MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Jay-Z dément faire partie des Illuminati

Jay-Z était en Angleterre pour la promo de son livre Decoded et en a profité pour mettre les points sur les i concernant son appartenance à la secte des Illuminati. Nombreux sont ceux qui pensent depuis des années que le patron de Roc Nation fait partie de la société secrète des Illuminati (les Illuminés). Invité dans l'émission de Tim Westwood, le mari de Beyoncé a pris les choses avec humour. "C’est une société secrète dont tout le monde a entendu parler", a-t-il lâché en rigolant.

 

Jay-Z : "C'est ridicule, je ne fais pas partie des Illuminati"

 

Plus sérieusement Jay-Z a tenté de trouver une explication à cette rumeur qui persiste depuis des années. "Je pense que c’est vraiment idiot mais les gens ont besoin de parler. Lorsque l’on atteint un certain niveau de succès, les gens essaient de l’expliquer d’une autre manière que par la somme de travail, de talent et de chance…". En bon businessman, Jay-Z en a profité pour faire un appel du pied à la star du rap britannique Tinie Tempah : "S’il veut encore plus de succès, il devrait rejoindre Roc Nation". Difficile d'imaginer le rappeur anglais sur le même label que Willow Smith !

A ne pas manquer

Par kwasie le Jeudi 24 Avril 2014, 10:09

c'est qui luminati ici... moi je veut etre un...

Par prodie le Lundi 24 Mars 2014, 22:40

je peut fer comment pour fer parti de vous

Par michelle le Samedi 2 Novembre 2013, 18:23

Arretez de juger preoccupez vous plutot de votre propre statut devamt DIEU si sa vs derange autant que les stars soient des illuminati bah ne regzrdez plus la tv

Par killuminati le Mercredi 21 Août 2013, 0:51

Les illuminatis, sont les illuminés dé bavière société occulte dissoute (soit disant), mais en gros se sont des francs macons.
Oui comme dans le film de stanley kubrick qu'il n'avait pu finir car il est mort pendant le tournage.
Innutile de decridibiliser les gens en les prétant de ricules, car vous êtes ignorants.
Le succés des illuminatis (franc macons) est d'innonder l'internet de fausses vidéos pour descrédité la vérité tout simplement !
Renseignez vous! pourquoi le monde se degenere ? si vous avez 15/20 ans vous ne pouvez pas avoir conscience de l'évolution des médias ( sex/ drogues/ argent / grosse voitures etcetc) Ils vendent du reves pour vous occupé l'esprit.
Comme le mariage gay ( contre nature, les gays ne peuvent se reproduire)
La mixité interraciale ( bientot il n'y aura ni blancs, ni noirs, ni arabes, ni asiats etc)
Casser tout les repères! la ils détruisent l'islam ( regardez comme les médias les diabolisent, grace aux images manipulées)
Ce n'est de la parano que pour ceux qui sont trop feignant pour faire des recherches ....
Tout vas éclater !
renseignez vous sur skyrock aussi :-) bellanger le patron vous serez surpris!
reneignez vous sur la destruction du rapeur dmx, tupac shakur, michael jackson, britney spears ....
Ne croyez en rien, faites des recherches sur ce qui vous entoure, comme des grands.

Par Queen le Lundi 12 Août 2013, 20:10

nous sommes tous de cette secte si ont va par la ! nous utilisont ce qu'ils fabrique , ce qu'ils mange , ce qu'ils utilise !!! de débat est clo !

Par Addy Mwamba le Lundi 5 Août 2013, 16:37

L'heur arrive ou la statue dans laquelle Daniel a vus dans un songe est déjà sur le point tombé.l'occultisme est déjà sur le point de tomber Dieu veut maitenant introduire sont règne ou Royaume dans le monde a travers sont fils Jésus-christ a fin que les chrétiens prennent possession des chaque systèmes au monde tels la familles,l'économie,la célébrité,l'éducation,le gouvernement,ect.Un jugement mondial est déjà lancer a travers le monde a fin qu'on ne reconnaisse UN Dieu de la Bible nous arrive a la dernière heure le temps pour les chrétiens est arrive.

Par wanderstein le Vendredi 3 Mai 2013, 4:39

oui en effet jay z est dans les illuminati tous signe qui'l fait dans c'est clip se nè pas pour rien mai bientot cette secte satanique serra detruite par jesus chist

Par fierce le Jeudi 4 Août 2011, 13:17

C'est quoi les illuminati ? j'pige rien.

Par hann--darla le Mercredi 3 Août 2011, 20:36

oh yeah! oh yeah! izolan close their mouth!!!! oh yeah! oh yeah! oh yeah!

Par emmanuele le Vendredi 18 Mars 2011, 17:57

regardez la réalité en face. jay-z n'a jamais dit qu'il ne fait pas partie de cette secte. il se contente de ridiculiser ceux qui l'accuse. en tout cas, pour ceux qui croient toujours qu'il est innocent...le temps nous le dira. une chiz est sûre, les évidences sont déjà là!!!! à bon entendeur...salut



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jay-Z
New York, États-Unis


Jay-Z victime d'une tentative d'extorsion de fonds ! Jay-Z victime d'une tentative d'extorsion de fonds ! L'ancien dealer de Marcy Houses, dont la fortune est estimée à plus de 500 millions de dollars, a été victime d'une tentative d'extorsion de fonds. La police de Los Angeles a arrêté un individu qui lui réclamait 100 000 $ en échan
Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Pour 2014, Diddy reste au top. Une fois de plus le patron de Bad Boy, avec une fortune de 700 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, Birdman et 50 Cent d'après le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence.
Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé s'apprêteraient à partir sur la route ensemble. Mr et Mrs Carter seraient en train de monter une tournée évènement commune aux Etats-Unis. Selon Page Six, le couple embarquerait pour 20 dates cet été.
Nas avec Jay-Z et Diddy au Coachella pour le live Illmatic Nas avec Jay-Z et Diddy au Coachella pour le live Illmatic Pour les 20 ans de son classique premier album Nasty Nas a interprété Illmatic en intégralité avec l'aide de Jay-Z sur "The World Is Yours" et Puff Daddy sur "Made You Like". Le désert californien
>>  Toute l'actu de Jay-Z