam le Vendredi 20 Mai 2016, 22:47

Bonne journée à vous tous et salutations du grand royaume illuminati de la célèbre et le plus riche jamais vous cherchez le pouvoir, la gloire, et d'être parmi les rechest contactez-nous aujourd'hui par nos détails ci-dessous et laissez-nous tonifier votre vie autour pour de bon,
agir vite maintenant et l'agent de contact salam Afrique de l'Ouest maintenant via ce détail ci-dessous,

Email: illuminati.ivorycoast@gmail.com
Téléphone Contact: 0022587820612

Par rola le Dimanche 8 Mai 2016, 13:41

Salut chères amis.
Il y a quelques années j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi? Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,portefeuille magique ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail: robert.francistokpanou122@gmail.com

Par M.John le Dimanche 1er Mai 2016, 4:47

REJOIGNEZ LE NOUVEAU MONDE Illuminati. Êtes-vous un politique, étudiant, homme ou femme, si vous voulez la richesse, le pouvoir, l'influence, veut être une étoile, et d'être une célébrité influente et que vous voulez de vos rêves à travers, vous avez la possibilité de faire .join grande Illuminati aujourd'hui obtenir 500.000 $ pour 2 jours, et 500 000 $ pour bénir les membres à se joindre à ce qu'il aime faire best.Contact: illuminatiofficialsoffer666@gmail.com [john_zizouber@yahoo.com]

Par Mr John le Samedi 9 Avril 2016, 11:28

REJOIGNEZ LE NOUVEAU MONDE DE Illuminati. Êtes-vous un homme politique, étudiant, homme d'affaires, ou une femme, si vous désirez RICHESSE, PUISSANCE, INFLUENCE, veulent être une star, et d'être une célébrité influente et vous voulez que vos rêves viennent à travers, vous avez la chance de le faire .join le grand Illuminati aujourd'hui pour obtenir 500000 $ tous les 2 jours et $ 500000 membres bénédiction pour faire et se joindre à ce que vous aimez faire best.Contact: illuminatiofficialsoffer666@gmail.com [john_zizouber@yahoo.com]

Par Mr John le Vendredi 8 Avril 2016, 3:38

REJOIGNEZ LE NOUVEAU MONDE DE Illuminati. Êtes-vous un homme politique, étudiant, homme d'affaires, ou une femme, si vous désirez RICHESSE, PUISSANCE, INFLUENCE, veulent être une star, et d'être une célébrité influente et vous voulez que vos rêves viennent à travers, vous avez la chance de le faire .join le grand Illuminati aujourd'hui pour obtenir 500000 $ tous les 2 jours et $ 500000 membres bénédiction pour faire et se joindre à ce que vous aimez faire best.Contact: illuminatiofficialsoffer666@gmail.com john_zizouber@yahoo.com

Par Roland le Lundi 4 Avril 2016, 16:17

je suis Roland DUCOSS. Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux.
J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur
internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé
de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance
parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué
toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques
rituels.
faite comme moi conctater le a son adresse : vodougan15@gmail.com

Par Clara le Lundi 4 Avril 2016, 16:13

Bonjour
je viens aussi faire cet témoignage au nom du grand marabout qui ma aider a devenir riche en jours
je m'appel Clara je vie a Torronto je suis au Canada si je suis riche c'est grâce a cet marabout que j'ai trouver sur le net grâce a ma lecture des témoignages
j'étais une femme pauvre j'avais pas l’espoir d'être riche mais cet homme ma donner la richesse .

Voici son adresse a ceux qui veulent aussi quitter la pauvreté .

sonTel : +229-6155-9440
Email: maraboucio@gmail.com


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jay-Z

New York, États-Unis

Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte.
Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Le légendaire rappeur de Brooklyn est l'un des meilleurs MC en freestyle et ce petit joyau, lâché dans l'émission de Tim Westwood, ne pouvait pas rester caché plus longtemps !
Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Dans une interview aux Inrocks, la chanteuse de 66 ans ne mâche pas ses mots. Pas seulement envers Marina Kaye mais aussi en direction de Jay-Z et de The Voice. Véronique Sanson dit ce qu'elle pense.
Toute l'actu de Jay-Z